Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Allez, on part voter
(sego mais pas plus enthousiaste que ça)
Rendez vous ce soir
Le Ed
Il parrait qu'hier il y avait un article qui appelait à voter contre Sarko dans... Le Monde Désolé si vous en avez déjà parlé, mais ça va vite sur ce topic et on est vite largué de 20 pages. Certains journaux régionaux ont aussi publiés des articles dans le genre hier comme Ouest-France à ma connaissance...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Un peu tard...
Nikk Dee
BLUESY_GUY a écrit :
Il parrait qu'hier il y avait un article qui appelait à voter contre Sarko dans... Le Monde Désolé si vous en avez déjà parlé, mais ça va vite sur ce topic et on est vite largué de 20 pages. Certains journaux régionaux ont aussi publiés des articles dans le genre hier comme Ouest-France à ma connaissance...

En voulant aller voir ça par moi-même, j'ai été faire un tour sur le site du Monde...et voici ce sur quoi je tombe: http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

C'est au-delà du terrifiant
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Le Ed
Citation:
Un peu tard...

J'ai précisé dans mon post "désolé si vous en avez déjà parlé".

Citation:
BLUESY_GUY a écrit:

En voulant aller voir ça par moi-même, j'ai été faire un tour sur le site du Monde...et voici ce sur quoi je tombe: http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Sans commentaires, enfin si un seul : votez bien p.....!!!!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Nikk Dee a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :

Si c'est vrai, c'est pire que terrifiant! Qui n'a jamais piqué une sucette a la boulangerie quand il avait 8ans.... En tout cas pas moi, et je pense pas être un délinquant recidiviste
Nikk Dee
kami94 a écrit :
Si c'est vrai, c'est pire que terrifiant!

On n'est pas le 1er avril, et on peut reprocher pas mal de choses aux journalistes du Monde, mais certainement pas d'inventer des informations. Donc...
Le pire étant peut-être, comme me le fait remarquer mon épouse, que peu de medias (et notamment les chaînes de télévision publiques, ça fait longtemps que je n'attends plus rien de l'organe de propagande Bouygues) ont relayé ce genre de choses, ça en dit long sur l'état des medias dans notre pays.

et après, l'assimiler à Poutine et Berlusconi relève de la diabolisation ??!!! putain...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
Un peu tard...

J'ai précisé dans mon post "désolé si vous en avez déjà parlé".

Ah non, désolé, ce n'était pas pour toi.
Je disais "trop tard" (vis à vis des journaux) pour sortir des tels articles (enfin en tout cas "un peu tard", parce qu'il n'est jamais vraiment trop tard). Je ne pense pas que ça puisse maintenant influencer quoi que ce soit.
Le Ed
au temps pour moi Ced777
C'est clair que publier la veille... mais bon mieux vaut tard que jamais, si ça peut faire réfléchir quelques indécis de dernière minutes tant mieux.
SolarFall
Nikk Dee a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :

?: ?: ?: ?: ?:

Je suis le seul à projeter de prendre le journal officiel à chaque parution durant les 5 prochaines années pour voir de visu ce que le * FILS DE P*TE !!! * désolé ... de candidat UMP va nous pondre comme nouvelles lois humanistes de démocratiques de ce genre ?
Ben voila c'est fait , j'ai voté.........Ségolene, la mort dans l'âme, mais il fallait bien faire un choix. Etant un liberal convaincu, je ne crois pas au programme économique de Sarko qui dépense sans compter et qui manque completement de pragmatisme, je ne suis pas d'accord avec sa vision d'une société sécuritaire, de plus ce n'est pas un Européen convaincu, tout ces éléments là ont fait pencher la balance du coté de Ségolene avec l'espoir que si elle passe, elle nouera une alliance avec les centristes et tournera le dos à l'untragauche. On a encore le droit de rever non ?
Moi j'y vais dans un quart d'heure et j'hésite entre écrire "pisse au cul" sur le bulletin de Ségo ou voter Sarko....

En tout cas, si ce soir Sarko passe, la première responsable sera Ségolène qui n'a pas réussi, même si elle veut le faire croire, à redonner espoir aux Français avec le programme de gauche.
Le Ed
8O Je viens de lire ceci, à long terme voilà ce que Sarko aimerait faire :
"Utilisation du terrorisme comme prétexte pour rendre obligatoire le marquage de chaque citoyen avec une puce électronique insérée sous la peau et lisible par un scanner ou par satellite."
Source sûre >> Le Monde !

Vous pouvez aller voir l'article là : http://www.syti.net/Implants.html
Le passage sur la puce "digital angel" notamment.

Pour ceux que ça interesse j'ai l'article complet du Monde, y a une liste de trucs affreux dans le genre.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
nowhere. a écrit :
Ben voila c'est fait , j'ai voté.........Ségolene, la mort dans l'âme, mais il fallait bien faire un choix.

Le parti est fier de toi, camarade

Citation:
Moi j'y vais dans un quart d'heure et j'hésite entre écrire "pisse au cul" sur le bulletin de Ségo ou voter Sarko....

Juste par curiosité : t'as quel âge ?
petitbateau
nowhere. a écrit :
Ben voila c'est fait , j'ai voté.........Ségolene, la mort dans l'âme, mais il fallait bien faire un choix. Etant un liberal convaincu, je ne crois pas au programme économique de Sarko qui dépense sans compter et qui manque completement de pragmatisme, je ne suis pas d'accord avec sa vision d'une société sécuritaire, de plus ce n'est pas un Européen convaincu, tout ces éléments là ont fait pencher la balance du coté de Ségolene avec l'espoir que si elle passe, elle nouera une alliance avec les centristes et tournera le dos à l'untragauche. On a encore le droit de rever non ?

Vu qu'elle passera pas , ca va être dur

vous pensez encore qu'il ya un espoir ? je n'y crois plus ... Les medias se sont tellement acharnés sur elle ... donné tant de privilege a Sarkozy ... Depuis le debut les sondages le donnent vainqueur ...

Les medias, on en arrive au modele Americain... A quand la société de la peur ?

En ce moment sur backstage...