Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Ici on est tous hors la loi alors !!

non mais sérieux tu as raison, on est normalement tenu de prendre les 2 bulletins on peut nous faire annuler le vote pour ça, mais bon si personne ne te voit tu fais bien comme tu veux.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
bendpulloffhammer
je suis allée voter vers 11 h .. c'était calme à 11 h
au 1 er tour j'avais voté Bayrou
là il a fallu choisir ,j'ai fini par voter Segolène

les indécis à cette heure ,allez voter
scanlan75018
BLUESY_GUY a écrit :
Au fait on peut déjà voir les chiffres de la participation à midi?

34% 3 points de plus qu'il y a deux semaines
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
20th Century Boy
Nubilalis a écrit :
et vous, vous avez pensé à regarder?

Moi je dépouille ce soir alors je saurais "en direct"

bendpulloffhammer a écrit :
les indécis à cette heure ,allez voter

GuitaristeX, t'entends ce que te dis bendpulloffhammer? Si t'y vas pas elle va te coller des coups de luth sur le caillou.
Modifié le 06/05/2007 à 12:43
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
_Mahavishnu_
pour les indécis : VOTEZ SEGOLENE
evitez donc le massacre néo conservateur !!!!
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Si çà peut aider les indécis, encore un projet d'étendre le fichage informatique , cette fois-ci aux personnes hospitalisés sous contrainte, à savoir que çà peut arriver absolument à n'importe qui (pétage de plomb, etat dépressif grave, ivresse sur la voie publique....)

Citation:

La psychiatrie échappe au projet de loi Sarkozy
Le candidat veut éviter toute contestation en pleine campagne électorale.
Par Eric FAVEREAU
QUOTIDIEN : jeudi 15 février 2007

Le candidat Nicolas l'a imposé au ministre Sarkozy. En décidant, mardi, de retirer le volet psychiatrie de son projet de loi sur la prévention de la délinquance, le candidat UMP a voulu nettoyer le terrain. Et surtout éviter que des mouvements de contestation ne viennent perturber sa campagne. «Je crois que c'est sage. Nous faisons une ouverture sur les professionnels de la santé», a expliqué le «toujours-ministre-de-l'Intérieur» aux parlementaires. «Nous souhaitons être attentifs aux craintes des professionnels et des familles . » «C'est une grande victoire pour la psychiatrie française», s'est félicité Norbert Skurnik, président du Syndicat des psychiatres de secteur. «La lutte syndicale paye, et les politiques ont su prendre leurs responsabilités.»
Dans cette affaire, en tout cas, le ministre de l'Intérieur a eu tout faux ­ du début jusqu'à la fin ­, le ministre de la Santé Xavier Bertrand, aujourd'hui son porte-parole, n'ayant seulement pas réussi à le convaincre plus tôt. Car, en privé, Xavier Bertrand était fortement opposé à cette partie du texte. D'abord parce qu'il mélangeait dans un même projet de loi la notion de délinquance et celle de maladie mentale. Et surtout parce que le ministre de la Santé avait senti la montée de la colère des professionnels du secteur. Mais les conseillers de Sarkozy y tenaient, voulant absolument modifier les règles de l'hospitalisation sous contrainte, et donner au passage plus de pouvoir au maire dans ce domaine. L'Intérieur tenant également à la création d'un fichier centralisé des hospitalisés sous contrainte. Lors de la première lecture, devant la montée de la mobilisation, Nicolas Sarkozy avait décidé de sortir le volet santé mentale de son projet et de le faire adopter par voie d'ordonnance. Mal lui en a pris, le Conseil constitutionnel a opposé son veto fin janvier. Et mardi, donc, Sarkozy ­ à l'image de Villepin dans le dossier du CPE ­ a tout retiré...

On peut penser que ce n'est que partie remise et s'il est élu, on peut s'attendre à ce qu'il remette ce projet sur le tapis.
Modifié le 06/05/2007 à 12:46
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
34% 3 points de plus qu'il y a deux semaines

merci. 34%, ah ouais quand même!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Clémentito
_Mahavishnu_ a écrit :
pour les indécis : VOTEZ SEGOLENE
evitez donc le massacre néo conservateur !!!!

C'est un peu con de dire ca
Nikk Dee
A noter qu'en ce moment même sur France 5, les journalistes d'ASI s'intéressent au numéro du "Droit de Savoir" sur TF1 cette semaine, intitulée "La France qui triche", et mettent en évidence le fait qu'aucun sujet nouveau ni aucune actualité ne venait justifier ce numéro. Chacun en tirera les conclusions qu'il veut...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
scanlan75018
Sur libé.fr :

12 h 30: Nicolas Sarkozy vote dans son bureau électoral de l'île de la Jatte à Neuilly-sur-Seine, en compagnie de ses deux belles-filles, Judith et Jeanne-Marie, mais sans son épouse Cécilia. Il est accueilli par des partisans enthousiastes qui scandent «Nicolas président».
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Quand j'étais au lycée années 70 , en bon fils d'enseignants communistes , j'avais des bouffées d'agression envers un gars dont on disait que le père était de droite ...
J'ai voté Mitterand en 81 .
Après l'échec du programme commun , et avec la politique de rigueur , la gauche lance l'ère du règne du fric : sous Giscard il était inconvenant de parler fric ...
Pour se différentier de la droite , l'idéologie de gauche se recentre sur "les droits de l'homme" , et du coup tout opposant à la gauche devient anti-droits de l'homme ! bref tout opposant est sous la menace d'être traité de fachiste , etc
Diaboliquement habile !
Du coup la droite est idéologiquement anéantie , mais un gaulois résiste , c'est JMLP , il est seul et ne rechigne pas à s'en prendre plein la gueule , ses électeurs sont des clandestins .
Mais à force de mener le pays à la catatrophe , les idées bizarres ( sic) sont de plus en plus populaires et BOUM Le Pen arrive au second tour !

Sarko comprend et réussit ce tour de force ; récupérer les idées de Le Pen qui sont approuvée par une large majorité , sans honte , en l'affirmant haut et fort .
Les socialos crie au loup , fachiste , etc , mais cela ne marche plus .

J'ai vécu tout cela , avec un background marxiste , j'ai compris que chaque fois que la gauche arrive au pouvoir , la liberté de la pensée meurre , et les interventions des anti Sarkos de ce topic renforcent cette conviction .

Je vote Sarko avec une profonde conviction .
20th Century Boy
Mon dieu! Super-resistant!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
Mon dieu! Super-resistant!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

Il suffit d'affirmer quelque chose en l'écrivant péremptoirement en gros et en gras pour que ce soit vrai, vous croyez ?
petitbateau
Je crois qu'on a trouvé le mec le plus con au monde ! Plus con tu meurs !
Antoine C.
Pas du tout!!

Chacun fait bien comme il veut. Personne va mettre le bulletin dans l'urne à ta place.

Moi je suis plutôt centriste, et c'est bien connu de tout le monde, celui qui est le plus de connivence avec les médias c'est Sarkozy.

Chacun a le droit d'avoir les potes qu'il veut mais lorsque les hautes fonctions de l'état sont concernés, je préfère voir quelqu'un de plus indépendant.

concernant mitterand, je suis d'&accord avec toi c'était une conception de la politique monarchique, qui vient de s'achever avec Chirac.

Enfin j'espère...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Monsieur M
Nubilalis a écrit :
Il faut aussi relativiser et penser aux différentes configurations en vue des législatives.
Le président ne va pas gouverner seul.

Quand Sarkozy dit qu'il veut aller au parlement, en tant que président (pour faire une ovation ou un truc du genre), c'est antidémocratique.
La démocratie n'est sûrement pas un système parfait, y a plusieurs exemples dans l'histoire, et il ne faut pas être trop naïf non plus.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...