Devenez utilisateur de Mozilla Firefox!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Un moment qu eje suis sous firefox
Ca vous change le net
Holydrag
Moi aussi, un an que je suis sur firefox. Quelques rares probleme de compatibilité mais sinon c'est extra
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Antoni41
Pareil.. quelques temps que je suis sous Firefox...
Double plaisir :
surfer plus vite et plus fiable.
faire chier microdaube
Myspace : Myspace
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Juste pour dire que avec XP PRO , j'ai jamais eu de couilles avec IE , donc tant que ca bug pas je continue!
Antoni41
Clad a écrit :
Juste pour dire que avec XP PRO , j'ai jamais eu de couilles avec IE , donc tant que ca bug pas je continue!

tu devrais juste faire un essai... tu n'est pas obligé de le conserver après...
juste pour voir la différence.
Myspace : Myspace
Bern@rd
Perso, j'utilise Firefox chez moi depuis un mois, et Mozilla au boulot depuis presqu'un an... Bref, que dire sinon que je conseille à tout le monde d'essayer Firefox... Une toute petite semaine d'utilisation suffit pour ne plus s'en passer, et abandonner définitivement IE...

Sinon, y a aussi la possibilité d'abandonner totalement Windows et d'utiliser une des distributions Linux disponibles... C'est mon objectif des vacances de Noël... Mais avant ça, formatter le DD, et donc sauvegarder tout ce qu'il y a dessus... Et y a du boulot !!!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Arrêtez de "chier" sans réels arguments sur IE et Microsoft en général, c'est débile.

gzigoto
J'ai pas l'impression que quelqu'un ait chié sur firefox, mais on a le droit de dire qu'on le trouve plus performant qu'I.E

Des arguments en faveur de firefox ? une meilleure sécurité, un bloqueur de pop-ups, la navigation par onglets... plein d'avantages quoi
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Antoine
le bloqueur de pop up était déjà intégré dans les dernières versions d'IE.
De plus, chez moi firefox bouffe plus de ressources.
Les onglets, oui. Ca c'est pratique.

Mais le discours "M$ c'est de la daube" parce-qu'on l'a lu sur dardare.Fr, ça m'énerve.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Antoine a écrit :

Non, il est intégré depuis le sp2. Les autres navigateurs, netscape, mozilla, opera et firefox l'avaient eux, intégré depuis bien longtemps...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
GratteLess
gecko powaaaaa ! na !
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Antoine
Opera a écrit :
Antoine a écrit :

Non, il est intégré depuis le sp2. Les autres navigateurs, netscape, mozilla, opera et firefox l'avaient eux, intégré depuis bien longtemps...

Opera

oui c'est ce que je voulais dire, pas dernière version mais dernière MAJ
Invité
On ne "chie " pas sur IE mais tu peux le constater par toi même que souvent les pages bugent sans raison apparente et j'en passe....
avec mozilla j'ai jamais eu ce genre de problème.Donc comme ca marche mieux,j'utilise.
Maintenant le débat world company vs Indépendant et libre, ca doit deja exister quelque part sur le site.....

En ce moment sur backstage...