hello a tous !!
bein visiblement on peut etre pas vu le meme debat (pour certains )
Perso , j 'ai trouver une Segolène assez habile en essayant de ce defendre face a un Sarko qui n'hesitait pas non plus a balancer des coups bas en mettant à chaque fois qu'il le pouvait , F.Hollande dans le débat.
Quelqu'un a dit plus haut "plus tu bosse plus tu as de thunes", personne ne t empeche de bosser plus!! meme avec les 35h ,tu sais, tu peu faire des heures supp, personne t en empeche,
et si moi , j ai pas envie de bosser plus?? je veux profiter des Vacances, de mes gosses, voyager??
de plus il veux repousser l age de la retraite, ce qu'il oublie ce monsieur c'est que lui a 70 piges il pourra bosser lui cravater et affaler dans son fauteuil de cuir,maintenant je ne pense pas qu'un maçon, plaquiste et autres ouvrier du batiment ( là je pense a mon père) tiendra jusque là, a la limite, oui , il aura bosser, proprio de sa maison, mais aussi le plus riche du cimetiere.
Pour finir je ne voit pas comment Sarko va changer les choses alors que son gouvernement de droite gouverne le pays depuis 12 ans deja, et il a ete deja ministre et il n'a rien fait !!
c'est bien beau de dire , je veux des garanti, je promet de faire, bla bla bla !!! fallait y penser avant t'en qu'il en avait le pouvoir.
je voterai Royal, et j ai confiance !!
Sur ce,
Bonne journée a tous
Modifié le 03/05/2007 à 07:19