Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
san pedro a écrit :
GuitaristeX a écrit :
elle aime pas l'impro j'ai l'impression

mauvaise musicienne !

Je la préfère bonne politicienne que bonne musicienne. Et la politique n'est pas affaire d'improvisation, à l'inverse de la communication...

Je trouve qu'ils nous font un duo de pipeau un peu dissonant, mais ça reste musical. Peut être monocorde d'un côté...

EDIT ah la vache elle est sur le trip Mad Max et Waterworld
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
san pedro a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Les deux me font rire mais j'avou que la mauvaise foi royale et son agressivitée ultra déplacée me gonfle severe a la madame.

Il est hyper respectueux lui je trouve.

Tu préfèrerais que, comme lui, elle l'attaque sur la personne avec laquelle il vit ? C'est ce que tu appelles repectueux ?

le soucis c'est que les deux ne font pas le meme metier .... Hollande est quand meme un personnage politique assez important ... non ? qui se permet de parler au nom de Me Royale non ?
Invité
Bon je vais voter Sarko
J'en ai marre de la cource aux promesses...
des propositions dans le vents...
etc des nouvelles taxes possibles mais dont on n'ose pas donner de motant ...
bref des vielles recettes du PS ....

vraiment sans moi...
c'est facile dedébattre (agresser?) en disant tout et son contriare (depuis des mois?)...
j'ai voté Bayrou je me sens pas proche du tout de Sego... loin de là.
Ïvguenyp
la elle attaque severe la sego sur l'environnement !!!

sarko sur ce sujet ne maitrise rien ...

il est a la rue ..

parce que sa taxation des produits qui bne respectent pas kyoto est risible !!

mais grave
shadow_gallery
san pedro a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Les deux me font rire mais j'avou que la mauvaise foi royale et son agressivitée ultra déplacée me gonfle severe a la madame.

Tu préfèrerais que, comme lui, elle l'attaque sur la personne avec laquelle il vit ? C'est ce que tu appelles repectueux ? Tu crois qu'il ne sait pas qu'il tape sous la ceinture en attaquant Hollande depuis tout à l'heure ?

Il est pas premier secrétaire du parti qu'elle représente accessoirement? Désolé ça compte, quand on doit former un gouvernement derrière.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Wahnsinn a écrit :
Rohh on a compris que t'es pour Sarko c'est pas une raison pour être borné... Elle a dit qu'elle voulait changer quelques points "injustes" selon elle dans la loi Fillon, et elle a dit comment elle le ferait, sa seule défense à Sarko, c'est : "oui mais vous n'avez pas donné de chiffres, cela ne tient pas... "

Rofl te soucis pas de moi j'suis démocrate moi

C'est clair que Sego fait tout pour provoquer sarko pour qu'il s'enerve afin de marquer des points mais ca marche pas et comme elle a d'enormes lacunes en oral et connaissances economiques elle se plante toute seule.
Nikk Dee
GuitaristeX a écrit :
comment arriver a négocier quelque chose avec les partenaires sociaux que l'on a aujourd'hui qui sont ultra partisants et ultra politisés ? ?
J'pense moi deja qu'il faut recréer quelque chose de crédible a ce niveau la ... car il y a un gros manque de credibilitée a ce niveau la me concernant.

Comme elle le propose, et comme l'ont fait plusieurs pays nordiques: en mettant en place des incitations à la syndicalisation, de façon à leur donner un poids suffisant pour pouvoir négocier à armes égales.
Et aussi, en donnant une place plus importante à la CGPME, et moindre au MEDEF. Sur une simple base de représentativité.
Manque de bol, c'est pas avec vous savez qui (un certain Guillaume Sarkozy, frère du sus-nommé vous savez qui, faisant partie des instances dirigeantes du MEDEF) que ça va changer, tout ça...

Lao a écrit :
Neuilly n'a pas de logements sociaux?

Sisi, juste 10% du minimum obligatoire théorique. Pour le coup, je serai presque d'accord avec Besancenot pour dire qu'il faut rendre inéligible tout élu ne faisant pas le nécessaire pour se mettre en conformité avec la loi
Modifié le 02/05/2007 à 22:38
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :

je trouve qu'ils nous font un duo de pipeau un peu dissonant, mais ça reste musical. Peut être monocorde d'un côté...

Je trouve aussi...

pis ça fait très cour d'école :

"on a eu 16/20 et vous 8/20"

agreu
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C a écrit :
darkhann a écrit :
Il est marrant sarko avec ses taxes sur les importations.
Après on dira que la gauche est utopique...

j'en parlais avec un pote taleur... c'est pour favoriser les entreprises françaises, qui, nous le savons tous, fabriquent absolument de tout à pas cher, limite moins cher que le bol de riz versé aux petites mains...

Enfin, d'un côté, un Molossoïd fabriqué en France... ouais, je sais, c'est pas le débat (encore que)...

D'accord sur le principe, evidemment. Sauf que je le vois bien se pointer devant les chinois (principal pays visé par sa mesure) en leur expliquant que l'on va taxer leur produits...On est, et surtout nous serons, bien plus dépendant d'eux qu'eux de nous.
Parceque si ils s'amusent à mettre les mêmes barrières avec leur miliard de consomateurs en devenir (notre plus gros débouché, quoi), on va être un peu mal...
Ïvguenyp
liolio a écrit :
Bon je vais voter Sarko

vraiment sans moi...
c'est facile dedébattre (agresser?) en disant tout et son contriare (depuis des mois?)...

tu raison il ne fait pas de promesses dans le vent le sarko ..

seul sego est demagogue c'est connu
Nikk Dee
liolio a écrit :
Bon je vais voter Sarko

C'est sûr qu'annoncer le plein-emploi pour dans 5 ans, c'est pas du tout de la promesse électorale dans le vent
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ségo se mouille pas :

"que compter vous faire exactement ?"

"bas on laissera les partenaires discuter et se mettre d'accord..."

on voit difficilement la CGT se mettre d'accord avec le MEDEF il faudra bien que le futur dirigeant tranche à un moment ou un autre

c'est ce qu'avait fait le front populaire , au final ils ont dû dépècher des prefets pour trancher à chaque fois !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Ïvguenyp
Dan_C a écrit :
shadow_gallery a écrit :

je trouve qu'ils nous font un duo de pipeau un peu dissonant, mais ça reste musical. Peut être monocorde d'un côté...

Je trouve aussi...

pis ça fait très cour d'école :

"on a eu 16/20 et vous 8/20"

agreu

sarko en ecologi est pommé et n'a aucune mesure concréte a part du pipo énorme ...

et vu l'importance que j'y mets c'est l'une des principales raisons pour laquelle je voterais pas pour lui ..
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
darkhann a écrit :

D'accord sur le principe, evidemment. Sauf que je le vois bien se pointer devant les chinois (principal pays visé par sa mesure) en leur expliquant que l'on va taxer leur produits...On est, et surtout nous serons, bien plus dépendant d'eux qu'eux de nous.
Parceque si ils s'amusent à mettre les mêmes barrières avec leur miliard de consomateurs en devenir (notre plus gros débouché, quoi), on va être un peu mal...

Entièrement d'accord.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Nikk Dee a écrit :

C'est sûr qu'annoncer le plein-emploi pour dans 5 ans, c'est pas du tout de la promesse électorale dans le vent

Ah non, le plein emploi, c'est dans son spot. Aujourd'hui, c'est 5% dans cinq ans. Le recul est prodigieux en trois jours, non ?
Maxcreed
liolio a écrit :
Bon je vais voter Sarko

vraiment sans moi...

Comme d'hab, de la poudre aux yeux et des solutions à l'apparente facilité...

Mais bon... Chacun juge par lui-même !

Elle essaie de piéger Sarko sans qu'il puisse répondre et une fois qu'il a la parole, hop-là elle est calmée et passe à une autre attaque...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)

En ce moment sur backstage...