Devenez utilisateur de Mozilla Firefox!!

Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Je confirme, rapide, élégant, ergonomique, peu de couilles, des services bien pratiques (recherche de codecs notamment).

Bien bien en somme.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est formidable Firefox, beaucoup plus leger que IE (ce qui le rend particulièrement appréciable avec une vieille bécane comme la mienne), nettement plus rapide pour la navigation, beaucoup plus simple à configurer et puis surtout un anti-popup paramétrable (on préselectionne les sites où les pop-up sont autorisés) d'une redoutable efficacité.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je l'utilise dejà depuis très longtemps, à l'époque de Mozilla Firebird 0.1 sous linux L'ancêtre de l'excellent firefox.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
[quote="bucheron rocker"]Marre de Netscape et d'internet explorer, passer à la vitesse supérieure et mettez vous à Firefox!!
Dans la lignée de linux, ce petit explorateur gratuit est un concentré de simplicité!!
Pour plus d'infos: http://www.mozilla-europe.org/(...)efox/

Dans la lignée de Linux? Je n'ai pas trop compris, Linux est un os... probablement dans le sens qu'il est open-source.
Netscape est l'ascendant de Mozilla, la différence entre les deux est que l'un est libre et l'autre non, donc mozilla/netscape ne sont pas comparable à firefox, ça dépend de ce dont tu as besoin comme naviguateur. Firefox en est un, les deux autres sont des suites, avec client mail, client chat, etc.
Mais effectivement quel que soit votre choix ne naviguez pas avec intermerde explorer, car outre le fait qu'il ne respecte pas les standards du web et qu'il ne prend pas en compte la transparence png 24bit, ce naviguateur est une vraie passoire en terme de sécurité, les experts et services de sécurité recommandent de surfer avec d'autres browsers.
Pensez-y...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
eclectik
j'vais peut etre m'y mettre... merci du tyau les enfants
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
J'utilise Mozilla Firefox depuis environ 2 mois, sur recommendation de mon prof d'élec, et c'est vrai qu'il est très bien.
Fini les pubs à chaque fenetre, pratique le système d'onglet, très simple d'utilisation, et au revoir les virus qui passaient par les failles d'IE.
Et puis, dites NON à microsoft !!
Comité Anti-SMS
papibouzou
En ce qui me concerne, j'utilise Maxthon, la nouvelle version de MEYEI2.
Il est superbe ce navigateur, en plus il reprend les favoris de IE, stoppe les pubs et les pages web apparaissent sous forme d'onglets. J'ai téléchargé Mozilla firefox et l'ai installé. Je le trouve moins bien et moins rapide que Maxthon
  • Publié par
    deutch
    le
En est marre de Explorer.
Veut bien essayer Firefox.
Comment on désinstalle explorer ? Merci
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
papibouzou a écrit :
En ce qui me concerne, j'utilise Maxthon, la nouvelle version de MEYEI2.
Il est superbe ce navigateur, en plus il reprend les favoris de IE, stoppe les pubs et les pages web apparaissent sous forme d'onglets. J'ai téléchargé Mozilla firefox et l'ai installé. Je le trouve moins bien et moins rapide que Maxthon

Maxthon, tout comme crazy browser et avant browser, ne sont pas des navigateurs à part entière, seulement des surcouches d'ie. Cela revient donc exactement au même.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur backstage...