Des amateurs de Zelda?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Nov 2007, 05:00
Lopsided a écrit :
EDJ_ a écrit :
hier soir j'ai joué quelques heures à zelda sur Super nintendo. j'arrive pas à battre le boss du temple du désert, vous avez une astuce? c'est les 3 grosses chenilles qui sortent du sable.

J'y suis toujours allé à la barbare en ésquivant un maximum... Tu peux utiliser l'arc pour attaquer de loin, et vaut mieux être équipé en fées. C'est pas très subtile, mais ça marche.

Oui l'arc ou le grappin (mais je sais plus si on peut taper avec, je dis peut etre une connerie), ou peut etre le boomerang.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
fabh a écrit :
Lopsided a écrit :
EDJ_ a écrit :
hier soir j'ai joué quelques heures à zelda sur Super nintendo. j'arrive pas à battre le boss du temple du désert, vous avez une astuce? c'est les 3 grosses chenilles qui sortent du sable.

J'y suis toujours allé à la barbare en ésquivant un maximum... Tu peux utiliser l'arc pour attaquer de loin, et vaut mieux être équipé en fées. C'est pas très subtile, mais ça marche.

Oui l'arc ou le grappin (mais je sais plus si on peut taper avec, je dis peut etre une connerie), ou peut etre le boomerang.

finalement j'ai réussi... maintenant c'est le boss de la tour Héra que j'arrive pas à bousiller la tronche. vous savez, cette chenille à la con qu'on doit toucher à la queue, et qui nous pousse dans le vide. on peut y aller qu'à l'épée et c'est vachement chiant car si on tombe on doit tout recommencer, et on doit la taper 6 fois. et elle va vite. ça me prend la tête...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Henry Spencer
Ah mais c'est ça qui est bon, le doux parfum de la victoire, après s'être acharné comme un névrosé sur sa manette/son clavier !
C'est ce sentiment qui a disparu dans le dernier Zelda d'ailleurs, trop de facilité tue le jeu.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
wolfjeremy
super_mario a écrit :
Steb. a écrit :
Est-ce que c'est l'album qui est sur ce site ?

http://www.zelda-quest.info/ac(...)iques

The Legend of Zelda Ocarina of Time Hyrule Symphony ?

d'ailleur ce site est génial

oui c'est cet album, à télécharger absolument!

Ok, super merci !
J'adore vraiment les chansons de zelda, avec un orchestre ça doit être super

Citation:
C'est ce sentiment qui a disparu dans le dernier Zelda d'ailleurs, trop de facilité tue le jeu.

100% d'accord avec toi, les zelda quand j'était petit c'était autre chose !
Ca me manque... domage que ma snes est à la poubelle car elle allait plus... me reste ma n64 mais c'est majora mask... enfin c'est bon quand même.

EDIT: Woaw le pincement au coueur avec cette album
wolfjeremy
Super merci !

Par contre, mon frère à une Wii, je peux les avoir dessus non ?
Il me semble qu'il y avait un emulateur sur wii ?
wolfjeremy
Hum, a mon avis que j'aurais plus de chance de racheter les console, surtout qu'il y a l'air d'en manquer quelque un dans la liste.
lightdawn
Je pense que ça te coûtera moins cher.
super_mario
Lopsided a écrit :

ben moi je l'ai pas trouvé si facile, mais bon je suis plutôt nul en jeux videos (en tout cas le palais celestia m'avait bien cassé les couilles)
Patchuko
Rho Zelda...

Les graphismes toujours aussi magnifiques, les quêtes dans tous les sens, la jouabilité parfaite, la musique géniale...

Je suis tombé dedans avec Link's Awakening, j'ai malheureusement jamais eu de N64 alors j'ai pas exploré Ocarina Of Time, mais le jeu video qui me laissera la plus grand impression c'est The Wind Waker ! Sublime, grandiose, visuellement et musicalement... Quasi illimité avec cet océan immense (dont on finit par trouver les extremités un jour quand même) et ses îles à découvrir.

Twilight Princess est pas dégeu non plus, mais je suis plus très gamer, d'ailleurs je l'ai pas fini.

Mais la musique de TWW... rhaaa...
poum tchak
J'ai fini hier soir le Zelda sur Nintendo DS et je reste un peu sur ma faim...C'est la première fois de ma vie que je finis un Zelda en moins de 15 jours (et encore sans y jouer tous les jours..)
Ca reste un excellent jeu mais je me demande si les créateurs n'ont pas privilégié l'aspect "novateur" (rien qu'avec le stylet) au jeu et a sa difficulté. N'empeche que j'ai passé un bon (mais trop court...) moment.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
wolfjeremy a écrit :
super_mario a écrit :
Steb. a écrit :
Est-ce que c'est l'album qui est sur ce site ?

http://www.zelda-quest.info/ac(...)iques

The Legend of Zelda Ocarina of Time Hyrule Symphony ?

d'ailleur ce site est génial

oui c'est cet album, à télécharger absolument!

Ok, super merci !
J'adore vraiment les chansons de zelda, avec un orchestre ça doit être super

pour moi, réécouter les musiques originales de ocarina of time est un pur bonheur
moi je trouve que zelda sur ds et pas top j'aime pas les graphisme pour moi le meilleur zelda c'est aussi ocarina of time avec le temple de l'eau le plus dur je trouve d'ailleurs sur le zelda qui et sorti sur wii je trouve que le temple des l'eau et aussi dur....
SUPERLAPIN
a ce jeu je 'lais bien kiffer,
je me rappel sur ma N64 comment je me travaillais pour trouver les solutions, vraiment super , j'ai bien galerer sur le moulin .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
superlapinou a écrit :
le moulin .
Je m'étais embrouillé avec les époques et le moulin, j'ai cru devenir fou!

En ce moment sur backstage...