Des amateurs de Zelda?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vianou93160
Zelda Twilight Princess est sorti sur la Gamecube et sur la Wii en même temps.
Les graphismes de la version GC sont plus appliqués car Nintendo a perçu la sortie de ce jeu comme la " Fin " de la GC.

Bref.

La je vais acheter Zelda Link's Awakening ( le premier jeu de Game boy auquel j'ai joué sur Cash Converters )
Souvenirs ...

Sinon j'ai aussi un CD gamecube collector avec dessus Ocarina of Time, Majoras Mask, et les 2 premiers en 2D .

Bon j'arrete de raconter ma vie et vive Zelda !

C'est quoi votre moment préféré dans les séries Zelda ?
Perso moi c'est de se promener dans la plaine d'Hyrule et d'appeller Epona
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
poum tchak
vianou93160 a écrit :

La je vais acheter Zelda Link's Awakening ( le premier jeu de Game boy auquel j'ai joué sur Cash Converters )

C'est bien celui avec le poisson qui dort dans l'oeuf sur l'île imaginaire?

Si c'est celui là il est génial. J'ai passé de super moment avec.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
vianou93160
Ouai c'est celui la
Ji ai rejoué, j'ai acroché vite fait mais malheuresement je n'arrive pas a retrouver les sensations que j'avais eu
Mais les Zelda c'est quand même enorme
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
vianou93160 a écrit :

C'est quoi votre moment préféré dans les séries Zelda ?
Perso moi c'est de se promener dans la plaine d'Hyrule et d'appeller Epona

mon prefere reste Ocarina of Time.
j'adore toutes les quetes qu'il faut faire a cote de la mission principal.
sinon niveau ambiance, j'aime bien ches les gerudos et le palais du desert.
le palais de l'ombre est sympa aussi.
j'adore aussi celui de la foret.
en fait j'adore tout le jeu
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
allez redeterrage de topic pour (a mon avis)la meilleure serie de jeux video (et la seule qui m'est autant tenue en haleine).
J'ai debuté avec a link to the past tout gamin et je viens d'en reecouter les musiques et c'est vrai que c'etait vraiment quelquechose de tres grand.
Ocarina of time m'avait bien boulversé (j'adorais le temple du desert) major's aussi.
Puis apres je m'etais repenché sur link's awakening.Putain de bon jeu et sur le tout premier qui est vraiment excellent.
D'ailleurs je crois que c'est le premier jeu de l'histoire a integrer une pile pour la sauvegarde (que quelq'un me contredise si j'ai dis une betise).
Voilou,apres trop occupé avec la gratte pour avoir continué (sauf twilight qui est magique aussi meme si j ai une preference pour les anciens episode...ah nostalgie quand tu nous tiens )
Mais jamais je ne me lasserai d'ecouter cette splendide musique.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
vianou93160 a écrit :
Zelda Twilight Princess est sorti sur la Gamecube et sur la Wii en même temps.
Les graphismes de la version GC sont plus appliqués car Nintendo a perçu la sortie de ce jeu comme la " Fin " de la GC.
Concr_tement, sachant que je n'ai pas ce jeu et que je veux l'acheter, et que j'ai une GC et une Wii... il vaut mieux que je prenne la version Gamecube ? Elle est meilleure graphiquement ? Et niveau gameplay, ça dit quoi ?

Sinon, je vois que les fans d'Ocarina of Time sont nombreux... et je les rejoins ! C'est jusqu'à présent le seul jeu vidéo qui m'ait autant plus !
D'ailleurs, je suis trop con de l'avoir revendu... d'autant que j'ai toujours ma N64 que je n'ai jamais réussi à revendre...
Je pense me le reprendre sur la Wii (pratique, cette chaîne de téléchargements), mais je crains que le gameplay ne soit pas aussi bon...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
vianou93160
moi je te conseillerais de prendre le version Wii, la difference est minime, et en plus la tu t'éclates genre pour pécher,tirer a l'arc et tout ...
Mais je suis d'avis neutre, car a mon avis sa doit être relou parfois .
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'ai toujours été un fan hardcore de final fantasy, mais mes potes me disent toujours que je devrais tester zelda ocarina of time, mais pourquoi? Il est si bon que ça?
syle 7
  • Publié par
    syle 7
    le
Oui, il est si bon que ça !
Et pourtant, je ne suis pas un fan absolu de Zelda, ni un joueur invétéré.
En ce qui concerne Zelda, j'ai même pas fini The Wind Waker, que j'ai trouvé long et parfois pénible (les traversées en barque de 10 minutes, ça va bien...)

Mais Ocarina of Time... alors là... incroyable...
J'ai été scotché du début à la fin.
Tout est bon, même si les graphismes commencent évidemment à dater un peu (à l'époque de la sortie du jeu, ils étaient en revanche quasi-révolutionnaires).
Le scénario est fabuleux, la musique est belle, les ambiances (riches et variées) t'absorbent totalement, tu as des dizaines de quêtes secondaires passionnantes, beaucoup de libertés...
Franchement, jamais je n'ai trouvé un autre jeu vidéo de ce niveau !

EDIT : Merci Vianou !
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ocarina est dispo sur wii? Et jouable en manette Game cube?
vianou93160
De rien Sile 7 ^^

Ocarina n'est pas sur Wii, mais j'ai un CD collector Gamecube avec pleins de Zeldas dessus, dont Ocarina , Majora's Mask ...
Je pense que tu peux le trouver sur le net
syle 7
En fait, il est dispo sur Wii, mais en téléchargement (sur la chaîne de téléchargement de jeux Nintendo).
Il doit revenir à 10 € environ... Il les vaut bien...
D'ailleurs, ce système de jeux à télécharger est sympa ! On y trouve par exemple les anciens Mario Kart (versions super-nes et 64), Mario 64 (il était excellent, celui-là...) et quelques vieux Zelda...

Greham
  • Custom Top utilisateur
Et ils sont adapté pour jouer avec une manette game cube? car je m'y vois mal jouer avec la wiimote...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ouais, d'ailleurs, pour ceux en 3D, on peux pas jouer avec la wiimote, donc c'est obligatoire d'avoiir la manette gamecube ou classique

En ce moment sur backstage...