san pedro a écrit :
Maxcreed a écrit :
C'est fou ça d'entendre des trucs aussi graves ! Comme si Sarkozy était un dictateur, qu'il allait nous privé de toute liberté individuelle et de tout avantage... Nan mais les gars, vous confondez là... Ca s'appelle du communisme, et ça vient de la gauche, pas de la droite !
Révisionnisme ?
Citation:
C'est vrai qu'avoir une nana complètement molle, qui a autant de charisme qu'un steack haché et qui a l'air aussi convaincu par ses idées qu'on peut l'être sur l'existence des extra-terrestres (voir le topic d'à côté), c'est super rassurant !
Voilà ce que je voulais dire tout à l'heure, merci de l'illustrer si brillament : une politique de communiquants. Pas la peine de contrer les idées de l'autre, le décrédibiliser suffit. Faire croire qu'il est nul suffit.
"Charisme de steack haché", ça c'est de la politique de conviction !
Citation:
De plus, faut pas oublier que cette femme en privée est exécrable, qu'elle n'hésite pas à bouder un journaliste si celui-ci ne lui fait pas d'éloges dans son article et qu'à mon avis en ce qui concerne le totalitarisme, a certainement de belles leçons à donner à Sarko !
Qui lui, est juste pote avec les grands patrons de presse. Il ne boude pas les journalistes, il les menace. Tu veux nous prouver quoi, là ?
Je pense et c'est bien sûr tout à fait personnel !
Que la capacité a s'exprimé et à faire passer ses idées de façon claire et précise, c'est à dire être à l'aise à l'oral et avoir une dose de charisme conséquente est aussi important que le programme en lui même !
Chacun sait ici que très peu de gens étudient en profondeur chaque programme (et c'est d'ailleurs peut-être un tord).
Si elle n'est pas capable d'avoir plus de peps ou plus de présence ou je ne sais quoi d'autre... C'est à prévoir qu'elle se casse la figure (après, rien n'est encore fait).
Pour en revenir à la politique de conviction, quand Sego a pété un câble concernant les handicapés, c'était loin aussi d'être de la politique de conviction. Cette femme a essayer de s'insurger contre quelque chose dont visiblement elle ne connaissait pas vraiment grand chose vu qu'au final le nombre d'handicapés scolarisé a nettement progressé ces dernières années. Au final, elle s'est mise en colère pour rien, ce qui n'est pas très malin et je pense que beaucoup de monde l'aura constaté.
Il n'y a plus de politique de conviction de nos jours, il y a des programmes des défenseurs de ce programme qui tentent par tous les moyens de déstabiliser leurs adversaires pour tenter de gagner c'est tout...
On vit dans un monde tellement complexe qu'il ne suffit plus d'avoir des convictions, il faut aussi avoir des outils et une pensée bien plus construite ! Même si en parallèle les débats ont l'air de plus en plus plats...
Et pour finir ce magnifique post, je ne veux rien prouver concernant Royal et les médias. Mais juste préciser que la blanche colombe peut aussi être assez détestable. Sarkozy n'a pas le monopole dans cette branche.
P.S. : je viens d'écrire un gros pâté qui sert à rien, je viens de m'en rendre compte... Désolé les gars
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
Chuck "Braddock" Norris (1987)