pelly a écrit :
Fabienm a écrit :
Mais enfin, Sarko n'a AUCUN résultat sur la délinquance en France.
La preuve est que jouer sur le sentiment d'insécurité marche toujours autant qu'avant, et qu'il ressert exactement les mêmes arguments éculés.
La seule valeur ajoutée du bonhomme est de savoir maquiller les chiffres (talent qu'il a désormais délégué à Borloo).
Heu.. mais il a fait autre chose .. il y a une diminution de la violence en général, je dis pas pour la délinquance mais bon, regardons le boulot dans son ensemble.. qui oserait dire qu'un homme politique a tout réussi.. un homme politique qui a des résultats, ca se voie dans l'ensemble il me semble...
maintenant, je te conseille de te renseigner avant de sortir les gros clichés..
D'autre part, si il a aussi peu (au dire de certain) de résultat, pourquoi joue-t-il sur l'insécurité dans ses débats? à priori, il doit se vendre, Pourquoi ferait-il de l'insécurité un pillier de sa condidature si il aurait échoué dans son job... non mais "faut arreter les gars"...
Le problème des français en général, c'est qu'il leur manque un cerveau (rhoo, je suis suicidaire)... J'ai l'impression quand je vous entend que vous sortez ce que d'autre (un peu plus évolué) veullent que vous sortiez..
J'ai l'impression que vous ne vous renseignez pas.. vous entendez, donc vous lachez... vous devriez vous acheter un kit de neurones..sérieux, faites vous plaisir...
même remarque que ci-dessus, renseigne toi avant de gober les dépêches AFP pré-machées venant directement du ministère de l'intérieur.