Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
nowhere. a écrit :
Ben voila c'est fait , j'ai voté.........Ségolene, la mort dans l'âme, mais il fallait bien faire un choix. Etant un liberal convaincu, je ne crois pas au programme économique de Sarko qui dépense sans compter et qui manque completement de pragmatisme, je ne suis pas d'accord avec sa vision d'une société sécuritaire, de plus ce n'est pas un Européen convaincu, tout ces éléments là ont fait pencher la balance du coté de Ségolene avec l'espoir que si elle passe, elle nouera une alliance avec les centristes et tournera le dos à l'untragauche. On a encore le droit de rever non ?

Vu qu'elle passera pas , ca va être dur

vous pensez encore qu'il ya un espoir ? je n'y crois plus ... Les medias se sont tellement acharnés sur elle ... donné tant de privilege a Sarkozy ... Depuis le debut les sondages le donnent vainqueur ...

Les medias, on en arrive au modele Americain... A quand la société de la peur ?
Ben j'hésites entre voter nul ou Sarko, il faut un age pour ça.
Le "pisse au cul" c'est en référence à Coluche.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Les sondages c'est d'la merde, jusqu'au bout je garde espoir que Segolene passe. Y a interet sinon je vous dis tous à l'avance : Welcome to the United States of France and God bless you... Bon j'vais voter... lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bluesy Guy : marquer les gens avec une puce. Non mais le monde se fout bien de vos gueules.

Tu crois que ça fera pas une révolution en France si une telle décision était prise ?

Faut arreter de lire les journaux mes pauvres, ça vous atteint le cerveau.
SolarFall
petitbateau a écrit :

Je crois que la société de la peur est déjà là malheureusement ...

J'ai voté Royale, oui nowhere., je rêve avec toi

En revanche je pense que si la droite passe, ce soir pourrait bien voir se réaliser la plus grosse cuite de toute mon existence ... et pas la dernière je crois ...
SolarFall
Delcr a écrit :

C'est vrai, regardons tout TF1. Tu réfléchis pas beaucoup toi vraisemblablement ... on l'avait bien remarqué, mais ça se confirme ...
petitbateau
SolarFall a écrit :
petitbateau a écrit :

Je crois que la société de la peur est déjà là malheureusement ...

J'ai voté Royale, oui nowhere., je rêve avec toi

En revanche je pense que si la droite passe, ce soir pourrait bien voir se réaliser la plus grosse cuite de toute mon existence ... et pas la dernière je crois ...

Pourquoi une cuite si la droite passe ? moi si c'est la gauche, je me fous la murge du siecle pour feter ça ^^

En tout cas qd ma mère est allé voter, on a regardé dans la poubelle, on sort 2 Segolene Royal , on a les glandes, on en sort 2 autres, Nicolas Sarkozy ! Je fais : "Le prochain determinera le perdant, ma mere en prend un , elle ouvre "Nicolas Sarkozy""
Delcr a écrit :
Bluesy Guy : marquer les gens avec une puce. Non mais le monde se fout bien de vos gueules.

Tu crois que ça fera pas une révolution en France si une telle décision était prise ?

Tu deviens sérisuement gonflant...
On arrète les gens devant les écoles, il n'y a pas de révolution.
On fiche génétiquement des mômes de 11 ans, il n'y a pas de révolution.
On menace des journalistes d'être renvoyés faute de connivence, il n'y a pas de révolution.
Des responsables politiques mentent, détournent des fonds, commettent toutes sortes d'exaction, il n'y a pas de révolution.

On a peut être le cerveau atteint, mais reconnais que sur ce coup là, outre la grossiereté, tu frises la mauvaise foi, non ?
SolarFall
Ah ben si c'est la gauche je nois mon allégresse ^^ sinon ça sera mon désespoir ...

"L'alcool ne résoud pas les problèmes, il les rend beaucoup plus supportable"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SolarFall a écrit :
Delcr a écrit :

C'est vrai, regardons tout TF1. Tu réfléchis pas beaucoup toi vraisemblablement ... on l'avait bien remarqué, mais ça se confirme ...

Tu m'as grillé
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Delcr, j'ai ptet le cerveau atteint, mais cet article est interessant, le truc des puces c'est un peu gros et j'y crois pas. mais le reste... Ce qui m'impressionne c'est que ça vient d'un journal comme Le Monde.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nikk Dee
A voté, mon épouse avec, et ma gamine de 3 ans (pas encore fichée génétiquement ni dépistée anti-délinquance, et j'aimerai bien que ça reste comme ça) nous a aidé à mettre les bulletins Ségo dans l'enveloppe puis dans l'urne, comme elle l'avait fait pour les bulletins Bayrou au 1er tour. la démocratie, ça s'enseigne le plus tôt possible.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
  • Publié par
    Invité
    le (Modifié 2 fois)
san pedro a écrit :
Delcr a écrit :

Tu deviens sérisuement gonflant...
On arrète les gens devant les écoles, il n'y a pas de révolution.

[i]Ben là on n'est pas d'accord ! Ces personnes etaient en France de maniere illegale, et pour moi ya pas fotos, on respecte la loi ou on en subit les consequences [/i

]On fiche génétiquement des mômes de 11 ans, il n'y a pas de révolution.

Là on est d'accord on ne fiche pas des momes qui sont pour l'instant irresponsable, par contre je suis pour le fichage genetique de tous les delinquants majeurs, ca falicitera grandement le travail de la police et evitera peut etre à des recidiviste notamment sexuels de continuer leur exactions
On menace des journalistes d'être renvoyés faute de connivence, il n'y a pas de révolution.

Pas trop ok non plus, on est dans une democratie, si c'est le cas, et qu'effectivement ce sont des methodes generalisé, je me demande pourquoi le SNJ ne porte pas plainte , à mon sens il y a une grosse part de parano là dedans

Des responsables politiques mentent, détournent des fonds, commettent toutes sortes d'exaction, il n'y a pas de révolution.

Malheuresement ca , ce ,'est pas nouveau et de tout bord, differentes lois d'aminstie ont ete voter aussi bien par la gauche que par la droite, ce n'est pas une raison pour le tolerer, je suis d'accord avec toi, pour la moindre infraction à l'honneteté, faut virer ces gens de droite ou de gauche.

On a peut être le cerveau atteint, mais reconnais que sur ce coup là, outre la grossiereté, tu frises la mauvaise foi, non ?
Modifié le 06/05/2007 à 12:14
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
nowhere. a écrit :
Ben voila c'est fait , j'ai voté.........Ségolene, la mort dans l'âme, mais il fallait bien faire un choix. Etant un liberal convaincu, je ne crois pas au programme économique de Sarko qui dépense sans compter et qui manque completement de pragmatisme, je ne suis pas d'accord avec sa vision d'une société sécuritaire, de plus ce n'est pas un Européen convaincu, tout ces éléments là ont fait pencher la balance du coté de Ségolene avec l'espoir que si elle passe, elle nouera une alliance avec les centristes et tournera le dos à l'untragauche. On a encore le droit de rever non ?

C'est bizarre, on en est tous au même point... (sauf que je ne suis pas un libéral convaincu, mais bon...)

C'est quand même mal fait les élections! (la dernière fois c'était pour élire le grande dadet à 82%...)
Antoine C.
A voté.

Un centriste de plus qui vote à Gauche.

Ma femme elle a voté ségo aussi, mais elle dès le 1er tour.

sinon concernant les bulletins jetés dans la corbeille, c'était 50/50. Ma femme, et ma belle-mère dans son village ont trouvé bien plus de papier de sarkozy dans la poubelle.

et vous, vous avez pensé à regarder?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
nowhere. a écrit :

[i]Ben là on n'est pas d'accord ! Ces personnes etaient en France de maniere illegale, et pour moi ya pas fotos, on respecte la loi ou on en subit les consequences [/i

0n pourrait discuter du statut de quelqu'un qu'on laisse travailler et dont on prend les impots avec le sourire avant de le virer, mais ce n'est pas ce que je soulève ici. Il y a des méthodes qui sont tolérables, et d'autres pas. Cet acte aurait pu être posé à un autre endroit que devant des mômes.
Par ailleurs, à mon sens (et je ne parle pas de cette loi-ci) la désobéissance civique à une loi scélérate doit rester une de nos portes de sortie.

Citation:

Pas trop ok non plus, on est dans une democratie, si c'est le cas, et qu'effectivement ce sont des methodes generalisé, je me demande pourquoi le SNJ ne porte pas plainte , à mon sens il y a une grosse part de parano là dedans

Je ne sais pas si ces méthodes sont généralisées, la question n'est même pas là pour moi. Qu'un candidat aux élections se permette de dire, ne serait ce qu'une seule fois, à des journalistes qu'il est intolérable de le faire attendre et qu'ils vont tous pointer au chomage quand il sera président, c'est déjà inacceptable. Les méthodes d'intimidation de la presse sont déjà le début du fascisme ou du stalinisme.
(je fais référence à l'affaire des coulisses de France 3, qui est une info vérifiée...)

En ce moment sur backstage...