Des amateurs de Zelda?...

poum tchak
Y'a t-il des amateurs ou des fans de cette super série de jeux vidéos??
J'ai récemment acheté le nouveau sur nintendo DS qui est franchement excellent.
A part ca j'ai connu le jeu avec le tout premier Zelda sur NES qui déjà était très bien...
Voila si y'a d'autres amateurs...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
outmachin
Ocarina of Time reste pour moi LE vrai Zelda

j'ai eun peu joué à Majora's Mask, j'avais bien aimé aussi, bcp plus sombre, et bcp plus compliqué, mais j'suis pas allé bien loin... J'ai aussi joué sur celui sur gameboy, ainsi que ceux avec les saisons et le temps. A part ça jamais joué à d'autres.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Stïgmä_C
Ahhh Zelda !

Un monument du Jeu vidéo !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Moi j'suis fan. j'ai commencé avec The Legend of Zelda sur NES quand j'avais euh... je sais plus 5-6 ans.
Sinon Ocarina of time m'a marqué, c'était quelquechose ça quand même.
J'ai beaucoup aimé les Zelda sur game boy, ou Zelda 3 sur super nintendo. y a qye majora's mask et puis les récents que je connais pas.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mithrandir
Zelda - A link to the past, quel monument ce jeu video ! Ahah.
J'en ai passé des dimanches apres midi a tourner en rond pour trouver une putain de porte, du bonheur.
Les suivants m'ont un peu decus , surtout celui sur GC, trop facile a mon gout !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Mithrandir a écrit :
Zelda - A link to the past, quel monument ce jeu video ! Ahah.
J'en ai passé des dimanches apres midi a tourner en rond pour trouver une putain de porte, du bonheur.
Les suivants m'ont un peu decus , surtout celui sur GC, trop facile a mon gout !

+1 A link to the past est pour moi le meilleur et de loin
C'est d'la merde !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'avais adoré ocarina of time quand j'étais plus petit
bon maintenant je le trouve trop facile, mais j'écoute encore la bo de temps en temps..
super_mario
j'adooore, ces jeux m'ont fait rever!
je suis devenu fan y'a 10 ans avec a link to the past
depuis je les ai tous finis sauf the minish cap, majora's mask, oracle of age et oracle of seaons (bon en fait il me reste pas mal à faire lol)
le dernier twilight princess est merveilleux (bien mieux que the wind waker qui m'avait déçu)
d'ailleurs sur youtube.com y'a des vidéos super intéréssantes (tapez zelda + retrospective)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
A Link To The Past est clairement le meilleur (d'ailleur quel jeu de mot rien que dans le titre)

J'avais adoré aussi celui sur Game Boy (le 1er): Link's Awakening, avec sa fin tres émouvante.

Je n'en ai jamais fini depuis, aucun ne m'a rééllement passionné.

Celui sur DS a l'air plutot sympa il faudrait que je regarde ça de plus pres.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le

gros moment de nostalgie grace à ce type
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
dans les anciens opus, je n'ai jamais été attiré, bizarrement je ne sais pas pourquoi...

Par contre, j'ai adoré twilight princess et le dernier sur ds, the phantom hourglass... je l'ai depuis 4-5 jours et je le lache pas!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Cette série est mythique!
A Link To The Past et Ocarina ont en plus été des révolutions en terme de "gameplay".
Je trouve que l'enrobage de Wind Waker est vraiment magique, au final je l'ai préféré à Twilight Princess.
Le petit dernier est magnifique mais quand même un peu trop facile...
donkey boy
Twilight princess était bien mais j'ai trouvé le monde beaucoup trop grand (impossile de jouer sans le cheval). Au final c'est un zelda assez épique (à la Ocarina),et même s'il est magnifique, il n'y a au final que très peu de quête annexe ce qui m'a énormément déçu.

Pour moi le meilleur des meilleurs reste Majora's Mask. Un pur chef d'oeuvre, des tonnes de quêtes, trop bonne ambiance. Vraiment LE zelda insurpassable

Pour Phantom Ourglass j'attends que mon frère le finisse
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Hello, j'ai acheté le nouveau zelda sur ds, serieu c'est uen tuerie. J'ai meme laché pes, c'est pour vous dire :s lol
super_mario
EDJ_ a écrit :

gros moment de nostalgie grace à ce type

pas mal! ça me donne envie de me mettre plus serieusement au piano lol

En ce moment sur backstage...