Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThierryH
petrusteen a écrit :

Joyeuse défaite à tous Dimanche prochain.

c'est l anniversaire des defaites en fait!, on se congratule du bilan negatif et on recommence.... avec les mêmes si possible, histoire de refaiter ca ds 5 ans.

la majorité des francais veulent que ca fonctionne comme ca. c le constat tragique
DarkVadehors
ThierryH a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Vous allez me prendre pour un taré, mais dans le cas de crimes horribles, je suis pour la peine de mort.

J'ai l'impression de ne pas être normal des fois, du moins sur les forums.

question ; ou se situe la limite de crime "horribles" ?

Un mec viole un dixaines de fillettes, tandis qu'un autre fait un carton sur les passant, un troisième fait une "bataille d'essence" avec des citoyens...

On a plusieurs choix possible :

1). leur donner une médaille
2). leur enlever un bon point (au bout de 10 bon poins enlevés, c'est un avertissement, et au bout de 10 avertissements...)
3). Les faires juger par leurs victimes (si il y a des survivants bien entendu...)
4). Faire un Loft Story 3 (même si nous sommes le Pays des Droits de l'Homme, on fera une exception).
5). Les enfermer a vie, au frais des contribuables.
6). Pas de 6
7). les éliminer de la surface de la terre, après enquête et jugement en règle évidement.
8 ). rien, on les relaches
9). Travaux d'intérets généraux, pour l'exemple
10). On fait appel aux Partenaires Sociaux...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Pour ceux qui croient encore que le déficit de la sécu est dû aux vilains pauvres qui ont la CMU et qui fraudent à tout va ou abusent de consultation médicale :

Citation:
Trafic de Subutex: un médecin et cinq pharmaciens présentés à un juge d'instruction
[04/05/2007 20:10]

PARIS (AP) -- Un médecin et cinq pharmaciens devaient être présentés vendredi à la juge d'instruction Marie-Odile Bertella-Geffroy en vue de leur mise en examen dans le cadre d'une enquête sur un trafic de Subutex, produit de substitution à l'héroïne, a-t-on appris de source judiciaire.

Fin mars, la juge d'instruction avait mis en examen douze personnes, dont six pharmaciens et trois médecins, l'un d'entre eux ayant été placé en détention provisoire dans ce dossier qui porte sur une escroquerie au préjudice de la Sécurité sociale.

Les six nouvelles personnes devraient être mises en examen pour «infraction à la législation sur les stupéfiants», «infraction à la législation sur les substances vénéneuses» et «escroquerie à la Caisse primaire d'assurance maladie», a-t-on précisé de source judiciaire.

Selon les éléments recueillis lors de l'enquête, les médecins délivraient des ordonnances de Subutex ou d'un autre médicament, le Skénan, antalgique prescrit aux toxicomanes, ainsi qu'une copie de fausse attestation de couverture maladie universelle (CMU) ou d'aide médicale d'Etat (AME). Ils étaient ainsi remboursés par la sécurité sociale, tandis que la consultation était gratuite pour les «patients».

Ces derniers, munis des documents, se rendaient dans des pharmacies peu regardantes où on leur remettait gratuitement les médicaments grâce à la CMU ou l'AME. Les produits étaient revendus à Paris ou expédiés dans des pays de l'Est.

L'affaire avait démarré en octobre 2006 avec l'interpellation dans le XIe arrondissement de Paris d'un revendeur de Subutex qui a été mis en examen notamment pour «infraction à la législation sur les substances vénéneuses», «mise en danger de la vie d'autrui» et écroué. AP

pas/cov/cr
petrusteen
Autre petit détail :

Chirac est un homme de gauche.

Si, Si.

C'était pas très dure pour Sarko d' incarner la rupture en sachant cela même s'ils portent la même étiquette politique.
Modifié le 04/05/2007 à 23:55
ThierryH
DarkVadehors a écrit :
ThierryH a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Vous allez me prendre pour un taré, mais dans le cas de crimes horribles, je suis pour la peine de mort.

Un mec viole un dixaines de fillettes, tandis qu'un autre fait un carton sur les passant, un troisième fait une "bataille d'essence" avec des citoyens...

2). leur enlever un bon point (au bout de 10 bon poins enlevés, c'est un avertissement, et au bout de 10 avertissements...)
3). Les faires juger par leurs victimes (si il y a des survivants bien entendu...)
4). Faire un Loft Story 3 (même si nous sommes le Pays des Droits de l'Homme, on fera une exception).
6). Pas de 6
7). les éliminer de la surface de la terre, après enquête et jugement en règle évidement.

t'ennerve pas , c'etait juste une question pour montrer que c'est bien plus complexe qu il n y parait.
et que ds le doute (ne serait ce que par le fait que peut etre quelqu un n'a pas joué son role preventif) il faut s'arreter au 5 . ... du moins c'est mon opinion.
Mais perso, ca ne m'a pas empecher non plus de dormir de voir sadam se faire executer.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
DarkVadehors a écrit :
ThierryH a écrit :
DarkVadehors a écrit :

6). Pas de 6
Je pense que tu as beaucoup de choses à apprendre.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
petrusteen a écrit :
Les comparaisons avec Berlusconi sont carrémént hors sujet.

C'est vrai. D'ailleurs, il n'y a eu aucun cas avéré de pression effectuée sur les medias par Sarko ou son entourage.

D'ailleurs la rédaction entière de France3 niera se souvenir de quoi que ce soit... (m'enfin ils devraient commencer à regarder les petites annonces de boulot s'il applique ses "promesses"... puisque visiblement c'est un homme qui va tenir ses promesses, il le dit assez...)

Nikk Dee a écrit :

Citation:
Qui est le plus républicain des deux ?

Laisses-moi deviner: celui qui appelle un ministre de son propre gouvernement pour le menacer et l'insulter pour avoir osé manifester une divergence d'opinion ?

Non mais cela c'est comme pour le terme racaille. Quand ils se sent insulté, il s'emporte. Et "je vais te casser la gueule" c'est pas vraiment méchant. C'est de l'enthousiasme, de la détermination, de la volonté de faire bouger les choses (avec élan et dans la tronche de l'autre).
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Au frais des contribuables... L'argument qui tue...
C'est vrai, l'argent est plus important que la vie... Ca engendre trop de dérives les peines capitales... Et renseigne toi sur les couts des éxécutions, tu me diras si y'a une économie.. M'enfin, m'argument de l'argent est débile je trouve.
Ced777
petrusteen a écrit :
Vous croyez que les dicussions entre les membres du PS sont plus courtoises et pleines de bons sentiments ?

Ben on aurait bien aimé que DSK ou Fabius nous disent que Sego les as appelé pour leur dire qu'elle allait leur péter leur sale gueule, mais bon visiblement, ça ne s'est pas su. Va savoir pourquoi?

C'est quand même dommage pour ce pauvre Sarko, ca doit être de l'acharnement, je vois que cela. Un complot politico-médiatique.
DarkVadehors
R3mi a écrit :
C'est vrai, l'argent est plus important que la vie... Ca engendre trop de dérives les peines capitales... Et renseigne toi sur les couts des éxécutions, tu me diras si y'a une économie.. M'enfin, m'argument de l'argent est débile je trouve.

Toi tu as choisi la médaille ou les partenaires sociaux comme réponse !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Ced777
petrusteen a écrit :

Chirac est un homme de gauhe.

Si, Si.

Moi j'enlève le h et je met un l

Parce que pour son orientation politique, je crois que personne ne saura vraiment ses convictions, voire s'il en avait tout court.
Ced777
*doublon*
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
DarkVadehors a écrit :
R3mi a écrit :

Toi t'es binaire comme mec.
Allez, j'éspère qu'un jour tu seras victime d'une erreur judiciaire pour que tu puisses comprendre ta connerie...
_Mahavishnu_
c'est marrant de voir à quel point les mots "partenaires sociaux" dégoutent certaines personnes. Comme si les syndicats étaient le mal incarné, les rouges, que dis-je, les chars russes dans Paris!
DarkVadehors
R3mi a écrit :
DarkVadehors a écrit :
R3mi a écrit :

Toi t'es binaire comme mec.
Allez, j'éspère qu'un jour tu seras victime d'une erreur judiciaire pour que tu puisses comprendre ta connerie...

Comment un mec qui viole 10 filettes peut être victime d'un erreur judiciaire ?

C'étais pas lui, mais son double maléfique !

En ce moment sur backstage...