Des amateurs de Zelda?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
EDJ_ a écrit :

gros moment de nostalgie grace à ce type

pas mal! ça me donne envie de me mettre plus serieusement au piano lol
poum tchak
vdp a écrit :
Hello, j'ai acheté le nouveau zelda sur ds, serieu c'est uen tuerie. J'ai meme laché pes, c'est pour vous dire :s lol

C'est vrai qu'il est vraiment prenant...Et les enigmes sont un peu novatrices...
Parcontre je sais pas vous mais moi jusqu'au vaisseau fantôme, j'ai pas trouvé ça trop dur. Maintenant ca se corse un peu...

Sinon a link to the past c'est sur quelle console?

Le premier sur game boy je l'avais trouvé vraiment pas mal aussi.

Celui sur super nintendo j'en garde un bon souvenir aussi...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
super_mario
poum tchak a écrit :

Sinon a link to the past c'est sur quelle console?

sur super nes (ou émulateur lol)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bah j'aimais bien le 1 sur nes et le 3 sur snes, aussi le premier sur gameboy mais les autres non, j'ai joué 10 mins a twilight princess que 'jai acheté 60€ et j'y ai plus jamais touché. J'ai revendu ma Wii d'ailleurs
Rap>Rock
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
J'ai joué à tous les zelda (sauf le dernier ^^) et les ai presque tous fini à 100 %.

Mes préférés sont quand même Ocarina of time, suivi de a link to the past.

J'en ai parlé sur le ,topic des jeux vidéos, où j'ai posté ,un site qui a toutes les musiques. Je suis pas chez moi donc j'ai pas l'adresse du site, mais je vais le chercher sur l'autre topic.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
T0m_ a écrit :
Bah j'aimais bien le 1 sur nes et le 3 sur snes, aussi le premier sur gameboy mais les autres non, j'ai joué 10 mins a twilight princess que 'jai acheté 60€ et j'y ai plus jamais touché. J'ai revendu ma Wii d'ailleurs

C'est là qu'on voit les anciens des jeux videos. La meme pour moi, le 3 sur snes et le 1er sur GB, j'ai jamais aimé les autres (et j'ai meme pas acheté la wii)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Zelda c'est une grosse étape de ma vie dans le jeu vidéo, je crois que je m'amuserai jamais autant qu'à l'époque où je jouais à Ocarina of Time et Majora's Mask sur N64

Deux jeux qui m'ont réellement passionné et fait réver, l'ambiance et les histoires sont vraiment très prenantes.

D'ailleur j'suis bien motivé pour enchainer le deux là
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Sodium a écrit :
Zelda c'est une grosse étape de ma vie dans le jeu vidéo, je crois que je m'amuserai jamais autant qu'à l'époque où je jouais à Ocarina of Time et Majora's Mask sur N64

Deux jeux qui m'ont réellement passionné et fait réver, l'ambiance et les histoires sont vraiment très prenantes.

J'ai essayé.
Mais après toutes ces années tu veux te relancer dedans.
Bin la magie y est plus.

Comme un bon livre dont tu fermes le dernière page.
En le relisant une seconde fois , c'est plus pareil.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Invité
zelda windwaker est peut etre le seul jeu avec final fantasy 8 à m'avoir tant tenu en haleine . J'ai joué durant des dizaines d'heures pour pouvoir le finir . Un grand monument du jeu vidéo .
poum tchak
Vous connaissez le 2 sur la NES? je sais plus comment il s'appelle "the adventures of Link" peut etre...
Enfin celui la je me rappelle qu'il m'avait semblé bien chaud à jouer.

Celui sur super NES j'y ai joué un peu (un pote me l'avait prêté) c'est vrai qu'il était très sympa.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Zelda, pour moi c'est sur NES et Game Boy, point barre
super_mario
poum tchak a écrit :
Vous connaissez le 2 sur la NES? je sais plus comment il s'appelle "the adventures of Link" peut etre...
Enfin celui la je me rappelle qu'il m'avait semblé bien chaud à jouer.

Celui sur super NES j'y ai joué un peu (un pote me l'avait prêté) c'est vrai qu'il était très sympa.

le 1er est très bien mais le 2 m'a bien cassé les couilles tellement il est dur (d'ailleurs j'avais fait une critique sur jeuxvideo.com où je lui avait mis 10/20 je crois)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
CŸD a écrit :
Zelda, pour moi c'est sur NES et Game Boy, point barre

Le 3 sur SNES n'est quand meme pas à négliger. De toute façon c'etait pas le genre de jeu à faire passer en 3D, car il a perdu tout son coté mignon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
pirator
rolala zelda, toute mon enfance (et meme mon adolescence ahaha ) ! De A link to the past a Windwaker (apres j'ai décroché) j'étais un vrai fan, Ocarina of time m'avait passionné comme c'est pas permis, j'étais super actif sur un forum de zelda et tout et tout !
Pis dans zelda, même la musique est magnifique
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
DewRPlane
esppowa a écrit :
Sodium a écrit :

J'ai essayé.
Mais après toutes ces années tu veux te relancer dedans.
Bin la magie y est plus.

Comme un bon livre dont tu fermes le dernière page.
En le relisant une seconde fois , c'est plus pareil.

Alors ça doit dépendre des gens, pour ma part j'ai adoré rejoué au jeu récemment et le finir. Je parle d'ocarina of time, c'est peut etre aussi parce que je l'avais jamais fini il y a neuf ou dix ans . J'ai découvert les fin et les derniers donjons, la magie opere toujours malgré des graphismes un peu archaïque aujourd'hui. N'empeche que c'est toujours beau.

En ce moment sur backstage...