tyran1052 a écrit :
ecoute tolérance et respect
il y a des gens ici avec qui je ne suis pas daccord du tout mais je me trouve dans un forum qui ne m'appartient pas et qui peut etre lu par TOUT les surfeurs francophonnes de la planète.
Des fois je me dis, "si je poste ça... je vais me faire passer pour plus con que je ne le suis déjà" alors je me relis et des fois, je poste pas du tout.
Dans une autre section, un forumeur, daiphi m'a aidé pour la deuxième fois à résoudre un prob logiciel, j'ai rencontré un gars qui promotionne des groupes dans sa salle, je lis ici des vécus, des expèrience qui sont fascinnantes.
J'ai des personnes que j'apprécie énormément et d'autres que je n'aime pas du tout.
Mais je me suis appreçu avec du recul que des gens que j'aimais pas, avaient des points communs avec moi, et du coup, je les ai mieux comprise et apprécié.
Je ne suis pas ici pour etre daccord sur tout mais je ne suis pas ici chez moi, bien que chez moi quand je reçois, je bichonne mes invités et j'évite les désaccords houleux.
Je suis pas là pour faire l'unanimité car ma vie n'aurait plus de sens et je me fatiguerais plus à me remettre en question.
Y a des suceptibles, y a des intolèrants mais il y a une vie derrière un post, un pseudo
+1.
Je dirai aussi qu'il y a des gens biens derrière les pseudos, il faut juste essayer de les découvrir...