Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
nowhere. a écrit :
nous ne sommes pas et ne serons pas dans un pays totalitaire mais dans un pays ou regne et reggnera encore la liberté d'expression

Pourtant M. Sarkozy ne c'est pas privé d'user à plusieurs reprises de son influence sur les médias quand ceci décidaient de publier quelque chose qui ne lui plaisait pas

Citation:
et puis de toute façon il existe en France des contrepouvoirs, des gardes-fous comme le conseil constitutionnel qui veille à la légalité de toutes choses.

Conseil Constitutionnel qui, comme dit précédemment, contrôle uniquement la constitutionnalité des lois. Et qui, rappellons le, est composé de neuf membres désignés arbitrairement par le Président de la République et les Présidents des deux Assemblées ...
_Mahavishnu_
il y a confusion, je ne pense pas qu'il y aura de catastrophe, mais je suis juste indigné de voir à quel point les valeurs des français sont peu humanistes
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Très en forme Groland ce soir.... Ils ont été particulièrement "tranchants".
scanlan75018
ilannsk8 a écrit :
20 century boy a écrit :
UN vizir sans vizirette si Cecilia ne revient pas.

T'inquiete pas que si il devient president elle reviendra

ca m'étonnerait

elle a tjs dit qu'elle voulait pas être first lady

et aussi je le vois mal pardonner une traitrise en plein milieu de campagne

A moins qu'elle ait eu un pépin de santé et qu'on affabule complètement
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Ced777 a écrit :
Très en forme Groland ce soir.... Ils ont été particulièrement "tranchants".

bah sur TF1 ils y sont allés franco

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
20th Century Boy
ilannsk8 a écrit :
20 century boy a écrit :

A mon avis, Cecilia va demander le divorce et Nicolas va se remarier avec Bernadette Chirac.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
ilannsk8 a écrit :
20 century boy a écrit :

A mon avis, Cecilia va demander le divorce et Nicolas va se remarier avec Bernadette Chirac.

Elle a pas encore assez de petites pièces celle-là?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
homme des bois
Tiens je pense à ca d'un coup, et j'avoue avoir eu la flemme de me taper les 200 pages,mais Il y a eu une rumeur comme quoi Sarko battait sa femme zavez entendu parlé de ça vous? quand on voit ses tic d'épaule et son état de nervosité desfois ...
http://jrdf.unblog.fr/2007/04/(...)emme/
une bière , une basse et ça repart.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
20 century boy a écrit :

Après avoir goûté de la fille, tu crois qu'il veut tâter de la mère??
Quel gros dégueulasse!
scanlan75018
si c'est un moyen d'achever le père pourquoi pas

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
homme des bois a écrit :
Tiens je pense à ca d'un coup, et j'avoue avoir eu la flemme de me taper les 200 pages,mais Il y a eu une rumeur comme quoi Sarko battait sa femme zavez entendu parlé de ça vous? quand on voit ses tic d'épaule et son état de nervosité desfois ...
Oui cela a déjà été rapporté ici.
On en parle un peu dans la presse étrangère qui ne circule pas en France. Mais c'est diffamatoire d'en parler comme de parler des relations privées entre Hollande et Ségolène (même si certain a essayé de mettre ça sur la table).
De toute façon la personnalité de Sarkozy a bien été décrite et analysée. C'est à chacun de choisir maintenant.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Doc Loco
Lao a écrit :
homme des bois a écrit :
Oui cela a déjà été rapporté ici.
On en parle un peu dans la presse étrangère qui ne circule pas en France. Mais c'est diffamatoire d'en parler comme de parler des relations privées entre Hollande et Ségolène (même si certain a essayé de mettre ça sur la table).
De toute façon la personnalité de Sarkozy a bien été décrite et analysée. C'est à chacun de choisir maintenant.

Même si c'était avéré, ça pourrait bien encore lui gagner des voix ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :

Edit: ben shadow t'es où? Et le sectarisme des gens de droite? Et leurs valeurs et leur volonté de rassemblement? Pas de critique rien?

Désolé je bossais. J'ai loupé les bisounours?
Je l'ai déjà dit, c'est la distorsion entre le discours idéologique de gauche et le comportement de ses défenseurs qui me laisse coi. Soit disant qu'on ne doit laisser personne à l'écart. Ca ne semble pas se vérifier ici, ni dans les débats, ni dans la rue...

Trop facile ça. Celui qui tendait l'autre joue, c'était pas le fondateur du PS c'était jésus.

Skelter a écrit :
BiZ a écrit :
Les fraudes à l'unedic: entre 80 et 100Millions d'euros. On va arrondir à 200M pour les sceptiques.
L'évasion fiscale et la fraude à l'isf: à peu près la dette de la France.
Voilà ça aidera à relativiser

Pas la dette le déficit. C'est pas pareil.

C'est clair merci pour la précision si j'avais pas été anonyme j'aurais eu l'air con

Bon vous faites chier, j'ai 70 pages de retard je suis largué
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
nowhere. a écrit :
sarssipius a écrit :
sarssipius a écrit :

Nous sommes amis virtuel cher Sarssi et j'espere que ce je vais dire à propos de ta remarque concernant l'egalitarisme ne nuira pas à notre respect et amitié virtuel.

Moi non plus je ne crois pas à l'egalitarisme , à l'egalité des chances oui , de toutes mes forces, mais pas à l'egalitarisme. Pour moi l'egalitarisme c'est forcement un nivellement par le bas, c'est pretendre que tout le monde doit etre pareil ...

Tiens en outre en relisant ton post je m'aperçois qu'on ne place pas nos raisonnement au même niveau d'intégration... Enfin du moins au même niveau temporel... Pour moi il va de soit qu'on parle bien d'égalité "à la naissance" ou plutôt au démarrage de la vie... C'est la première étape d'une véritable égalité des chances... Après ce qu'en font les individus c'est autre chose...

Mais ce n'est pas possible d'etre egal à la naissance, c'est utopique, moi je parles de l'egalité des chances aprés la naissance, l'Etat se doit de donner les m^mes moyens d'accession à la connaissance, à la culture, au devellopement personnel (private joke) à tout un chacun, sans distinction et effectivement aprés les individus en font ce qu'ils veulent et là forcement des inégalités se créent naturellement par le talent, le travail etc....

Sur le fond je suis sûr que nous sommes d'accord ( methode d'autopersuasion )

Oui oui quelques posts au dessus de celui que tu cites je dis bien que c'est un "projet" utopique... J'suis encore un peu rêveur, certes viscéralement opposé à la charlatanerie du développement personnel mais quand même un peu rêveur...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Allez, on part voter
(sego mais pas plus enthousiaste que ça)
Rendez vous ce soir

En ce moment sur backstage...