Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
Ca me rappelle des souvenirs de VTT tout ça.
J'adore ce coin.

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3932
  • Publié par
    Cav
    le 05 Sep 23, 13:24
Ce week-end, c'était sortie bike park.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Slash-36
Cav a écrit :
Ce week-end, c'était sortie bike park.



Belle photo ! Le bike park je laisse ça aux riches, trop violent pour la mécanique
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Olivier
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une bonne adresse pour faire repeindre un cadre en région parisienne ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3936
  • Publié par
    Cav
    le 06 Sep 23, 19:28
Slash-36 a écrit :
Cav a écrit :
Ce week-end, c'était sortie bike park.



Belle photo ! Le bike park je laisse ça aux riches, trop violent pour la mécanique


J'ai jamais eu de soucis mécanique, à part quelques crevaisons, en bike park. Les sentiers autour de chez moi sont nettement plus exigeants pour le matériel. Et le pilote.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Slash-36
Olivier a écrit :
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une bonne adresse pour faire repeindre un cadre en région parisienne ?


J'aurais envie de te répondre n'importe quel atelier de carrosserie/peinture.

Citation:
J'ai jamais eu de soucis mécanique, à part quelques crevaisons, en bike park. Les sentiers autour de chez moi sont nettement plus exigeants pour le matériel. Et le pilote.


De toutes façons je ne suis pas un enduriste

En tout cas le paysage est sympathique !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Mr Park a écrit :
Simple et efficace, très sympa


Oups, je suis passé à coté de ton message.

Merci pour lui ! J'y ai mis du cœur, c'est ma première restauration (légère), il me reste juste à graisser les axes de pédales

Chut mais je suis sur un autre Lejeune bleu à moitié fini, un Peugeot (que je repeindrai avec nouveaux stickers) et un Mercier en donneur d'organes que je retaperai peu être plus tard

J'ai retrouvé des reproduction sur Ebay de dérailleurs avant ressemblant énormément aux Simplex (Sans le delrin cassant et incollable )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Jim Morrison a écrit :




Je me répète, mais qu'est-ce que ça ressemble aux Maures les Cévennes ! Mêmes collines d'apparence arrondie mais aux pentes bien raides, même végétation, mêmes caillasses schisteuses (en tout cas on dirait sur la tof). C'est juste plus haut et plus étendu que chez moi.

Sortie reprise d'ailleurs ici, pas bien méchante mais j'ai quand même bien sué et ahané par endroits. Ca fait du bien de remonter sur le vélo ! Et je dois faire un essai au club de mon village dans une dizaine de jours. Ils sont plutôt axés enduro, ça devrait me faire progresser en technique !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
El Phaco a écrit :
Jim Morrison a écrit :




Je me répète, mais qu'est-ce que ça ressemble aux Maures les Cévennes ! Mêmes collines d'apparence arrondie mais aux pentes bien raides, même végétation, mêmes caillasses schisteuses (en tout cas on dirait sur la tof). C'est juste plus haut et plus étendu que chez moi.

Sortie reprise d'ailleurs ici, pas bien méchante mais j'ai quand même bien sué et ahané par endroits. Ca fait du bien de remonter sur le vélo ! Et je dois faire un essai au club de mon village dans une dizaine de jours. Ils sont plutôt axés enduro, ça devrait me faire progresser en technique !


Tu as tout à fait raison : c'est souvent très pentu et très caillouteux (par contre je suis incapable de dire si c'est du schiste :lol. Il y a d'ailleurs maintenant quelques passages que je dois passer à pieds car malgré ma pratique assez intensive (4 sorties par semaine toute l'année sans break) l'âge me rattrape... Mais les paysages sont superbes Les Maures doivent effectivement ressembler aux Cévennes
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Biosmog
Shampoo1 a écrit :
Ca me rappelle des souvenirs de VTT tout ça.
J'adore ce coin.



Quand je randonne et que je croise des cyclistes sur ce genre de chemin, un p'tit coup sur le guidon, oups


Non je rigole, mais certains connards qui se croient tout seuls dans la montagne, et déboulent à fond sur des petits chemins sans visibilité, là oui, ça donne envie de le faire. Franchement, les VTT dans les coins sauvages, c'est quand même une calamité.

Je vois que Cav fréquente les bike park, c'est bien
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Simple et efficace, très sympa


Oups, je suis passé à coté de ton message.

Merci pour lui ! J'y ai mis du cœur, c'est ma première restauration (légère), il me reste juste à graisser les axes de pédales

Chut mais je suis sur un autre Lejeune bleu à moitié fini, un Peugeot (que je repeindrai avec nouveaux stickers) et un Mercier en donneur d'organes que je retaperai peu être plus tard

J'ai retrouvé des reproduction sur Ebay de dérailleurs avant ressemblant énormément aux Simplex (Sans le delrin cassant et incollable )


Sympa, tu feras suivre les news ici? Les reproductions sont de bonne qualité? Car c'est souvent ça le problème
Denis13
Biosmog a écrit :
Franchement, les VTT dans les coins sauvages, c'est quand même une calamité.

A cause de leur comportement ?
Crois-moi, les motards dans les cols, c'est bien pire !
Dans l'ascension du petit St Bernard, un motard en mode GP qui double un bagnole en descente, il m'avait bien vu (je montais, j'arrivais donc en face), mais RAB, virage à la corde au taquet, j'ai bien senti son souffle très proche !
Biosmog
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Franchement, les VTT dans les coins sauvages, c'est quand même une calamité.

A cause de leur comportement ?
Crois-moi, les motards dans les cols, c'est bien pire !
Dans l'ascension du petit St Bernard, un motard en mode GP qui double un bagnole en descente, il m'avait bien vu (je montais, j'arrivais donc en face), mais RAB, virage à la corde au taquet, j'ai bien senti son souffle très proche !


Oui, je parle du comportement. Et c'est exactement le genre d'expérience que tu racontes. On ne va pas faire un concours de ce qui est pire. Je dirais que les motards, ils sont chiants comme les VTT, mais en plus, ils font du bruit. Sinon je connais bien les routes de col polluées de motards. J'y suis né, c'est mon coin. J'en ai fréquentées sur presque tous les véhicules existants, du longboard au véhicule militaire chenillé, en passant par la moto.
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
Je ne croise quasiment jamais de VVTiste donc je ne peux pas vraiment comparer en fait...
En tous cas ils ne polluent pas et font moins de bruit

(En montée de col, une moto qui te double à 50cm en roulant à 100km/h de plus que toi et avec le boucan qu'elle fait, c'est parfois limite traumatisant

En ce moment sur backstage...