RollingStone a écrit :
je savais que ça plairait pas cette remarque ^^
Le truc c'est que je comprends pas comment on peut se résoudre à voter pour un facho (quand bien même ça fait gerber à mort comme dit guitariste X) alors que Ségo a un projet réalisable et concret...
Réalisable et concret donc bon? Outre le fait que je trouve le programme complètement irréalisable (et jvais pas entrer dans le débat puisque c'est pas mon argument principal), je ne vois pas en quoi un projet réalisible implique une avancée?
Par ailleurs, sarko, qu'on soit d'accord ou non avec la diabolisation qui ait été faite de lui (et jle concède, c'est un élément d'incertitude, parfois il me fait peur aussi), jpense qu'il faut être réaliste. Un président n'est pas un monarque et s'il va trop loin son action sera paralysée. Si le personnage est un facho (ce dont jsuis pas sûr) avec de bonnes idées économiques, peut-être est-ce triste, mais je pense que son coté facho étant de toute facon réprimé par la société, il ne pourra développer que les réformes "admissibles" et là je pense qu'il ne peut y'avoir qu'avancement.
Jme rends compte qu'a me lire on doit mpenser pro sarkozyste mais c'est pas du tout le cas. Il me fait un peu peur, ségo me parait un peu naive, les préjugés ont pris des deux cotés, j'ai pas de réponse, je trouve juste que la diabolisation n'est pas cohérente avec le reste du débat.