La police de Proximité son arrêt a été décidé AVANT ( Source C dans l'air et à plusieurs reprises, c'était totalement inneficace et désordonné comme projet) l'arrivé de Sarko/ Facho à l'Intérieur.
Il faudrait parfois faire preuve d'objectivité.
Quand à la pugnacité de Ségo, à part pontifier sur des généralités tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ne jamais répondre directement aux questions, botter en touche avec ses "nous en discuterons avcec les parties concernées" grand projet ca la discusion ! après 5 ans dans l'opposition, et son coup de colère débarqué d'on ne sait où qui m' a choqué ( utiliser la souffrance d'autrui comme posture morale et politique beurk ! même si je sais que tout le monde fait cela à droite et à gauche malheureusement )
Quand aux délires sur ces histoires de perte de liberté, de danger pour la république si Sarko/ Facho est élu, c'est un délire dont je ne connais même pas l'origine. Les comparaisons avec Berlusconi sont carrémént hors sujet.
J'ai vu récemmment la fameuse séquence avec "racaille" tout ca, juste avant la séquence, il se fait caillasser par les jeunes et on entend des " Sarko on t'encule" à répétitions donc il était un peu énervé le nabot.
Mais bon ,c'est bien connu, Sarko Facho a tort, c'est un pre requis de problème mathématique.
Et en fait cela me fait rire de voir toute le gauche avoir ce beau discours noble, de tolérance, de fraternité, de partage, de compréhension de gardien de la morale et après entendre la dureté des arguments envers Sarko / Facho : en gros, la gauche ne combat pas Sark Facho, elle le hait d'une manière viscérale en le considérant à peine comme un républicain.
Cf à chaque fois que l'on pose la question à Sego ou un membre de ses troupes : quelle qualité vous trouvez à Sarko/ Facho ? et la réponse, c'est aucune ou joker.
Qui est le plus républicain des deux ?
La gauche ne fait qu'attiser cette haine envers le candidat UMP mais propose peu.
A droite, au moins ca bosse et ca essaie de proposer un projet cohérent, chiffré, argumenté et circonstancié même si on sait que ce sera pas la panacée, ils ont au moins le mérite d'aller dans le même sens et de proposer quelque chose le plus concret possible.
Quand je pense au silence des éléphants du PS qui ne ont jamais vraiment soutenu Ségolène mais plutot tiré dans les pâtes.
Autre fait marrant : Patrick Besson ( son directeur économique alors) et Francois Hollande ont appris les 100 propostions de son programme UNE heure avant son discours progrmamme du mois de Février : elle fait tout toute seule ! Elle a du culot mais c'est pas suffisant pour diriger le destin de 60 millions d'âmes.
M'enfin je dis ca :
Sarko Facho : C'est le MAL ABSOLU.
et
La Police , c'est l'ARMEE ORWELLIENNE DES TéNèBRES !!!
Brrr : FLIPPANT !!!
Joyeuse défaite à tous Dimanche prochain.
Modifié le 04/05/2007 à 20:18