Des amateurs de Zelda?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
SepultallicA a écrit :
super_mario a écrit :
Esteb@n a écrit :
Le twilight je l'ai fait sur wii mais j'ai 21 ans maintenant c'est plus comme avant.

ah, moi j'ai adoré twilight princess, pourtant ça faisait des années que j'avais plus joué à un zelda mais c'est toujours aussi prenant, un pote me me l'a prêté sur gamecube et ça m'a bien occupé pendant les vac d'été!

sur wii

non, moi j'y ai joué sur gamecube

tu dis quoi maintenant? hein? hein?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
EDJ_ a écrit :
SepultallicA a écrit :
fabh a écrit :
A Link To The Past est clairement le meilleur

Le meilleur jeu video de tous les temps, oué. J'ai envie d'y rejouer. Je vais m'acheter une snes un de ces 4

si t'as un ordi et internet, pas la peine... comme apparemment tu les as, tu peux y jouer.
tape "emulation" dans google"

C'est exactement ce que j'ai fait, ayant perdu la cartouche du jeu
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
sinon il est aussi sur game boy advance
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Twilight Princesse est bien mais je trouve les boss ( bien qu'impressionant) trop simple à battre.

Là j'y ai pas touché depuis longtemps, j'en suis au temple de l'air ( dans les nuages là).... ça me gave un peu.

Sinon je rejoins ceux qui disent que Ocarina était le meilleur.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
franchement, ya pas que les boss qui sont faciles
poum tchak
oliolo a écrit :
Quelqu'un a réussi a passé cette satanée épreuve des 5 trucs à tirer dans le bateau fantôme du dernier Zelda? Là ça me fatigue presque autant que de répondre aux insultes de debalmond...
C'est quoi l'ordre zut à la fin?

Je sais pas si t'as réussi depuis (je réponds un peu tard...) mais l'ordre tu l'as indiqué sur une stèle...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
hier soir j'ai joué quelques heures à zelda sur Super nintendo. j'arrive pas à battre le boss du temple du désert, vous avez une astuce? c'est les 3 grosses chenilles qui sortent du sable.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
poum tchak a écrit :
oliolo a écrit :
5 trucs à tirer dans le bateau fantôme
Je sais pas si t'as réussi depuis (je réponds un peu tard...) mais l'ordre tu l'as indiqué sur une stèle...
Tu tu tu c'est justement pas cet ordre, il y a une embrouille avec l'ordre des stèles! J'ai craqué, la honte sur moi et sur ma descendance; j'ai jeté un œil sur une soluce sur internet.
Maintenant j'ai passé "au nord, c'était les Gorons..."; ce jeu est vraiment excellent!
poum tchak
oliolo a écrit :
poum tchak a écrit :
oliolo a écrit :
5 trucs à tirer dans le bateau fantôme
Tu tu tu c'est justement pas cet ordre, il y a une embrouille avec l'ordre des stèles! J'ai craqué, la honte sur moi et sur ma descendance; j'ai jeté un œil sur une soluce sur internet.
Maintenant j'ai passé "au nord, c'était les Gorons..."; ce jeu est vraiment excellent!

MDR sympa le p'tit goron hein?
J'en suis pas loin après perso, j'ai fait les skimo et je suis retourné au temple. T'as raison vraiment prenant ce jeu...J'étais pas chez moi de 3 jours et en rentrant je me suis rejetté dessus!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
wolfjeremy
Lu tout le monde,

Moi j'adore zelda, j'y jouai beaucoup sur N64 et nintendo précédente, quand j'entend la musique, j'en pleure encore ! (sisi je vous assure )
Henry Spencer
EDJ_ a écrit :
hier soir j'ai joué quelques heures à zelda sur Super nintendo. j'arrive pas à battre le boss du temple du désert, vous avez une astuce? c'est les 3 grosses chenilles qui sortent du sable.

J'y suis toujours allé à la barbare en ésquivant un maximum... Tu peux utiliser l'arc pour attaquer de loin, et vaut mieux être équipé en fées. C'est pas très subtile, mais ça marche.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
super_mario
wolfjeremy a écrit :
quand j'entend la musique, j'en pleure encore ! (sisi je vous assure )

d'ailleurs y'a un album qui reprend les musiques de ocarina of time mais en versions orchestrées et c'est absolument magnifique (enfin moi je l'ai téléchargé parce qu'à mon avis c'est introuvable en france)
super_mario
Steb. a écrit :
Est-ce que c'est l'album qui est sur ce site ?

http://www.zelda-quest.info/ac(...)iques

The Legend of Zelda Ocarina of Time Hyrule Symphony ?

d'ailleur ce site est génial

oui c'est cet album, à télécharger absolument!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
super_mario a écrit :
Steb. a écrit :
Est-ce que c'est l'album qui est sur ce site ?

http://www.zelda-quest.info/ac(...)iques

The Legend of Zelda Ocarina of Time Hyrule Symphony ?

d'ailleur ce site est génial

oui c'est cet album, à télécharger absolument!

En effet, c'est énorme !! j'adore
sinon le 1er album de la liste, hyper rare. Hyrule Castle sur a link to the past j'aime beaucoup !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Lopsided a écrit :
EDJ_ a écrit :

J'y suis toujours allé à la barbare en ésquivant un maximum... Tu peux utiliser l'arc pour attaquer de loin, et vaut mieux être équipé en fées. C'est pas très subtile, mais ça marche.

Oui l'arc ou le grappin (mais je sais plus si on peut taper avec, je dis peut etre une connerie), ou peut etre le boomerang.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...