darko_setenza a écrit :
vive le totalitarisme en France , on avait dejà plus le droit de fumer, de jouer dans la rue, de se reunir , de boire un petit ricard , d'être sans papiers, de fumer un petit joint , d'avoir un CDI, où va t on ?
Et il semblerait à vous lire qu'il soit désormais également interdit de voter pour un candidat de droite. Le peuple est souverain seulement quand il choisit "bien", c'est ça ???
darko_setenza a écrit :
pkoi vivons nous dans un pays aussi intolerant
C'est la question que je me pose à lire certain posts ici ou ailleurs... Et en regardant ma rue, complètement ravagé par des débiles profonds qui pensent peut-être que s'ils ne brûlent pas de poubelles la gestapo viendra pour eux...
darko_setenza a écrit :
ses heures supp il peut aller se gratter pour que je les fasse
Pas grave, tu as tout à fait le droit de vouloir bosser peu et gagner peu... c'est ton choix pas la dictature. Par contre forcer quelques personnes à bosser beaucoup pour que tu puisses bosser peu, ça.... je ne sais pas trop comment qualifier ça... ;-)
Bon allez, je vais pouvoir aller me coucher, il semble que les pompiers ont fini d'éteindre poubelles et voitures et que les éboueurs ont fini de remettre la rue au propre...