Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors ça sa me fait marrer

Mais bon!

De toutes façons ces éléctions me concernent pas vu que je suis même pas français et ta remarque ne fait que confirmer ce que je pensais de l'égo surdimensionné des français, quand à mon âge et a tes préjugés à la con(pour parler en langue bien académique) sache que la culture ne dépend pas forcément de l'âge et la maturité non plus, rien qu'a voir ta remarque

Sur ce bonsoir!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Maxcreed a écrit :
RollingStone a écrit :
je savais que ça plairait pas cette remarque ^^

Le truc c'est que je comprends pas comment on peut se résoudre à voter pour un facho (quand bien même ça fait gerber à mort comme dit guitariste X) alors que Ségo a un projet réalisable et concret...

Mouais, je viens de voir ton âge...

Pas la peine de te répondre...

tu juge donc qu'une personne apte à voter (légalement) dans 1an ne mérite pas d'etre entendue?

franchement meme si je n'approuve absolument pas ses opinions et surtout les mots utilisés je doit intervenir ayant le meme age que lui et en te rappellant qu'en 1997 t'avais le meme age que nous deux
SolarFall
Skelter a écrit :
bah moi j'ai trouvé qu'il a été en dessous de la ceinture à plusieurs reprises.

Tout à fait d'accord, les remarques de putes de Sarko sur Hollande et les éventuels débats de couple avec Ségo, c'est très très moyen ... elle aurait aussi bien pu lui parler desa Cécilia qui à l'air assez libertine ...

Sinon débat très instructif pour ma part. Je suis pas totalement d'accord avec Royale, mais je le suis encore moins avec Sarkozy. Ca sera Royale en ce qui me concerne.
sammyseal
RollingStone a écrit :

Le truc c'est que je comprends pas comment on peut se résoudre à voter pour un facho (quand bien même ça fait gerber à mort comme dit guitariste X) alors que Ségo a un projet réalisable et concret...

Réalisable et concret donc bon? Outre le fait que je trouve le programme complètement irréalisable (et jvais pas entrer dans le débat puisque c'est pas mon argument principal), je ne vois pas en quoi un projet réalisible implique une avancée?

Par ailleurs, sarko, qu'on soit d'accord ou non avec la diabolisation qui ait été faite de lui (et jle concède, c'est un élément d'incertitude, parfois il me fait peur aussi), jpense qu'il faut être réaliste. Un président n'est pas un monarque et s'il va trop loin son action sera paralysée. Si le personnage est un facho (ce dont jsuis pas sûr) avec de bonnes idées économiques, peut-être est-ce triste, mais je pense que son coté facho étant de toute facon réprimé par la société, il ne pourra développer que les réformes "admissibles" et là je pense qu'il ne peut y'avoir qu'avancement.

Jme rends compte qu'a me lire on doit mpenser pro sarkozyste mais c'est pas du tout le cas. Il me fait un peu peur, ségo me parait un peu naive, les préjugés ont pris des deux cotés, j'ai pas de réponse, je trouve juste que la diabolisation n'est pas cohérente avec le reste du débat.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Maxcreed a écrit :
RollingStone a écrit :

Ah! le privilège de l'age.....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Nikk Dee
Maxcreed a écrit :
RollingStone a écrit :

Et si moi je te dis qu'il y a plus de choses réalisables, souhaitables et cohérentes dans les promesses de Ségo que dans celles de Sarko, tu fais comment ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
avant d'aller au lit je suis déçu après la montée de bayrou, la volonté de rassemblement, l'envie m'a t'il semblé d'un politique plus pragmatique de voir Sego sombrer dans une posture d'opposition dure.
Bref tout est mal chez l'autre.
j
J'espère qu'il n'y aura pas de 81 bis, la lendemain qui déchante on a plus le temps.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Maxcreed a écrit :
RollingStone a écrit :

Et si moi je te dis qu'il y a plus de choses réalisables, souhaitables et cohérentes dans les promesses de Ségo que dans celles de Sarko, tu fais comment ?

c'est surtout ton opinion et moi j'ai par exemple exactement l'avis contraire au tiens.....

chacun a son expérience de la vie, pour ce qui est de l'argumentation, je préfere pas perdre mon temps ce soir à t'explique par a+b pourquoi le discours de ségo n'est selon moi pas réalisable et pour celui de sarko l'est......

nous avons pas vécu les memes choses, avec les memes personnes et donc nos opinions sont différents....

RDV le 6
20th Century Boy
liolio a écrit :
avant d'aller au lit je suis déçu après la montée de bayrou, la volonté de rassemblement, l'envie m'a t'il semblé d'un politique plus pragmatique de voir Sego sombrer dans une posture d'opposition dure.
j
J'espère qu'il n'y aura pas de 81 bis, la lendemain qui déchante on a plus le temps.

A mon avis, on va plutot se fader une angleterre sous THatcher bis !

hahaha, les anglais ne pourrons plus se réfugier en france, notre pays vaudra pas mieux que le leur!!!

comment qu'on les nique! on est trop fort.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
whale rider
liolio a écrit :
j

Je me demande si nous avons écouté le même débat.
Invité
sinon on peut faire un argentine BIS...
Le Douze
20 century boy a écrit :
liolio a écrit :
j

A mon avis, on va plutot se fader une angleterre sous THatcher bis !

hahaha, les anglais ne pourrons plus se réfugier en france, notre pays vaudra pas mieux que le leur!!!

comment qu'on les nique! on est trop fort.

Tout est dit!
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
scanlan75018
c'est quoi l'opposition dure ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DarkVadehors
BiZ a écrit :

DarkVadehors a écrit :
Oh la la on a un gros problème !

Pas de soucis : on a les partenaires sociaux !

Sarko a décidément les électeurs qu'il mérite... C'est aussi un pro de la caricature du discours de royal. J'aurais du les compter. Je pense que je vais aller me coucher sans lire les 20 pages qu'il me reste à lire, parce que j'ai comme le sentiment que je vais rien rater
Bonne nuit et on verra dimanche.

Bonne nuit.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
whale rider a écrit :
liolio a écrit :
j

Je me demande si nous avons écouté le même débat.

C'est à dire?
Pour moi elle a été dans l'attaque elle avait une chance de prendre ma voix,
je veux savoir quid des retraites des 35 heures etc.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je regrette en revanche qu'elle ne l'ai pas mouché sur certaines énormités qu'il a sorti concernant le temps de travail et la fiscalité en Europe par exemple.
Sur le reste on va dire que Sarkozy a été largement meilleur sur l'économie mais à la ramasse sur les autres sujets, même l'international, et que par conséquent Royal a montré sa compétence.
Donc au final je pense, mais je peux me tromper, que ce débat a conforté les sarkozystes et les royalistes dans leurs positions et que les ségo-sceptiques enclins à voter blanc vont peut être basculer en sa faveur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...