san pedro a écrit :
Delcr a écrit :
Bluesy Guy : marquer les gens avec une puce. Non mais le monde se fout bien de vos gueules.
Tu crois que ça fera pas une révolution en France si une telle décision était prise ?
Faut arreter de lire les journaux mes pauvres, ça vous atteint le cerveau.
Tu deviens sérisuement gonflant...
On arrète les gens devant les écoles, il n'y a pas de révolution.
[i]Ben là on n'est pas d'accord ! Ces personnes etaient en France de maniere illegale, et pour moi ya pas fotos, on respecte la loi ou on en subit les consequences [/i
]On fiche génétiquement des mômes de 11 ans, il n'y a pas de révolution.
Là on est d'accord on ne fiche pas des momes qui sont pour l'instant irresponsable, par contre je suis pour le fichage genetique de tous les delinquants majeurs, ca falicitera grandement le travail de la police et evitera peut etre à des recidiviste notamment sexuels de continuer leur exactions
On menace des journalistes d'être renvoyés faute de connivence, il n'y a pas de révolution.
Pas trop ok non plus, on est dans une democratie, si c'est le cas, et qu'effectivement ce sont des methodes generalisé, je me demande pourquoi le SNJ ne porte pas plainte , à mon sens il y a une grosse part de parano là dedans
Des responsables politiques mentent, détournent des fonds, commettent toutes sortes d'exaction, il n'y a pas de révolution.
Malheuresement ca , ce ,'est pas nouveau et de tout bord, differentes lois d'aminstie ont ete voter aussi bien par la gauche que par la droite, ce n'est pas une raison pour le tolerer, je suis d'accord avec toi, pour la moindre infraction à l'honneteté, faut virer ces gens de droite ou de gauche.
On a peut être le cerveau atteint, mais reconnais que sur ce coup là, outre la grossiereté, tu frises la mauvaise foi, non ?