BaZZman a écrit :
BiZ a écrit :
Révolutionner l'OS mobile? Je sais bien que l'amour rend aveugle, mais un système fermé, qui chauffe, et qui est totalement lié à un opérateur, mouai.
Biz, quand on parle politique, je veux bien accepter tes phrases sans arguments mais là, ça va pas être possible.
Ah, contrairement à la politique c'est vrai que tu "risques" d'avoir un avis argumenté là dessus. C'est quand même génial de commencer ton post comme ça pour dire au final: je connais le truc mieux que toi, cet os c'est génial. Et ils sont où les arguments? La paille la poutre tout ça...
Citation:
Je suis dans les OS mobile du soir au matin depuis 5 ans, je suis beta testeur pour RIM en Europe, accessoirement je développé le portail Wap de Samsung Europe. Alors si tu veux parler OS mobile, il va falloir argumenter un peu plus.
C'est que monsieur en a une grosse dis donc
Faire étalage de ses compétences n'a jamais eu valeur d'argument. J'ai juste dit que JE trouvais (c'est un avis personnel, basé sur un sentiment personnel, j'ai pas lu les specs) que c'était pas révolutionnaire. Si tu as des éléments qui prouvent le contraire, je suis tout à fait disposé à les lire et à faire évoluer mon avis! Encore faut il les donner.
Citation:
Il ne faut pas confondre approche marketing et technologie. Certes l'écosystème de l'Iphone n'est pas le meilleur pour le consommateur mais son OS n'a aucun équivalent dans le monde mobile.
J'ai plus l'impression que c'est un coup marketing et une interface nouvelle qu'une vraie révolution de l'objet. Qu'est ce qui différencie si profondément un iphone d'un pda communicant? Le buzz, l'interface, la griffe apple?
Je ne dis pas que c'est voué à l'échec loin de là, l'ipod n'était pas le premier du genre, il avait des concurrents plus que valable, et il a eu le succès que l'on sait. Mais je trouve que c'est en grande partie grace au design et à l'effet de mode, et pas grace à une révolution technologique.
Donc si tu veux bien me dire en quoi cet os est révolutionnaire, je suis tout ouï!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!