Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
BiZ a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :
je sais pas si vous en avez déjà parlé sur le topic, j'vais pas me taper les 200 je sais pas combien de pages lol... quelqu'un a vu le documentaire de Karl Zero, "Sarko et Sego sont sur un bateau" ?

Je l'ai vu, ça casse pas trois pattes à un canard. Rien de neuf, de la politique spectacle.

En même temps, ça fait un sacré bout de temps que Karl Zero (et les Guignols aussi, d'ailleurs) ne fait plus que ça, en ayant au passage perdu tout semblant d'objectivité...
Enfin je sais pas, qu'un mec qui apparaît dans le film de campagne de Bové vienne ensuite prétendre faire oeuvre de journalisme, je trouve ça super osé.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Lao a écrit :
Voté 2 fois (pour moi et par procuration pour un collègue parti faire du kitesurf sur un spot paradisiaque ).

Va falloir penser à ouvrir un topic sur les législatives maintenant ?

Ce sera moins tendu que ce thread la en tout cas

Sinon j ai vote, meme candidat qu au premier tour.

Et hier soir une amie m a rayee de sa vie car je ne votais pas pareil qu elle. (La condition c etait que je change d avis sur mon vote, ce que j ai refuse)

Ca rend les gens dingues cette election quand meme.
Put forth the proposition
Mister-Dub
burt_cocain a écrit :

On sait pour qui tu as voté alors
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mister-Dub a écrit :
burt_cocain a écrit :

On sait pour qui tu as voté alors
Moi pareil, même candidate!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
Mister-Dub
Lao a écrit :

Moi pareil, même candidate!

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
onzieme diese a écrit :
Jelly a écrit :

Pourquoi tu dis "donner"?
Ils ne font pas rien, ils travaillent quand même, et bien souvent ils se font exploiter (je parle des techniciens) ...

heu...
pas que les techniciens.
moi moin matos, JE le paye.
les répets ?
JE les paye.
les déplacements ?
JE les paye.
les heures de travail quotidien, l'apprentissage de répertoires, le démarchage...
non rémunéré.

et derrière ?
60-80€ la nuit de boulot concert en bar... dans des conditions de merde... souvent pas déclaré (donc pas de cotisation, pas d'heures pour le statut)...
c'est un choix, par passion.

c'est pour compenser CA qu'il y a l'intermittence.

Evidemment
tombordo
Voté par procuration, même candidaT qu'au premier tour...

Petite pensée pour ma famille, mes amis qui nettoient après les inondations de Saint Pée sur Nivelle.

On a été relativement épargnés, malheureusement, c'est pas le cas pour tout le monde
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Doctor Robert
Doctor Robert a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xcryj_le-vrai-sarkozy Je concois que cette vidéo est faite et montée de maniere partisane, mais si on prend un peu de recul, on se dit que l'existence meme de ce genre de vidéo prouve qu'il n'y a pas a chercher beaucoup pour se rendre compte que sarko est un danger... et pour ceux qui relèguent ce genre d'attaques au niveau des attaques anti ségo ("incompétante, cruche..") je réponds: oui, mais le reproche est d'un tout autre niveau.

si des gens en arrivent a réaliser ce genre de vidéo, c'est qu'il y a un probleme. si sarkozy était gentil et cohérent, il n'y en aurait meme pas, ca resterait un débat d'idées ou de convictions. si ségolène est si incompetante ou si cruche que ca, pourquoi n'y a-t-il pas des dixaines de vidéos la montrant dans son tort? ok les deux ne sont pas cleans ni exempts de mensonges, mais on peut en dire autant de n'importe quel homme ou femme politique. donc pourquoi est-ce que le phénomène est il si important avec sarkozy?? parce que tout d'un coup ses opposants sont en vacances et n'ont rien d'autre a faire? je ne pense pas. comme le dit sarko lui meme dans cette vidéo, "Quand tant de gens suspectent votre discour, c'est pas le monde entier qui a tort, c'est peut-etre vous qui devez faire votre introspection."

aucune contradiction, j'en déduis que tout le monde est d'accord ^^
sarssipius
BiZ a écrit :
petrusteen a écrit :
Le truc marrant, c'est que les anti sarkozy comprennent pas que c'est leur discours bienveillant du genre " je suis Bac + 5, j'ai un bon métier un bon salaire mais je comprends mieux la souffrance de l'ouvrier et de la caissière de Monoprix que la droite" qui les enfonce nanoseconde après nano seconde.
J'en rigole encore de cette supposée supériorité morale.

Ton post m'a beaucoup fait rire, mais blague à part, penses tu que comme pour la pédophilie, le bac+5isme soit génétique? Parce que je t'informe qu'on peut avoir un bac+5 et avoir des parents ouvriers.

Et même des fois Bac +8 avec des parents ouvriers... Et parfois même pendant ton adolescence ils ont été chômeurs (après 30 années de trime!!), puis chômeurs longue durée (parce qu'un vieil ouvrier qualifié franchement on va pas l'embaucher quand même) puis ils ont dû prendre des boulots dangereux et mal payés pour te nourrir (bah oui le vol des fois y a des gens qui n'y songent pas une seconde), et puis quand ils ont failli y laisser la vie une 3ème fois ils se mettent en pré-retraite (oui ça aide un peu d'avoir commencé dans le BTP à 15 piges!!!) en croisant les doigts que leur saloperie de putain de mômes privilégiés qui font des études les taxeront plus trop...

Et encore ne parlons pas de la situation de ce fameux Bac +8 issus de parents prolo-campagnard étrangers de surcroît qui bizarrement passe près de 25 ans à devoir faire ses preuves... un peu plus que le tout venant!!!

M'enfin Biz tu sais très bien que tout ça n'existe pas... Soit un peu honnête et va prendre le bon bulletin!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Jeff Heineken
Docteur Robert a écrit :

Non non, j'ai vu la vidéo et ça a de quoi choquer
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Doctor Robert a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xcryj_le-vrai-sarkozy Je concois que cette vidéo est faite et montée de maniere partisane, mais si on prend un peu de recul, on se dit que l'existence meme de ce genre de vidéo prouve qu'il n'y a pas a chercher beaucoup pour se rendre compte que sarko est un danger... et pour ceux qui relèguent ce genre d'attaques au niveau des attaques anti ségo ("incompétante, cruche..") je réponds: oui, mais le reproche est d'un tout autre niveau.

si des gens en arrivent a réaliser ce genre de vidéo, c'est qu'il y a un probleme. si sarkozy était gentil et cohérent, il n'y en aurait meme pas, ca resterait un débat d'idées ou de convictions. si ségolène est si incompetante ou si cruche que ca, pourquoi n'y a-t-il pas des dixaines de vidéos la montrant dans son tort? ok les deux ne sont pas cleans ni exempts de mensonges, mais on peut en dire autant de n'importe quel homme ou femme politique. donc pourquoi est-ce que le phénomène est il si important avec sarkozy?? parce que tout d'un coup ses opposants sont en vacances et n'ont rien d'autre a faire? je ne pense pas. comme le dit sarko lui meme dans cette vidéo, "Quand tant de gens suspectent votre discour, c'est pas le monde entier qui a tort, c'est peut-etre vous qui devez faire votre introspection."

Et non!

Mais aujourd hui ce genre de post n a plus aucune importance, premieres estimations dans moins d une heure.
Put forth the proposition
didithegrave
Bon je suis allé voté.

J'ai pris un seul bulletin parmi le nombre ahurissant de deux bulletins proposés à l'entrée sur la table, je l'ai mis dans l'enveloppe directement dans la queue pour acceder à l'urne.

Saurez vous deviner pour qui j'ai voté
__nirvanien__
Doctor Robert a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Si ce n'est que Sarkozy ne mettra pas en place un ultra libéralisme économique et qu'il est contre un retour à la religion en politique (après avoir défendu la laïcité c'est incroyable de penser ça....). Je pense qu'avec les vidéos on peut faire dire à quelqu'un ce qu'on veut...

C'est dingue ce que les Segolistes sont prets à inventer...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Doctor Robert a écrit :

C'est surtout un peu long à regarder. Et le texte en dessous, violemment anti-Israël (et "limite-limite") donne le ton: c'est surtout un film propagandiste sur la forme.
Donc perso, ça m'intéresse moyen.
petrusteen
Les premières vibrations du net infirment les thèses néo bravitudales de la cruche ...

En ce moment sur backstage...