Débat sur la Turquie dans l'Europe.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
tgv a écrit :
je pense qu'un minimum de civisme serai la bien venu pour rentrer dans l'europe!

N'importe quoi...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
faire rentrer dans l'europe un pays avec un gouvernement de fachos ?
si c'était pas un genre de dictature, j'aurais été plutot pour.
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
20 century boy a écrit :
tgv a écrit :
je pense qu'un minimum de civisme serai la bien venu pour rentrer dans l'europe!

N'importe quoi...

kaezoka
20 century boy a écrit :
tgv a écrit :
je relance le débat apres le match de foot turquie/suisse, ou les suisses on vraiment ete mal traiter par les supportaires turc. Apres le match, les bagard on continuer dans les vestiaires, un joueur suisse a fini a l'hopital.

Et? Je vois vraiment pas le rapport...

Les hooligans anglais sont les pires demeurés ultra violent qui puisse exister et l'angleterre est quand même dans l'union.

Sauf que la il ne s'agissait pas seulement des hooligans mais de tout un peuple et surtoût le plus choquant de policier et d'agents de sécurités!! Et oui même la police et la sécurité s'en est prise aux suisses, ils ont même tabassé les cameramen pour qu'il ne filme pas la scène... Autre exemple... L'entraineur turque qui tent des croches-pattes aux suisses alors qui'ils courrent pour se réfugier, les douaniers qui passe 10-15 minutes sur chaque passeport des joueurs suisses alors que normalement les joueurs passe tout droit... J'appelle ça plus que du hooliganisme...
mollotof
Et les nazillons qui supportent le PSG (entre autres, y'en a ailleurs mais eux, au moins tout le monde voit de quoi je parle), tu crois qu'ils sont représentatifs du peuple francais ????????? J'espère bien que non. Sinon, j'émigre au Quebec direct moi.
Invité
perso j'ai voté oui, c'est pas ça qui va changer ce qu'est l'EUROPE, a savoir un marché neo liberal unique.
tant qu'il font les efforts que tous les postulants ont fais pas de probleme, et je comprend les piques de certains de leur dirigeants ont les fais courrir depuis 30 ans( j'ai plus les dates des premiers contacts) et là on etait a 2 doigts de leur claquer la porte au nez.
Apres je n'espere plus rien d'une europe à 25, 30, 40.
Tant qu'elle ne se sera pas federée autour d'un projet de societe fort pour moi sont interet sera nul.
Et cela n'arrivera jamais a 25,30,40, on y arrivait pas a 15, 12, 9 etc...
voila au petit bonheur des actionnaires.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Il parait qu'il y a une video des agressions dans les vestiaires.

SI vous avez le lien , je suis preneur.

Je suis rennais et si je chope le turc qui tabasse Alexander FREI je lui botte les fesses
aymezic
non pour la turquie
kaezoka
Typoon a écrit :

Je suis rennais et si je chope le turc qui tabasse Alexander FREI je lui botte les fesses

http://www.cojep.com/fr/index.(...)d=217

ps:vive Frei...
De grâce !
kaezoka a écrit :
Typoon a écrit :

trop puissant.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
De grâce ! a écrit :
kaezoka a écrit :
Typoon a écrit :

trop puissant.

Nawak ce site vive l'objectivité :mdr:
remayz
ils disent dans l'article que le suisse a filé le premier coup de pied.. regardez bien. on voit l'entraineur en filer un juste avant.. au joueur qui a failli tomber

même si ça n'a rien de politique, l'attitude turque au foot va surement jouer pour leur entrée dans l'europe. les referendums seront bien mauvais pour eux.
U2andU2
C'est sur que leur réputation va etre en serieuse baiss. Perso, j'ai trouver ca trés choquant
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
heho jai fait mon exposé d'ecjs cette année sur: au nom de quel principe peut on refuser l'entrée d'un pays dans lunion européenne, la turquie en exemple!
et franchement, en faisant mes recherches, on en apprend de belles!!!(jai eu 18 quand meme a l'exposé!)

la turquie a otant voire bien plus de raison d'entrer ds lunion que les 10 pays qu'on a rajouté, elle possede le droit de vote des femme depuis bcn plus longtemps que nous, leur code penal c'est un copié collé du napoleonien, lecle ets laique la bas, leglise ets separée de letat etc. apres la eponse geographique, cela permetrait detendre le marché, ce serai genial.

en fait, ce qui refuse soin entrée, c'est pour des raison parfaitement subjectives, sa remonte a lontemps, en 1571, la bataille de lepante qui fi, en gros, que lislam fut repoussé en asie etc et donc que l'europe devint une terre blanche, les autres personne comme esl arabe(turc etc) etant considéré comme des etranger en fait. les gens qui disent non, c'est pas du racisme, il y peuvent rien, mais c'ets rentyré ds leur cerveau, comme els image subliminale, pas detrangers en europe! et une raison aussi, c'ets que le appe, qui na rien a dire et devrai fermer sa grd bouche, sopose a lentré de la turquie, et comme c'est el chef dun grd mouvement(le catholicisme...), ces suivant le suive, et dc soppose a son entrée a leur tour.. bon c t un gros resumé de mon exposé.
remayz
les lois, c'est une chose. la façon dont on les fait respecter en est une autre. et il y a les impératifs economiques.
Invité

En ce moment sur backstage...