Devenez utilisateur de Mozilla Firefox!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ba moi j'ai un souci avec Firefox sur G.com.. Je rentre mon identifiant et mon pot de passe.. Et rien, il fait comme si j'étais pas identifié.. ...

Par contre, sous IE, aucun souci...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et n'oubliez pas Mozilla Thunderbird, qui remplace Outlook et integre un filtre anti-spam plutot sympa.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
j'ai passuivi la discussion...
j'utilise mozilla mais il y a un probleme, je suis obligé de consulter pas de sites d'emplois et d'interim avec IE...
il semble que bcps de sites ne soient encore testés qu'avec IE.
Pour lle reste, c'est de la boulette
travisbarker
Nameless a écrit :
Ba moi j'ai un souci avec Firefox sur G.com.. Je rentre mon identifiant et mon pot de passe.. Et rien, il fait comme si j'étais pas identifié.. ...

Pareil ! Pas moyen qu'il se souvienne de l'identifiant et du mot de passe et souvent difficile pour se loguer...
SolarFall
Bizarre ... moi aucun pb avec Firefox (1.5.0.1), que ça soit sous win ou sous linux. Ceci dis je développe tous mes sites internet d'abord sous firefox, parce qu'en général ce qui tourne sous firefox tourne sous IE ^^ en prime j'aime beaucoup la gestion des plugins, des dls et des thèmes
Nameless
travisbarker a écrit :
Nameless a écrit :

Pareil ! Pas moyen qu'il se souvienne de l'identifiant et du mot de passe et souvent difficile pour se loguer...

ba dans mon cas, il s'en souvient très bien, mais impossible de me connecter..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nameless a écrit :
travisbarker a écrit :
Nameless a écrit :

Supprimez vos cookies une fois de temps en temps, ca aide deja.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Bobba a écrit :

Déjà fait...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
Nameless a écrit :
travisbarker a écrit :
Nameless a écrit :

moi j'ai ce problême en permanence sur IE ou Firefox (même sur Opera, je l'ai essayé exprès pour ça.)

le truc c'est qu'il n'y a que G.com qui bloque donc ce n'est pas un probleme de navigateur, a moins que tous les sites du web mondial soient buggés et que seul G.com me fasse voir un probleme de mes navigateurs ^^

En ce moment sur backstage...