Devenez utilisateur de Mozilla Firefox!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
On ne "chie " pas sur IE mais tu peux le constater par toi même que souvent les pages bugent sans raison apparente et j'en passe....
avec mozilla j'ai jamais eu ce genre de problème.Donc comme ca marche mieux,j'utilise.
Maintenant le débat world company vs Indépendant et libre, ca doit deja exister quelque part sur le site.....
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
J'ai essayé Firefox. Bof.
Le système d'onglet est intégré dans pleins d'autres navigateurs apparentés à IE. En plus je n'aime pas ca. Je n'ai pas trouvé Firefox spécialement plus rapide. Je perdais plus de temps à rechercher mes favoris.
Bref, vite installé, vite désinstallé pour ce qui me concerne. (le problème c'est qu'il faut souvent un temps d'adaptation pour profiter des fonctionnalités d'un nouveau logiciel... mais là pas eu le courage ni le temps)

Ced777
Antoine
svietkina2 a écrit :
On ne "chie " pas sur IE mais tu peux le constater par toi même que souvent les pages bugent sans raison apparente et j'en passe....
avec mozilla j'ai jamais eu ce genre de problème.Donc comme ca marche mieux,j'utilise.
Maintenant le débat world company vs Indépendant et libre, ca doit deja exister quelque part sur le site.....

justement non je n'ai jamais eu de problèmes avec IE....
Pour moi, c'est comme tout, bien configurer, utiliser et maintenu, un système windows récent est tout à fait stable.

ANtoine, qui surfe depuis des années sans firewall ("on nous prend trop pour des cons" lolllll)
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Moi j'utilise crazy browser, en gros c'est IE mais avec des onglets et un filtre anti-popups integré, j'en suis assez content. (c'est gratos)
damdahu
je l'utilise depuis un peu plus de deux mois maintenat je le recommande a mort pas de probleme de pub de pop up et de spyware c'est hallucinant!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Invité
Antoine a écrit :
svietkina2 a écrit :

justement non je n'ai jamais eu de problèmes avec IE....
Pour moi, c'est comme tout, bien configurer, utiliser et maintenu, un système windows récent est tout à fait stable.

ANtoine, qui surfe depuis des années sans firewall ("on nous prend trop pour des cons" lolllll)

Eh bien,je suis content que tout marche chez toi.
Regarde les posts et tu verras que la majeure partie des gens rencontrent des soucis avec IE.Si t'en as pas c'est ok pour toi.
Ca prouve que t'as une bonne machine,une bonne connexion,etc....
Cependant,le test ne coûte pas grand chose et permet d'avoir une solution alternative à IE.
C'est toujours mieux d'avoir le choix.....
Antoine
ca prouve que bien utilisé et bien configuré IE n'est pas aussi mauvais qu'on veuille bien le faire croire.

Ca n'a rien à voir avec le hardware ou même la vitesse de connexion. ;-)
Invité
Antoine a écrit :
ca prouve que bien utilisé et bien configuré IE n'est pas aussi mauvais qu'on veuille bien le faire croire.

Bien paramétrer et bien configurer c'est pas pour les néophytes.
Si t'utilises IE en le réglant bien ,c'est cool.
Redstein
svietkina2 a écrit :
Antoine a écrit :

Bien paramétrer et bien configurer c'est pas pour les néophytes.
Si t'utilises IE en le réglant bien ,c'est cool.

Je ne connais pas Firefox, mais j'utilise Mozilla depuis des années, et avant ça c'était Netscape.

Je ne vois aucune raison d'utiliser IE sinon qu'il est déjà installé avec Windows (et impossible à désinstaller...).

Le simple fait de pouvoir ouvrir autant de fenêtres qu'on le veut (Tab browsing) est incroyablement utile, et je ne pourrais plus m'en passer.

Et IE étant la cible préférée des hackers et pondeurs de virus (tout comme Outlook Express, dont le seul intérêt est là aussi qu'il est gratuit), la conclusion coule de source...

Micro$oft est déjà bien assez puissante comme ça, vous ne trouvez pas ?

En vous obstinant à utiliser tous ses produits, y compris ceux dont il est facile de se passer (pour le SE c'est une autre paire de manche), vous ne faites qu'affaiblir ses concurrents, et pourtant les dieux savent que ce serait une vraie catastrophe si MS n'avait plus de concurrence...

Tiens, histoire de rire un peu (jaune), et pour qui entrave l'anglais :

Citation:
Dear IE, I'm leaving you for good
- By Robert Vamosi: Senior Editor, Reviews -
Friday, November 12, 2004

Dear Internet Explorer:

It's over. Our relationship just hasn't been working for a while, and now, this is it. I'm leaving you for another browser.

I know this isn't a good time--you're down with yet another virus. I do hope you feel better soon--really, I do--but I, too, have to move on with my life. Fact is, in the entire time I've known you, you seem to always have a virus or an occasional worm. You should really see a doctor.

That said, I just can't continue with this relationship any longer. I know you say you'll fix things, that next time it'll go better--but that's what you said the last time--and the time before that. Each time I believed you.

Well, not any longer.

You cheater!
The truth is there's nothing more you can say to make things better. I know about your secret marriage to Windows. You say you two are not seeing each other anymore, but I just don't believe it. You say you can live without Windows, and I've heard that Windows can live without you, but I know that's simply not true.

What about HTML e-mail in Outlook? Every time there's a new letter in the Inbox, you rush over to help Windows render it. And what about HTML within Word? There you go again. And don't get me started with those late nights you've spent rendering thumbnail images in Windows Explorer. You're all over Windows and, what, you just expect me to turn a blind eye?

You're no longer fit
For another thing, you've gone and gotten all lazy and out of shape on me. When was the last time you picked up a new feature? Two years ago? Three? While you rest on your laurels, while you spend your days slapping patches on the various flaws that seem to pour out as though your source code were a colander, the Internet has changed. A lot.

Last Christmas, I gave you a free RSS reader, Pluck, and you seemed to like it, with new feeds popping up from time to time keeping you fun and relevant. It gave me reason to think maybe you and I could work things out. But, in the end, it just wasn't a true fit; it wasn't really a part of you.

When I mentioned wanting to view more than one Web page at a time, you just laughed, said it couldn't be done. Well, I knew that wasn't true. Opera, Netscape, and now Firefox, they can all do it. You simply don't want to discuss change.

And when you do, it's only because of someone else. A certain someone else: Windows. Don't deny it. You didn't think twice when Windows XP SP2 offered you its shiny new pop-up blocker. Or gave you new firewall protection. I know Windows has promised to block buffer overflows, too--but I'll believe it when I see it.

Yet what have you done for me lately? I don't want to keep upgrading my operating system just to keep you around. Talk about baggage.

This is it
I know, I've tried breaking up before, and I've always come back, but that's because I couldn't find the right browser to move on with. I want an independent browser, one that stands on its own without a codependent operating system. What I want is a browser that's strong and secure, one that handles the latest content and won't crash. I want transparency. I want code that actually means something.

I have found just that.

With Mozilla Firefox, at least I know where I stand. The code is open source, built from the ground up, clean--not recycled. No more hidden agendas. At least when there's a flaw in Firefox, this browser alerts me on its toolbar. It doesn't try to hide its mistakes, waiting until the second Tuesday of the month to offer me a patch for some flaw that's been out there for six months already.

I can take my Firefox to my Mac and Linux friends, and everyone gets along just fine. You barely even talk to Macs anymore, and you always seem to walk out of the room whenever Linux stops by. Why? What are you afraid of? Honestly, a grown browser like you afraid of a little operating system? I think this snobby behavior speaks volumes about what's wrong with this relationship.

So this is it: Good-bye. I know you'll do fine without me; you always have. I'm sure there'll be someone who'll find you to be cute and interesting. It just won't be me.

http://reviews-zdnet.com.com/4(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Ca sert pas à grand chose la ton temoignage en anglais.
C'est juste un témoignage de plus.
Autant avoir l'avis de quelqu'un du forum.
D'ailleurs quelqu'un utilisant Firefox a t il deja rencontré de gros soucis?
la question est posée.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
svietkina2 a écrit :
la question est posée.

personnellement non mais il faut de toutes façons que firefox soit couplé avec un bon antivirus.

IE est trop vulnérable.
(+1 !)
Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
+1 aussi pour Firefox ...

C'est du bon ca !! Parole d'informaticien !!
Play guitar, think guitar, live guitar !
  • Publié par
    deutch
    le
svietkina2 a écrit :
la question est posée.

J'ai pas 1 gros problème avec firefox, mais 9 fois sur dix quand je consulte les pages d'un forum par exemple, j'ai un message d'alerte qui s'affiche
disant :
Ce document ne contient aucune données.
Ca bloque la page, c'est chiant à la longue.

Autrement qu'appelez vous le système d'onglet ?
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
deutch a écrit :
J'ai pas 1 gros problème avec firefox, mais 9 fois sur dix quand je consulte les pages d'un forum par exemple, j'ai un message d'alerte qui s'affiche
disant :
Ce document ne contient aucune données.
Ca bloque la page, c'est chiant à la longue.

Tu as une connexion bas débit, je me trompe? Si c'est le cas, ça se bloque car le temps de connexion est dépassé, en gros, il abandonne le chargement de la page

deutch a écrit :
Autrement qu'appelez vous le système d'onglet ?

Fais un petit [Ctrl]+[T] tu verras
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
  • Publié par
    deutch
    le
Citation:
Tu as une connexion bas débit, je me trompe? Si c'est le cas, ça se bloque car le temps de connexion est dépassé, en gros, il abandonne le chargement de la page.

Ben non, ADSL 512, j'ai pas ce problème avec IE.

Merci pour CTRL T
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

En ce moment sur backstage...