Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
moumou a écrit :
Mais au lieu de vous poser la question pourquoi il ratisse autant, demandez vous pourquoi 51 % des gens sont succeptibles d'etre d'accord avec lui... c'est qu'il ya reelement un probleme non ? et que la solution n'est apparement pas chez royal, ni bayrou, ni le pen d'alleurs...

Je sais pas. 12 ans de Chirac. 5 ans d'UMP au pouvoir? Un truc dans le genre?
Ced777
moumou a écrit :
Et pourquoi le probleme ne serait plus réglé ? un flic a chaque coins de rue = plus / moins d'agressions non ?

Un flic à chaque coin de rue = plus d'agression...

... de flics! (ben oui un flic seul hein....)
moumou
  • Custom Cool utilisateur
12 ans de chirac : combien d'années de gouvernement de gauche ??

et puis 5 ans d'ump, 51 % en redemendent, bizarre ?
moumou a écrit :
Et pourquoi le probleme ne serait plus réglé ? un flic a chaque coins de rue = plus / moins d'agressions non ?

Holala, encore un gauchiste qui veut augmenter les dépenses...
Ced777
moumou a écrit :

Oui surtout pour un candidat qui a axé sa campagne sur l'homme du changement et qui a fuit comme la peste le bilan Chirac hein
Ced777
darkhann a écrit :
moumou a écrit :

Vu le nombre de coins de rue en France, ça va être dur de trouver autant de fonctionnaires!
Nikk Dee
Ced777 a écrit :
darkhann a écrit :
moumou a écrit :

Vu le nombre de coins de rue en France, ça va être dur de trouver autant de fonctionnaires!

Meuh si, fastoche: dans 5 ans, la fonction publique sera constituée à 70% de policiers, à 25% de gardiens de prison, et 5% de "services centraux" (trésor public, personnel des ministères)
Et tu as vu Judge Dredd ? Bah voilà comment on règle le problème des tribunaux ! Plus de tribunaux, les policiers rendent la justice eux-même. Avec permis de tuer, histoire de régler le problème des "déficients génétiques".

(et le pire, c'est que je suis certain que, pour notre "ami", ce serait à peu de choses près une perspective souhaitable...)

Ced777 a écrit :
moumou a écrit :

Oui surtout pour un candidat qui a axé sa campagne sur l'homme du changement et qui a fuit comme la peste le bilan Chirac hein

Eh oui, la comm' TF1 et la démagogie ça fonctionne bien (mais logique, c'est forcément plus télégénique qu'une réflexion sur le fonctionnement de la démocratie)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ThierryH
Ced777 a écrit :
darkhann a écrit :
moumou a écrit :

c clair, surtout avec 50 % de fonctionnaire en moins .. solution, reduire le nombre de coins
Modifié le 04/05/2007 à 20:14
DarkVadehors
Vous allez me prendre pour un taré, mais dans le cas de crimes horribles, je suis pour la peine de mort.

J'ai l'impression de ne pas être normal des fois, du moins sur les forums.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
petrusteen
La police de Proximité son arrêt a été décidé AVANT ( Source C dans l'air et à plusieurs reprises, c'était totalement inneficace et désordonné comme projet) l'arrivé de Sarko/ Facho à l'Intérieur.
Il faudrait parfois faire preuve d'objectivité.

Quand à la pugnacité de Ségo, à part pontifier sur des généralités tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ne jamais répondre directement aux questions, botter en touche avec ses "nous en discuterons avcec les parties concernées" grand projet ca la discusion ! après 5 ans dans l'opposition, et son coup de colère débarqué d'on ne sait où qui m' a choqué ( utiliser la souffrance d'autrui comme posture morale et politique beurk ! même si je sais que tout le monde fait cela à droite et à gauche malheureusement )

Quand aux délires sur ces histoires de perte de liberté, de danger pour la république si Sarko/ Facho est élu, c'est un délire dont je ne connais même pas l'origine. Les comparaisons avec Berlusconi sont carrémént hors sujet.

J'ai vu récemmment la fameuse séquence avec "racaille" tout ca, juste avant la séquence, il se fait caillasser par les jeunes et on entend des " Sarko on t'encule" à répétitions donc il était un peu énervé le nabot.

Mais bon ,c'est bien connu, Sarko Facho a tort, c'est un pre requis de problème mathématique.

Et en fait cela me fait rire de voir toute le gauche avoir ce beau discours noble, de tolérance, de fraternité, de partage, de compréhension de gardien de la morale et après entendre la dureté des arguments envers Sarko / Facho : en gros, la gauche ne combat pas Sark Facho, elle le hait d'une manière viscérale en le considérant à peine comme un républicain.

Cf à chaque fois que l'on pose la question à Sego ou un membre de ses troupes : quelle qualité vous trouvez à Sarko/ Facho ? et la réponse, c'est aucune ou joker.

Qui est le plus républicain des deux ?

La gauche ne fait qu'attiser cette haine envers le candidat UMP mais propose peu.
A droite, au moins ca bosse et ca essaie de proposer un projet cohérent, chiffré, argumenté et circonstancié même si on sait que ce sera pas la panacée, ils ont au moins le mérite d'aller dans le même sens et de proposer quelque chose le plus concret possible.

Quand je pense au silence des éléphants du PS qui ne ont jamais vraiment soutenu Ségolène mais plutot tiré dans les pâtes.

Autre fait marrant : Patrick Besson ( son directeur économique alors) et Francois Hollande ont appris les 100 propostions de son programme UNE heure avant son discours progrmamme du mois de Février : elle fait tout toute seule ! Elle a du culot mais c'est pas suffisant pour diriger le destin de 60 millions d'âmes.

M'enfin je dis ca :

Sarko Facho : C'est le MAL ABSOLU.

et

La Police , c'est l'ARMEE ORWELLIENNE DES TéNèBRES !!!

Brrr : FLIPPANT !!!

Joyeuse défaite à tous Dimanche prochain.
Modifié le 04/05/2007 à 20:18
ThierryH
DarkVadehors a écrit :
Vous allez me prendre pour un taré, mais dans le cas de crimes horribles, je suis pour la peine de mort.

question ; ou se situe la limite de crime "horribles" ?
Nikk Dee
DarkVadehors a écrit :

Le "petit" souci que ça pose, mis à part cette broutille que sont les droits de l'homme (même si j'avoue que ça ne m'a pas particulièrement empêché de dormir de voir Sadam se faire exécuter), c'est qu'en cas d'erreur judiciaire, c'est un micropoil plus compliqué de réparer le préjudice subi...
En plus, des cas d'erreur judiciaire , par exemple l'affaire Ranucci plus connue sous le nom d'affaire du "pull-over rouge", il y en a eu quelques-unes.
Nikk Dee
petrusteen a écrit :
Les comparaisons avec Berlusconi sont carrémént hors sujet.

C'est vrai. D'ailleurs, il n'y a eu aucun cas avéré de pression effectuée sur les medias par Sarko ou son entourage.

Citation:
Qui est le plus républicain des deux ?

Laisses-moi deviner: celui qui appelle un ministre de son propre gouvernement pour le menacer et l'insulter pour avoir osé manifester une divergence d'opinion ?
petrusteen
Les bisounours aussi, c'est vachement sympa je touve.

Les discours partisans à deux balles.

Des médias soutiennent Sarko, d'autres Sego.

Des médias soutiennet NAast, d'autres neurosis.

Vous trouvez toujours des exemples et des contre exemples qui infirment ou confirment l' hypothèse de votre camp donc ce débat sur les médias est nul et non avenu.

Et révéler des discussions privées d'hommes pour ensuite filer à l'anglaise chez le Sexy centriste, c'est petit.

Vous croyez que les dicussions entre les membres du PS sont plus courtoises et pleines de bons sentiments ?

Strauskan, Fabius et Ségolène se respectent tellement entre eux, leur complicité est presque touchante.

WECOME TO THE REAL WORLD NOOBS !!!!
ThierryH
petrusteen a écrit :

Joyeuse défaite à tous Dimanche prochain.

c'est l anniversaire des defaites en fait!, on se congratule du bilan negatif et on recommence.... avec les mêmes si possible, histoire de refaiter ca ds 5 ans.

la majorité des francais veulent que ca fonctionne comme ca. c le constat tragique

En ce moment sur backstage...