ECOUTE, TOLERANCE, RESPECT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 08 Mar 2006, 15:09
PlastiseeN a écrit :
Shaka a écrit :
Comme le monde irait mieux si les gens se respectaient...

Et ici même, quand je vois comment tournent les topics dédiés à Kyo, Avril Lavigne et autres, où certains déversent des tonnes de haine inutilement et qui auront juste pour résultat de froisser (à juste titre) ce qui apprécient, ça m'exaspère.

"You may say that I'm a dreamer, but I'm not the only one
I hope some day you'll join us, And the world will live as one"

La chanson s'appelle malheureusement à juste titre Imagine...

j'ai beaucoup d'imagination, malgré tout
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Invité
Rako a écrit :
Je trouve de maniere generale qu'il serait temps de laisser la direction (politique, economique) aux femmes.
Elles ont, je trouve, un gros avantage sur les hommes:

elles ont rarement un ego aussi developpe que les hommes.

Je n'ai qu'à citer l'exemple de Tatcher pour que ça fasse complètement voler ton argument en éclats...
Où es tu allé pècher une idée pareille ? Les femmes n'auraient donc pas de propension au narcissisme ? Tu te rends compte de l'énormité ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est dans la lignée des les chinois sont discrets et travailleurs, les noirs ont une grosse b..., ou le rythme dans la peau, les juifs sont radins, les femmes plus calmes en voiture etc etc...
Ca n'en fait qu'une de plus
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
C'est dans la lignée des les chinois sont discrets et travailleurs, les noirs ont une grosse b..., ou le rythme dans la peau, les juifs sont radins, les femmes plus calmes en voiture etc etc...

Non c'est vrai... ben flute alors...
C'est vrai que ce sont des stéréotypes à la con...de même que les français ont un gros coup
Mais bon, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet...Monsieur le moqeur. Prendre du recul et écouter son interlocuteur, ne pas avoir d'à priori comme tu viens justement de le dire.
Oublier ce que l'on peut penser de tel ou tel personne et le laisser parler. Cela peut être enrichissant.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

C'est vrai que ce sont des stéréotypes à la con...de même que les français ont un gros coup
Mais bon, je ne vois pas trop le rapport avec la journée de la femme...

Aucun je répondais à san pedro. Ici on dit un bon coup

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Personnellement, j'ai envie de dire que le respect, je l'emmerde. Désolée, ça fait provoc' de dire ça, et je le pense pas spécialement, mais quand je vois certaines choses autour de moi, bah merde, ras le bol de faire des efforts pour essayer de comprendre les autres, de les tolérer, de les respecter (choisissez le terme que vous voulez) alors que je me fais marcher sur la gueulle en permanance.

Alors respect, tolérance etc, oui, mais pourquoi c'est souvent à sens unique?

Tient aller moi aussi, je vais faire chier le monde maintenant, enfin plus qu'auparavant disons...

Oui, je me suis levée du pied gauche, et oui je
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

un gros coup de quoi???
sinon je surencheri les chats puent de la gueule, les noirs sont frisés, les americaines ont des gros seins et les texans n'ont pas de cerveau, j'avais un truc sur les belges mais ils sont trop nombreux ici
RUCK FULES
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

C'est vrai que ce sont des stéréotypes à la con...de même que les français ont un gros cou

Bah, là ça tourne plutôt à la conversation de mec...de là à parler sexe, vous n'en êtes plus loin
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
san pedro a écrit :
Rako a écrit :
Je trouve de maniere generale qu'il serait temps de laisser la direction (politique, economique) aux femmes.
Elles ont, je trouve, un gros avantage sur les hommes:

elles ont rarement un ego aussi developpe que les hommes.

Je n'ai qu'à citer l'exemple de Tatcher pour que ça fasse complètement voler ton argument en éclats...
Où es tu allé pècher une idée pareille ? Les femmes n'auraient donc pas de propension au narcissisme ? Tu te rends compte de l'énormité ?

Non pas en eclat car si tu prends la peine de lire correctement, j'ai ecris "rarement", donc ca existe en effet...
Mais rien qu'a mon echelle, je peux deja me rendre compte que c'est une realite. Peu ou pas de femmes autour de moi ont un nombril sur patin a roulette, alors que les mecs, je parlerai de sac a puces pour le compte...
Alors enormite, non...
et je pourrai meme faire le parallele aux responsables des guerres dans l'histoire de l'humanite.
Desole, pour moi (je precise), l'ego est bien la granguene de l'homme
22, voilà les frets
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

C'est vrai que ce sont des stéréotypes à la con...de même que les français ont un gros cou

Bah, là ça tourne plutôt à la conversation de mec...de là à parler sexe, vous n'en êtes plus loin

Encore un stéréotype. Les femmes parlent plus de sexe que les hommes comme moi, mais elles le font entre filles... Et c'est toi qui a introduit le sujet
J'arrête le hors sujet.

clarissep
GoHRD a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

un gros coup de quoi???
sinon je surencheri les chats puent de la gueule, les noirs sont frisés, les americaines ont des gros seins et les texans n'ont pas de cerveau, j'avais un truc sur les belges mais ils sont trop nombreux ici

Calmez-vous un peu, une erreur de frappe ça arrive....je parlais de cou....
Esprit mal tourné quand tu nous tiens...
Pour les Belges, on a notre topic, n'hésites pas...on ne manque pas d'humour.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
san pedro a écrit :

j'ai lu dans un Voici que Cleopatre etait une sacrée connasse
RUCK FULES
Invité
GoHRD a écrit :
san pedro a écrit :

j'ai lu dans un Voici que Cleopatre etait une sacrée connasse

Moi j'ai pas besoin de lire pour savoir que Voici c'est de la merde en boite.

Ah bah c'est pas si dur que ça de pas avoir de respect, je comprends pas pourquoi j'ai pas essayer à ce point là avant.
DuncanIdaho
Je crois que le topic se voulait sérieux à la base, et je ne pense pas que parler de Voici ou de Cléopâtre contribue à faire perdurer cet état de fait. Un peu d'efforts messieurs dames, merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Miss Blues'In a écrit :
Personnellement, j'ai envie de dire que le respect, je l'emmerde. Désolée, ça fait provoc' de dire ça, et je le pense pas spécialement, mais quand je vois certaines choses autour de moi, bah merde, ras le bol de faire des efforts pour essayer de comprendre les autres, de les tolérer, de les respecter (choisissez le terme que vous voulez) alors que je me fais marcher sur la gueulle en permanance.

Alors respect, tolérance etc, oui, mais pourquoi c'est souvent à sens unique?

Tient aller moi aussi, je vais faire chier le monde maintenant, enfin plus qu'auparavant disons...

Oui, je me suis levée du pied gauche, et oui je

Le monde est rempli de gens qui eux aussi pensent "les autres d'abord"

Si tu penses comme eux, tu perds tout ce qu'il te reste... dignité, intégrité, conscience....
Parole, jouer au con ca soulage sur le moment, mais ce qu'il en reste après c'est que des regrets.

Ma victoire à moi à ce niveau c'est de me dire que nul n'aura entamé ma bonne volonté, je ne donnerai ce plaisir à personne, pas plus que je n'accepterai de donner raison aux raleurs, aux fatalistes et aux paranos.

Et crois-moi ou pas, avec cet état d'esprit, personne n'a jamais réussi à me faire vraiment craquer
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...