Des amateurs de Zelda?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 11 Nov 2007, 14:49
superlapinou a écrit :
le moulin .
Je m'étais embrouillé avec les époques et le moulin, j'ai cru devenir fou!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ouais le temple de l'eau putain il m'a traumatisé ! c'était dur, c'était stressant, angoissant...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
SUPERLAPIN
il ya dans le meme genre la croft , anniversary sur pc qui est moin dur mais du meme genre, pedagogique
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Désolé, ça fait un peu cake mais je bloque sur le boss final de Phantom Hourglass; impossible de le toucher une troisième fois pour qu'il lâche l'esprit pour qu'il me donne la bulle de temps!
C'est moi qui suis un peu nul non?
J'ai beau le cogner, attendre la dernière seconde pour faire des pirouettes et tout le toutim le type ne se découvre jamais!
C'est un peu frustrant...
poum tchak
Rooo ben c'est pas normal...j'y suis arrivé du premier coup (et vu comment je suis pas une référence en jeux vidéos )
Faut juste que tu le choppes au bon moment
Sois patient...Attends qu'il ouvre bien son oeil
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
superlapinou a écrit :
il ya dans le meme genre la croft , anniversary sur pc qui est moin dur mais du meme genre, pedagogique

Moins dur... franchement le dernier niveau ( en Égypte) , je crois qu'ils ont mis des développeurs névrosés pour foutre toutes ces lames aux murs. C'est presque de la chance de passer
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
poum tchak a écrit :
Mais j'ai pas de troisième bulle de temps; il ouvre son oeil mais j'ai pas le sablier! Je craque! Ça doit faire la quatre ou cinquième fois! Avec deux potions violettes à chaque fois!
Je me fais honte!
Petrified Eyes
Pour le boss final en fait, moi j'y vais franco, tu lui rentres dans le tas à l'épée, il fait un bond à droite à gauche, tu le tapes aussitot du côté où il s'est déplacé, et là si t'es bon tu dois frotter à fond pour un duel épée contre épée, là si tu as frotté assez vite il tombe dans les pommes, tu le frappes et là elle libère sa bulle de temps.

Je sais pas si ça répond à ton problème mais bon, je l'ai fini hier soir donc c'est encore frais.

Sinon pour voir un gus qui finit Zelda : A link to the past en 1h47 chrono, c'est par ici :

Et un autre le finit en moins de deux minutes en exploitant un bug du jeu :
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
poum tchak
oliolo a écrit :
poum tchak a écrit :
Mais j'ai pas de troisième bulle de temps; il ouvre son oeil mais j'ai pas le sablier! Je craque! Ça doit faire la quatre ou cinquième fois! Avec deux potions violettes à chaque fois!
Je me fais honte!

Ah ok je vois ca y est!
En fait il te faut pas éviter il te faut l'attaquer à mort, tu verras quand tu lui mets quelques coups, il vacille un peu sur le coté, tu continues a lui mettre des shoots, jusqu'a ce qu'il recule et baisse sa garde, la tu lui assènes un dernier coup qui va permettre à Ciela de lacher sa bulle (enfin, si je puis dire....)
Après une dernière astuce, une fois que t'as la bulle selectionne dessuite le sablier, sans tracer le 8, tu cours (en pointant bien le stylet sur le bord de l'écran) jusk'a ce qu'il commence à ouvrir l'oeil.
Voila persévère petit scarabé
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
vianou93160
Deterrage de Topic.
ZELDA POWA !

En ce moment je suis a la recherche du prmier jeu de Game Boy auquel j'ai joué " Links Awakening "

Souvenirs ....
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
jeordie.
ocarina of time a marqué mon enfance pour moi le meilleur des zelda...
Câpitaîne Z
Pareil, d'ailleurs grace a vous je viens de telecharger un emulateur de N64 et ocarina, l'adaptation est un peu galere mais qu'est ce que c'est bon
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
jeordieX a écrit :

+1 !!!!!!
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
Steb. a écrit :
jeordieX a écrit :

+1 !!!!!!

+10000

je suis fan de zelda.
pas fan des jeux vides en general, mais zelda, qu'est ce que c'est bon, cette ambiance, musique, personnage, histoire...
un peu decu par le zelda game cube quand meme..
Earthworm Jim
ah je savais même pas que ce topic existait.

je suis ouf de zelda, les meilleurs moment passé sur une console a chaque fois c'était la dessus.

j'ai commencé a 5-6 ans avec zelda II sur nes mais j'ai jamais été bien loin (je savais lire mais je comprenais pas l'anglais donc pour resoudre les énigmes pas évidant... ) en plus il était pas vraiment facile.

ensuite j'ai joué a zelda DX sur game boy.

je n'ai jamais joué a link to the past et on m'en a dit que du bien mais je ne sais pas si y jouer après être passé sur les zelda récent me ferait l'effet qu'il a fait au gens a l'époque... (surement que non)

j'ai passé des centaines d'heures sur ocarina of time (fini prèsque totalement 99 skulltula d'or, jamais reussi a trouver la dernière. et il me manquait un quart de coeur impossible a obtenir car j'avai tricher a la course a pied... )

je n'ai pas jouer a majora's mask mais le scenario a l'air genial, et j'ai vraiment envie de le jouer.

j'ai fini windwalker, un zelda sympathique avec une ambiance différente (je n'accrochait pas trop au graphisme de dessin animé puis on s'y fait) mais un peu facile c'est vrai. (occarina of time n'était pas très dur non plus, mais c'est ce qui fait la force des zelda, ce n'est pas vraiment facile, c'est juste que le gameplay est telement bien penser et intuitif que ça en devient naturel de se déplacer. )

j'adore les petites nouveauté dans chaque zelda et le rapport a la musique
en tant qu'objet clé du jeu c'est vraiment très sympa.

en ce moment je suis sur twilight princess que je viens a peine de commencer, il a l'air sympa mais j'ai été un peu déçu par la qualitée graphique, je m'attendait a mieux, dommage que la wii pèche a ce niveau.

j'ai tésté phantom hourglass 2 petites heures et il a l'air terrible aussi.

enfin bref j'adore zelda, c'est plus une mythologie pour moi qu'un jeu. (d'ailleurs j'ai un chat qui s'appèle Zelda, ça veut tout dire... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
vianou93160
Zelda Twilight Princess est sorti sur la Gamecube et sur la Wii en même temps.
Les graphismes de la version GC sont plus appliqués car Nintendo a perçu la sortie de ce jeu comme la " Fin " de la GC.

Bref.

La je vais acheter Zelda Link's Awakening ( le premier jeu de Game boy auquel j'ai joué sur Cash Converters )
Souvenirs ...

Sinon j'ai aussi un CD gamecube collector avec dessus Ocarina of Time, Majoras Mask, et les 2 premiers en 2D .

Bon j'arrete de raconter ma vie et vive Zelda !

C'est quoi votre moment préféré dans les séries Zelda ?
Perso moi c'est de se promener dans la plaine d'Hyrule et d'appeller Epona
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

En ce moment sur backstage...