shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :
Ce matin sur RTL Ségolène Royal avait l'air vachement affectée...ça m'a foutu les boules.
Donc la France s'apprete à élire un mix de Bush-Poutine-Aznar et Berlusconi. De toute façon ça fait 5 ans que les médias l'ont élu.
Ben oui c'est la faute aux français. Ils n'ont quà pas être aussi cons.
, ils n'ont rien compris, ils n'ont pas vu le sauveur qui se présentaient à eux, et en plus le complot, les médias...etc
Pour ceux qui pensent que Dimanche le chaos va reigner, qu'on va élire un dictateur sans foi ni loi, n'hésitez pas, pensez à l'exil. Vous serez bien surpris en revenant dans 5 ans.
Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... c'est plus de l'idéalisme là...
Je suis totalement d'accord !
Il y a cette idée que Sarko est un dictateur... Mais enfin, restons sérieux et arrêtons la propagande début XXème !
C'est fou ça d'entendre des trucs aussi graves ! Comme si Sarkozy était un dictateur, qu'il allait nous privé de toute liberté individuelle et de tout avantage... Nan mais les gars, vous confondez là... Ca s'appelle du communisme, et ça vient de la gauche, pas de la droite !
(je sens que je vais me faire descendre sévère là !
)
C'est vrai qu'avoir une nana complètement molle, qui a autant de charisme qu'un steack haché et qui a l'air aussi convaincu par ses idées qu'on peut l'être sur l'existence des extra-terrestres (voir le topic d'à côté), c'est super rassurant !
De plus, faut pas oublier que cette femme en privée est exécrable, qu'elle n'hésite pas à bouder un journaliste si celui-ci ne lui fait pas d'éloges dans son article et qu'à mon avis en ce qui concerne le totalitarisme, a certainement de belles leçons à donner à Sarko !
Après c'est bien gentil de se cacher derrière un sourire façon "freedent" super rigide, c'est vrai ça... Elle cache bien son jeu la truffe !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
Chuck "Braddock" Norris (1987)