naney a écrit :
Ben moi aussi plus je trouve cela bizarre mais bon le médecin demande si on veut faire une péridurale pour l'accouchement, et si c'est oui il demande des sous en liquide ???? c'est louche et c'est arrivé à plusieurs collègues de mon frère (mon frère est bien plus vieux que moi).
Je ne comprends pas bien l'intérêt qu'aurait un médecin à demander de l'argent liquide pour faire une péridurale
c'est surement une question fiscale, si vous voyez ce que je veux dire
Citation:
J'avais aussi entendu parlé d'enlèvement d'enfants pour le don d'organes, et bien ça fait peur.
oui... c'est dingue d'entendre des choses pareilles... je comprends que l'on ait du mal à accepter que son enfant puisse mourir... mais de là à avoir recours à de telles méthodes
En plus, l'intervention ne doit pas avoir lieu dans des conditions "normales" : comment expliquer l'origine de l'organe ? Je pense que les contrôles doivent être très rigoureux, non ? Cela nous amène à penser que certains établissements hospitaliers pourraient en être complice...
ça me semble aberrant... m'enfin, je ne sais pas.... qu'est-ce que vous en pensez ?