Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Nubilalis a écrit :
Il faut aussi relativiser et penser aux différentes configurations en vue des législatives.
Le président ne va pas gouverner seul.

Quand Sarkozy dit qu'il veut aller au parlement, en tant que président (pour faire une ovation ou un truc du genre), c'est antidémocratique.
La démocratie n'est sûrement pas un système parfait, y a plusieurs exemples dans l'histoire, et il ne faut pas être trop naïf non plus.

lui
Pendez-les tous.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
galouboï a écrit :
J'ai vécu tout cela , avec un background marxiste , j'ai compris que chaque fois que la gauche arrive au pouvoir , la liberté de la pensée meurre , et les interventions des anti Sarkos de ce topic renforcent cette conviction .

"J'ai connu un mec de droite qu'avait dix fois plus de classe que toi!"

http://vigilance-laique.over-blog.com/
Modifié le 06/05/2007 à 13:15
onzieme diese
c'est sans illusion que je mets ce lien...

les sarkosystes n'iront pas au bout (en admettant qu'ils y aillent, tout simplement).

pourtant c'est très interessant, analytique, argumenté, didactique.
ce sont des économistes, des chercheurs, historiens, sociologues, etc.

ce serait une bonne base de débat (mêem après le résultat).

pour ceux qui sont capable de débattre sur le fond bien sûr...

http://www.lautrecampagne.org/(...)s.php
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Don Guillermo
Si vous avez des enfants et que vous vous appretez a voter Segolene , n' oubliez pas que vous votez pour les meme gens responsables par le passé du scandale du sang contaminé , entre autre

Si vous avez des enfants et que vous vous appretez a voter Sarkozy , n' oubliez pas que vous votez pour un homme responsable par le passé du scandale du mensonge sur le nuage de tchernobyl , entre autre

Si vous avez des enfants et que vous vous appretez a voter blanc ou a vous abstenir , n' oubliez pas que ça reviens a donner votre voi au vainqueur
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Sauvé, j'ai pas encore d'enfants!!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Monsieur M
Je tiens à ce que mes gosses aient une éducation digne de ce nom. Cela écarte déjà Sarkozy.

lui
Pendez-les tous.
Jeff Heineken
Pas encore voté, mais pas d'inquiétude, je vais y aller !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
onzieme diese, super le lien merci !!!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nikk Dee
onzieme diese a écrit :
c'est sans illusion que je mets ce lien...

les sarkosystes n'iront pas au bout (en admettant qu'ils y aillent, tout simplement).

pourtant c'est très interessant, analytique, argumenté, didactique.
ce sont des économistes, des chercheurs, historiens, sociologues, etc.

ce serait une bonne base de débat (mêem après le résultat).

pour ceux qui sont capable de débattre sur le fond bien sûr...

http://www.lautrecampagne.org/(...)s.php

Oui, enfin ce qui me gêne dans ce film (j'en ai regardé une bonne partie), c'est qu'il n'est pas non plus totalement neutre, et qu'il est évident qu'il est réalisé par des représentants de la mouvance alter-mondialiste, avec dans le lot des gens de Sud, Bruno Julliard, etc.

Il n'en reste pas moins qu'un certain nombre d'arguments soulevés sont parfaitement valables, c'est juste que j'aurai apprécié une source...différente
Et c'est aussi pour celà que l'édito de Colombani a à mon sens un poids plus important (et que c'est quand même couillu de sa part de publier ça à la veille du scrutin).

Guillermo: en tant que père, encore plus que les mensonges passés (des squelettes, il y en a dans les placards de tout le monde, donc la balle au centre de ce côté-là), c'est surtout le projet de société qui me fait voter. Et entre celui de Sarkozy et celui de Royal, je sais très clairement dans lequel je ne veux pas que ma gamine grandisse.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Difficile de trouver des personnes réellement neutre, à partir du moment ou quelqu'un critique l'un des deux candidats il est aussitôt taxé de partisan.
Ce film à le mérite d'être bien argumenté et de manière intelligente je trouve (pas d'excès ni de caricatures) après chacun fait ce qu'il en veut, il est dommage qu'il n'est pas passé sur une grande chaîne, çà aurait pu permettre au moins d'en discuter et d'avoir l'avis des Sarkozystes.
Modifié le 06/05/2007 à 13:38
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Si vous avez des enfants et que vous vous appretez a voter Segolene , n' oubliez pas que vous votez pour les meme gens responsables par le passé du scandale du sang contaminé , entre autre

Si vous avez des enfants et que vous vous appretez a voter Sarkozy , n' oubliez pas que vous votez pour un homme responsable par le passé du scandale du mensonge sur le nuage de tchernobyl , entre autre

Si vous avez des enfants et que vous vous appretez a voter blanc ou a vous abstenir , n' oubliez pas que ça reviens a donner votre voi au vainqueur

S.Royale n'a rien à voir avec le sang contaminé, et N.S n'est pas responsable de Tchernobyl, faudrait peut-être arrêter d'ecrire n'importe quoi.
Pour te répondre San Pedro : je suis d'accord que les français sont un peu endormis et qu'ils ne se révoltent pas assez mais là quand même : marqué TOUS les gens avec une puce et pourquoi pas mettre une étoile jaune sur les papiers des juifs aussi ?

Et puis si Bush n'étais pas persuadé que ça menerai à la révolution, il l'aurait déjà sans doute fait.
GuitaristeX
Don Guillermo a écrit :

En gros on est dans la merde.
Nikk Dee
Jelly a écrit :
S.Royale n'a rien à voir avec le sang contaminé, et N.S n'est pas responsable de Tchernobyl, faudrait peut-être arrêter d'ecrire n'importe quoi.

Bah en fait, Sarkozy était bel et bien chargé de mission au ministère de l'intérieur pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques à l'époque, et a donc contribué au mensonge sur le supposé non-risque de retombées radioactives à l'époque.

Source
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
petitbateau
Jelly a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Pour le sang, je suis dacc avec toi !

Mais sur le nuage de Tchernobyl , il a vraiment dit que le nuage s'arreterait a la frontiere francaise ...

En ce moment sur backstage...