Don d'Organes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 24 Juin 2004, 16:53
UnnamEd a écrit :
naney a écrit :
Un lien sur le traffic d'organes.

le trafic de sang et d’organes humains endeuille l’Afrique

On apprend plein de truc avec ce lien.
Le moins que l on puise dire c est que sa fait peur quand meme .J avais déja entendu parlé de personne qui vendait leur organes dans les pays du tiers monde mais je savait pas qu il y avait un horrible traffic d humain.
Faudrait qu il en parle plus dans les medias je pense de pratique comme sa.

Oui, en Amérique on propose a des S.D.F une somme d'argent contre leurs organes.. Donc le jour ou ils sont retrouvés mort, zouu direction la table d'opération...

N.B: notez que pour une fois, je n'ai pas dit de counneries, il y a des progrès..
clap clap clap.. (applaudissements..)
AnGeL_Of_SiN
on peut très boien vivre avec un seul rein... (le deuxième grossit et assure 95% de la fonction originelle). Le problème, ce qui est grave, ce sont les conditions de l'opération (anesthésie, outils sales, rouillés ou dommages aux tissus environnants), et le fait qu'on ne demande pas l'avis de la victime..
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Hey Baboon
Citation:
Je ne donnerai pas mon foie car il est pourri par l'alcool...

Non justement, faut le donner, comme ça y a un gars qui va méga bad triper avec un foie d'alcolo.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...