papibouzou a écrit :
Opera a écrit :
papibouzou a écrit :
En ce qui me concerne, j'utilise Maxthon, la nouvelle version de MEYEI2.
Il est superbe ce navigateur, en plus il reprend les favoris de IE, stoppe les pubs et les pages web apparaissent sous forme d'onglets. J'ai téléchargé Mozilla firefox et l'ai installé. Je le trouve moins bien et moins rapide que Maxthon
Maxthon, tout comme crazy browser et avant browser, ne sont pas des navigateurs à part entière, seulement des surcouches d'ie. Cela revient donc exactement au même.
Opera
Tout à fait, Maxthon n'est pas un navigateur autonome; il fonctionne avec IE; mais il le complète de manière efficace (il y a des bugs quand même, je le conçois). A tel point que je n'utilise jamais IE. Maintenant, je suis conscient que Maxthon doit une passoire également, mais comme je n'ai rien à cacher. Si l'on vient sur mon ordinateur on s'apercevra qu'il y a beaucoup de chose de culturel dans tous les domaines. Donc le pirate deviendra plus cultivé et moi j'aurais fait un heureux de plus
Tout à fait
En fait tu soulignes un point intéressant quant aux pirates : la plupart des gens croient que la sécurité sur leur ordinateur, vu qu'ils sont simples particuliers et non des entreprises voire des banques, est accessoire. C'est évident qu'un pirate se fiche généralement de ce qu'il y'a sur notre dd, et se fiche même de nous si on est en 56k. Mais sinon nous les intéressons quand même, tout simplement pour, en se servant de notre machine, en hacker d'autres et/ou des sites web. Inutile que je vous explique les conséquences, vous trouverez tout seul...
Donc ne jamais négliger cet aspect.
Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.