Débat: linux, Win, MacOS, mobile. Conseils d'achats PC/MAC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
philipPF a écrit :
Icco Von Xae76> a écrit :
la gamme " Asus " c' est pas mal ...
c' est les seul qui proposent du pentium 4 à 3,2 ghz

En meme temps un p4 3.2 Ghz dans un portable, même on me le donnerai j'en voudrais pas ou alors peut-être en remplacement de mes plaques electriques pour me faire des oeufs au plat le soir

Cela dit +1 pour Asus, les prix sont corrects, et perso niveau image de marque, ce serait la marque en laquelle j'aurais le plus confiance (bon quand j'ai choppé mon dernier portable j'étais vriament juste en budget donc j'ai pris un Acer, pas trop mal non plus (assez bien pensé en tout cas). mais vriament, Asus, ca claque :p

+1
Ils ont quand meme prevu la ventile intégrée ^^, j' avoue je ne le pose pas sur les genoux ...
Nikotine
Ma soeur va me prettée son ordi portable pendant une semaine et il ya, pas loin de chez moi, un centre multimédia (endroit wifi), où on peut se connecter gratuitement avec son ordi portable. Seulement, le probléme est que je n'ai pas de carte wifi et je pense pas que ça ai été fourni quand ma soeur l'ai achetée.

On m'a dit que toutes les cartes n'allaient pas sur tous les modéles, donc comment je dois faire ? Combien est ce que ça coùte ?

Conseillez-moi s'il vous plait,
Reptile.
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Personne peut me répondre ? ...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
j'ai déjà vu des "sticks" wifi : en usb, tu es sur d'etre compatible avec tous les pc respectant la norme usb 1.1 ou 2.0 selon les modeles
Nikotine
Ok, et ça se vend en magasin ? Ca coùte combien environ ? Et c'est sure que ça soit compatible ?

Merci
Nikotine
S'il vous plait, répondez moi.
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
reptile a écrit :
S'il vous plait, répondez moi.
Dans les 30 € les premiers prix je crois mais tu pourrais regarder sur des sites de vente quand même, c'est pas compliqué.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Salut.

Je bosse chez Dell et j'ai un sony.

Ce sont deux excellentes marques, mais un Dell ( un latitude 120L par exemple ), sera plus dans tes prix .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Nikotine
Est ce qu'un ordinateur ordinateur revient moi cher qu'un ordi portable en général ?

Pour vous, lequel est le plus avantageux ?
Perfect Tömmy
Citation:
Est ce qu'un ordinateur ordinateur revient moi cher qu'un ordi portable en général ?

Euh... C'est quoi un ordinateur ordinateur ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Euh... C'est quoi un ordinateur ordinateur ?

Un ordinateur qui reste en permanence sur le bureau.

Un ordinateur bural donc.
lemgement lemg
Nikotine
Répondez svp ....
Perfect Tömmy
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire...

L'inconvénient d'un portable c'est la panne : le changement d'une pièce peut revenir très cher, les composants de portable étant plus coûteux du fait de leur miniaturisation. De plus, un PC bural ( ) est plus facilement évolutif, il est même pensé pour voir des composants remplacés ou ajoutés. Le portable est pensé comme un bloc intangible vois-tu...

De même, il faut savoir que les portables ont toujours un retard de puissance par rapport au ordinateurs de bureau. Ceci s'explique par le fait que les nouvelles technologies prennent du temps à être miniaturisées... Ainsi, à prix égal, un ordinateur de bureau est plus puissant qu'un portable.

Que pensez de tout cela ? Qu'à moins d'être fortuné, acheter un portable pour des utilisations gourmandes en puissance (jeux vidéos) est une erreur, et reviendra effectivement plus cher qu'un ordinateur de bureau. En revanche, un portable est un bon choix pour les gens qui cherchent un gain de place et dont les besoins sont modérés (bureautique, internet...).
Nikotine
Ouais, et puis il ya le probléme du chargement aussi avec le portable et puis il chauffe beaucoup...
Je pense que je vais prendre un ordinateur de bureau de toute façon et ensuite y mettre internet.
Merci de ton message !
Fluctua, copyright à moi
Si tu as prévu d'en acheter un à la fin de l'année, attends un peu car ils font souvent des offres alléchantes pour noël
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur backstage...