Des amateurs de Zelda?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DewRPlane
esppowa a écrit :
Sodium a écrit :
Zelda c'est une grosse étape de ma vie dans le jeu vidéo, je crois que je m'amuserai jamais autant qu'à l'époque où je jouais à Ocarina of Time et Majora's Mask sur N64

Deux jeux qui m'ont réellement passionné et fait réver, l'ambiance et les histoires sont vraiment très prenantes.

D'ailleur j'suis bien motivé pour enchainer le deux là

J'ai essayé.
Mais après toutes ces années tu veux te relancer dedans.
Bin la magie y est plus.

Comme un bon livre dont tu fermes le dernière page.
En le relisant une seconde fois , c'est plus pareil.

Alors ça doit dépendre des gens, pour ma part j'ai adoré rejoué au jeu récemment et le finir. Je parle d'ocarina of time, c'est peut etre aussi parce que je l'avais jamais fini il y a neuf ou dix ans . J'ai découvert les fin et les derniers donjons, la magie opere toujours malgré des graphismes un peu archaïque aujourd'hui. N'empeche que c'est toujours beau.
poum tchak
pirator a écrit :
rolala zelda, toute mon enfance (et meme mon adolescence ahaha ) ! De A link to the past a Windwaker (apres j'ai décroché) j'étais un vrai fan, Ocarina of time m'avait passionné comme c'est pas permis, j'étais super actif sur un forum de zelda et tout et tout !
Pis dans zelda, même la musique est magnifique

+1 la musique pour moi ca y fait a 50% dans le charme de ce jeu
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je me suis pris un émulateur, car je n'ai plus le jeu zelda 3 sur snes (que j'ai toujours en revanche), et j'y ai rejoué un peu, bah ça n'a pas perdu de son charme, ni de son ambiance. C'est un peu la force des jeux en 2d d'ailleur, c'est intemporel (essayez de rejouer à un jeu 3d du début de la Playstation, c'est horrible)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Spiff51 a écrit :
Pour les amateurs de la musique de Zelda (tous) :
http://www.zreomusic.com/listen

ça fait plaisir ! putain ses souvenirs qui remontent tout à coup je me vois devant la télé, la manette dans les mains (ou le clavier sous les doigts pour l'emul ). Cette série de jeux video m'a fait rêvé, me fait toujours rêvé et me fera toujours rêver. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai. Je pense que Zelda pour moi c'est le must en jeux video.

@ fabh : totalement d'accord. ça vieillit pas cette 2D de dieu
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Esteb@n
EDJ_ a écrit :
Spiff51 a écrit :
Pour les amateurs de la musique de Zelda (tous) :
http://www.zreomusic.com/listen

ça fait plaisir ! putain ses souvenirs qui remontent tout à coup je me vois devant la télé, la manette dans les mains (ou le clavier sous les doigts pour l'emul ). Cette série de jeux video m'a fait rêvé, me fait toujours rêvé et me fera toujours rêver. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai. Je pense que Zelda pour moi c'est le must en jeux video.

@ fabh : totalement d'accord. ça vieillit pas cette 2D de dieu

La série des Zelda c'est aussi ce que j'ai préféré. Link's Awakening, A link to the past, Ocarina of time, ce sont les 3 Zelda de mon enfance a mon adolescence et qui m'ont marqué. Le twilight je l'ai fait sur wii mais j'ai 21 ans maintenant c'est plus comme avant.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Quelqu'un a réussi a passé cette satanée épreuve des 5 trucs à tirer dans le bateau fantôme du dernier Zelda? Là ça me fatigue presque autant que de répondre aux insultes de debalmond...
C'est quoi l'ordre zut à la fin?
lightdawn
fabh a écrit :
A Link To The Past est clairement le meilleur (d'ailleur quel jeu de mot rien que dans le titre)

C'est entièrement vrai !
Je vais ressortir ma SNES, tiens...
Esteb@n
lightdawn a écrit :
fabh a écrit :
A Link To The Past est clairement le meilleur (d'ailleur quel jeu de mot rien que dans le titre)

C'est entièrement vrai !
Je vais ressortir ma SNES, tiens...

Pourquoi l'ai je revendu d'ailleurs moi cette console ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quelle grossiere erreur. Je l'ai toujours également, mais force est de constater qu'elle ne fonctionne plus comment avant...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
super_mario
Esteb@n a écrit :
Le twilight je l'ai fait sur wii mais j'ai 21 ans maintenant c'est plus comme avant.

ah, moi j'ai adoré twilight princess, pourtant ça faisait des années que j'avais plus joué à un zelda mais c'est toujours aussi prenant, un pote me me l'a prêté sur gamecube et ça m'a bien occupé pendant les vac d'été!
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'veux une gamecube rien que pour jouer à zelda

ah merde, j'ai pas de télé...
SepultallicA
fabh a écrit :
A Link To The Past est clairement le meilleur

Le meilleur jeu video de tous les temps, oué. J'ai envie d'y rejouer. Je vais m'acheter une snes un de ces 4
SepultallicA
super_mario a écrit :
Esteb@n a écrit :
Le twilight je l'ai fait sur wii mais j'ai 21 ans maintenant c'est plus comme avant.

ah, moi j'ai adoré twilight princess, pourtant ça faisait des années que j'avais plus joué à un zelda mais c'est toujours aussi prenant, un pote me me l'a prêté sur gamecube et ça m'a bien occupé pendant les vac d'été!

sur wii
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
SepultallicA a écrit :
fabh a écrit :
A Link To The Past est clairement le meilleur

Le meilleur jeu video de tous les temps, oué. J'ai envie d'y rejouer. Je vais m'acheter une snes un de ces 4

si t'as un ordi et internet, pas la peine... comme apparemment tu les as, tu peux y jouer.
tape "emulation" dans google"
super_mario
SepultallicA a écrit :
super_mario a écrit :
Esteb@n a écrit :

sur wii

non, moi j'y ai joué sur gamecube

tu dis quoi maintenant? hein? hein?

En ce moment sur backstage...