petitchampi a écrit :
Sinon pour en revenir a la carte graphique, cette 7300 GT est une daube, je m'y connais un poil en Carte Graphique et je peux te dire c'est vraiment moisi...
C'est vrai, mais beaucoup de gens se font avoir par cette appelation marketing dégueulasse, en ce disant que c'est du geforce 7, alors que même une 6600 GT fais mieux.
CŸD a écrit :
petitchampi a écrit :
Après cette histoire d'harmonisation, j'y crois pas trop...
Et pourtant ... j'ai vécu pareil que BazzMan ; à specs égale, le Mac sur lequel j'ai bossé enterrait le PC de mon collègue à plates coutures en graphisme et vidéo. Mais le Mac coûte beaucoup plus cher ...
Permet moi d'en douter.
Aujourd'hui un pc et un mac disposent en gros des mêmes composants.
Le seul intérêt d'acheter un mac selon moi est soit de vouloir se la péter (les macs c'est pour les rebelles^^), ou aimer le design(c'est vrai qu'un macbook c'est joli), soit de vouloir tourner sous mac os.
Après quand on me dit qu'un mac est plus performant qu'un pc aux mêmes specs je rigole doucement.
Déja parce que ça veut rien dire, tout dépend sous quel os tu tournes, sur quels logiciels, etc...
Pour moi, si je veux un pc de bureau, y a pas photos, je le monte moi même : de 1 c'est marrant^^, de 2 tu achetes les composants que tu veux, de 3 c'est généralement moins cher.
Si je veux un portable, si j'en ai rien à carrer de mac os, et c'est le cas, j'achète un portable pc. (et j'ai le choix en plus)
Si j'ai des sous à perdre, j'achete un macbook. (désolé
)