Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
M je te lis souvent et tu ne fais que polluer les topics en rabaissant systématiquement ceux qui pensent pas comme toi. Les gars comme toi on s'en passe . Allez vas-y, casse-moi bien ironiquement, tu en meurs d'envie je le sais.
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Monsieur M
pirator a écrit :
M je te lis souvent et tu ne fais que polluer les topics en rabaissant systématiquement ce qui pensent pas comme toi. Les gars comme toi on s'en passe . Allez vas-y, casse-moi bien ironiquement, tu en meurs d'envie je le sais.

Oh mais je rabaisse personne. Je constate juste que c'est très pertinent de faire une analyse qui touche à la sociologie en se basant sur une émission de télé réalité. Je peux concevoir que l'on aime bien ça, c'est vrai, après tout c'est facile, pas trop prise de tête. Seulement voilà, ça ne mène pas à grand chose, à part à sortir des trucs au moins tout aussi con que l'émission elle même.

lui
Pendez-les tous.
scanlan75018
vu la carte des votes, sarko a visiblement fait un tabac dans les milieux ruraux et chez les petits vieux

Pour certains départementsq que je connais bien, ca saute aux yeux

Bon en même temps c'est pas un scoop...

Les petits vieux qui font la loi, ca doit être çà l'éducation et la rigueur...
Et dire qu'en plus nous les 30 glorieuses on les a pas connues... le sexe en toute liberté, des révolutions musicales, et pas trop de soucis quant à son avenir

Ce monde est très injuste...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Asdrubaelvect
Nan mais un bouffon qui pour nous pour nous parler du probléme de l'insécurité nous cite un émission de télé réalité reconnaisez que ca fait rire !

+1 avec monsieur M
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
captain_roses
3 pages de ce topic seulement, un mot à la clé... consternant...

Les statistiques le montre, je suis entouré à plus de 50% par des gens qui réflechissent pas beaucoup. La vie est belle pour les musiciens et la culture mes amis guitaristes...

Et n'oubliez pas de travailler plus pour travailler plus!!

(pas la peine de répondre à ce post, l'humanité me déprime, ya pas besoin d'en rajouter une couche)
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Blow Up
Lao a écrit :
Il a pas toute la France. Un petit village résiste.
Ma commune - Particip 89.43%
Ségo 59.34%
Nico 40.66%
Ille et Vilaine (35) Particip 87.47%
Ségo 52.39%
Nico 47.61%
http://www.interieur.gouv.fr/s(...).html

Non dans plusieurs départements....Chez moi a montreuil :
Sego :67,66
Nico :32,34
Et c'est la tendance dans tout le 93....Je pense que la Seine-Saint-Denis devrait demander son indépendance...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ce qui est interssant en lisant un topic....comme sur celui la c'est le dedain, la superiorité, le ton employé par certains...le coté "intelligence on est pas des moutons j'ai tout capté a la life..." bref ces attitude de rebel "imature" me font sourire ( car moi je suis trés malin lol )....

bref un peu d'humilité (juger queql'un sur quelques phrases, l'insulter ect bofff...) , ....la demonstration de son savoir, son "intelect"sur un forum, la prise au serieux, c'est quand même bizarre...et ec besoin de vouloir absolument "exister ", "casser" l'autre est revelateur de pti soucis dans la life.(si un psychologue passe par la )).ca serai un sujet d'etude interessant d'ailleur.....jsais aps pourkoi j'écris ca, mais disons que ce sujet porte a beaucoup de "conflit", le coté je prend l'autre pour un "âne "...je me pose des questions....lol un sociologue des forums..ca existe ca comme metier ...je tombe aussi dans ces travers parfois...mais c'est amusant de lire tout ca de "loin"...jvous jyre essayé

en esperant que Sarko triendra ses promesses (par contre ila pas dis a ses electeurs qu'il ferai chanté mireil Mathieu...lol) ..on le jugera dans quelques temps...mais il faut essayer de voir la chose positivement, quand a Sego elle ressort grandi pour moi, elle a la classe cette femme.....un rêve de naif...un mix des 2..

1:48 je vais me coucher, je vous conseil, le dvd comedy club de jamel c'est vraiment marrant !
le supreme cheese de chez quick n'est pas mauvais aussi..a essayer.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
sarssipius
Blow Up a écrit :
Lao a écrit :
Il a pas toute la France. Un petit village résiste.
Ma commune - Particip 89.43%
Ségo 59.34%
Nico 40.66%
Ille et Vilaine (35) Particip 87.47%
Ségo 52.39%
Nico 47.61%
http://www.interieur.gouv.fr/s(...).html

Non dans plusieurs départements....Chez moi a montreuil :
Sego :67,66
Nico :32,34
Et c'est la tendance dans tout le 93....Je pense que la Seine-Saint-Denis devrait demander son indépendance...

Montreuil Powaaaaa & Seine St Denis style
oui oui je vote toujours à Montreuil jamais fait mon changement de domicile...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
est ce que les forumeurs sont prets à la mobilisation :

- pour les legislatives

- pour les manifestations qui suiveront les reformes (qui ne nous plaisent pas)

? , en tout cas moi j'irai , je crois que c'est la seule maniere d'etre citoyen quand on ne peut pas l'etre par les urnes
Greham
  • Custom Top utilisateur

Mon nouvel objectif: réiterer cet exploit,ca va etre dur, me faut un sniper a tarte.
darko_setenza
hé beh sale journée pour les artistes , dire que Joan Baez vient à lyon cet été, si Jimi etait encore vivant il aurait foutu une grosse pêche à johnny

vive le totalitarisme en France , on avait dejà plus le droit de fumer, de jouer dans la rue, de se reunir , de boire un petit ricard , d'être sans papiers, de fumer un petit joint , d'avoir un CDI, où va t on ?

pkoi vivons nous dans un pays aussi intolerant

ses heures supp il peut aller se gratter pour que je les fasse
didithegrave
Je suis allé faire un tour en ville vers 23h

Je suis à Istres en ce moment (pas loin de Marseille) et ya un vent de fou, en général quand il ya ou il va y avoir un gros mistral, la lune quand elle est à peu près pleine devient JAUNE ...

En ce soir ou Nicolas Sarkozy devient président de la République, le créateur suprême a quand même tenu a fêter l'évènement à sa manière.....

Je vous laisse la nuit pour déchiffrer :mdr:

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
darko_setenza a écrit :

vive le totalitarisme en France , on avait dejà plus le droit de fumer, de jouer dans la rue, de se reunir , de boire un petit ricard , d'être sans papiers, de fumer un petit joint , d'avoir un CDI, où va t on ?

Et il semblerait à vous lire qu'il soit désormais également interdit de voter pour un candidat de droite. Le peuple est souverain seulement quand il choisit "bien", c'est ça ???

darko_setenza a écrit :

pkoi vivons nous dans un pays aussi intolerant

C'est la question que je me pose à lire certain posts ici ou ailleurs... Et en regardant ma rue, complètement ravagé par des débiles profonds qui pensent peut-être que s'ils ne brûlent pas de poubelles la gestapo viendra pour eux...

darko_setenza a écrit :

ses heures supp il peut aller se gratter pour que je les fasse

Pas grave, tu as tout à fait le droit de vouloir bosser peu et gagner peu... c'est ton choix pas la dictature. Par contre forcer quelques personnes à bosser beaucoup pour que tu puisses bosser peu, ça.... je ne sais pas trop comment qualifier ça... ;-)

Bon allez, je vais pouvoir aller me coucher, il semble que les pompiers ont fini d'éteindre poubelles et voitures et que les éboueurs ont fini de remettre la rue au propre...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur backstage...