Devenez utilisateur de Mozilla Firefox!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
Opera a écrit :
en se servant de notre machine, en hacker d'autres et/ou des sites web. Inutile que je vous explique les conséquences, vous trouverez tout seul...
Donc ne jamais négliger cet aspect.

Opera

une solution?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Comeback Kid
J'ai le testé 2 jours, et je le trouve beaucoup trop lent (sur mon PC) !!

Jsuis passé sur Maxthon, aussi rapide que IE (qui tournait tres bien chez moi) et qui inclue plein de fionctionnalités, d'outils et qui bloque les pop ups divenement bien !!

Maxthon powaaa !
darkced
Pour les utilisateurs de Firefox, ne passez pas à côté du plugin AdBlock !!
Cette petite perle permet de filtrer les bandeaux de pub qui apparaissent DANS les pages (pour les pop ups, c'est réglé sans problème avec la version de base ). Suffit de lui donner des adresse (typiquement *doubleclick* ), et les pubs n'apparaissent même plus, le bonheur..

Sinon j'utilise aussi FoxyTunes, un petit plugin qui permet de lire ses MP3 avec Winamp (ou autres) en ayant les boutons de lecture directement dans la barre du navigateur...c'est tout bête mais c'est assez sympa en fait
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Firefox user!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
bucheron rocker a écrit :
Seulement 8% des internautes utiliseraient Firefox?
ça va changer!!!!!

jai lu un truc sur ça ojourdui. je crois que ya trois ans ça frolait le 0%, l'année derniere on été à 5% et ils pensent que l'année prochaine 10% des internauts utiliseront mozilla. ensuite ils parient sur une progression de plus en plus rapide jusqu'à depasser les 50% !
bucheron rocker
cli a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Seulement 8% des internautes utiliseraient Firefox?
ça va changer!!!!!

jai lu un truc sur ça ojourdui. je crois que ya trois ans ça frolait le 0%, l'année derniere on été à 5% et ils pensent que l'année prochaine 10% des internauts utiliseront mozilla. ensuite ils parient sur une progression de plus en plus rapide jusqu'à depasser les 50% !

Le buldozer Firefox est en route!!!!
la chasse au bill gates est ouverte!!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
et on peut utiliser firefox en laissant IE ?
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
psicoblues
the_debutant a écrit :
et on peut utiliser firefox en laissant IE ?

c'est ce que je fais

mais c'est vrai que je voudrai bien savoir comment enlever IE
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
moi j'ai une question est-ce quond peut mettre des favoris dans firefox paske je trouve vraiment pas!
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Razzorback a écrit :
moi j'ai une question est-ce quond peut mettre des favoris dans firefox paske je trouve vraiment pas!

Ctrl+d pour ajouter une page à tes favoris.

@Psicoblues : ie est complètement implémenté dans windows, puisque en fait c'est le même moteur pour aller dans tes fichiers, etc.
Ce que tu peux faire c'est enlever les liens symboliques et autres choses du genre. Là je ne suis pas sous windows, mais de mémoire il faut aller dans le panneau de config je crois que c'est là qu'il y'a "enlever des compasants windows".
Un forumeur (désolé j'ai oublié ton nom) à parlé d'un shareware qui permet d'en enlever un peu plus plus haut dans le topic mais je ne connais pas.
Mais l'enlever complètement non impossible, à part en changeant d'O.S

Par contre c'est possible de virer complètement windows messenger, une petite recherche google et vous trouverez facilement comment

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
j'utilise depuis peu...

mouais....c'est pas une révolution non plus faut arrêter....

le seul réel avantage c'est qu'il ne supporte pas les activeX, principale cause des trous de sécurité d'IE.
Alors plus sûr oui (encore que la plupart du temps la partie browser est en queue de peloton dans la criticité) mais comparé à un IE déconnecté des ActiveX franchement j'émets un doute.....
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ah si, j'oubliais: la navigation par onglet, ça c'est 'achement pratique

En ce moment sur backstage...