Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
Putain je me lève le matin, la gueule dans le cul, et j'entends le Président de la République à la radio : "je vais donc réhabiliter le travail, la morale, le respect..."
Bein là justement j'ai envie d'aller me recoucher direct plutôt que d'aller au boulot.
20th Century Boy
Delcr a écrit :
M j'ai même pas envie de répondre à tes pauvres sous entendus.

M t'es un connard fini. Maintenant Bizz, si tu veux me virer du topic présidentielles, je n'y voit pas d'inconvénient.

MAis si tu veux le virer du forum tout court, on t'en voudra pas!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Princhau06
C'est affolant les conneries qu'on peut lire ici, certains n'ont pas dû voyager beaucoup pour dire qu'un France on a le droit de rien faire.
Enfin il faut bien que jeunesse se fasse à 18 ans on est completement abruti et on s'en rend compte que beaucoup plus tard.
Je n'ai pas voté pour Sarkozy mais à ce jour on ne peut rien reprocher à cet homme qui veut relancer la France, qu'on le veuille ou non , notre pays est en déclin economiquement, financierement, culturellement bref à tout les niveaux.
Ceux qui ne s'en sont pas rendu encore compte devraient s'informer de temps en temps.
A l'echelle internationale la France ne représente plus rien t en Europe nous sommes loin derrière les pays Scandinaves, Allemagne, Royaume-Uni etc etc.
Enfin je vais arrêter la....
Regardez autour de vous et listez les biens de consommations francais autour de vous, alors il y en a combien.......guitare, PC, Châine Hifi, Tv...micro-ondes, lave linge.....
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
GuitaristeX
Tin sur ce topic yaurai de quoi faire fermer le site avec vos conneries les gars ... Et le respect de la personne vous l'avez ?

quand a ces election bah moi j'attend de voir avant de juger

Bayrou doit se frotter les mains
Maxcreed
scanlan75018 a écrit :
vu la carte des votes, sarko a visiblement fait un tabac dans les milieux ruraux et chez les petits vieux

Pour certains départementsq que je connais bien, ca saute aux yeux

Bon en même temps c'est pas un scoop...

Les petits vieux qui font la loi, ca doit être çà l'éducation et la rigueur...
Et dire qu'en plus nous les 30 glorieuses on les a pas connues... le sexe en toute liberté, des révolutions musicales, et pas trop de soucis quant à son avenir

Ce monde est très injuste...

Forcément, si Sarko a été élu si j'en crois tes dires, c'est par des personnes qui ne représentent pas une partie des français ! D'ailleurs c'est très démocratique...

Sarko a été élu parce qu'il a eu du "bol" !

C'est fou comme les partisans de gauche ont la victoire mauvaise ! Je suis scié !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Princhau06 a écrit :

Regardez autour de vous et listez les biens de consommations francais autour de vous, alors il y en a combien.......guitare, PC, Châine Hifi, Tv...micro-ondes, lave linge.....

Et ? Quel est le rapport ? Personne n'a dit qu'on vivait dans un pays pauvre, mais dans un pays où les libertés se restreignent.
Tes biens de consommation, ils sont le signe de la liberté ou de l'abrutissement ?
Maxcreed
darko_setenza a écrit :
hé beh sale journée pour les artistes , dire que Joan Baez vient à lyon cet été, si Jimi etait encore vivant il aurait foutu une grosse pêche à johnny

vive le totalitarisme en France , on avait dejà plus le droit de fumer, de jouer dans la rue, de se reunir , de boire un petit ricard , d'être sans papiers, de fumer un petit joint , d'avoir un CDI, où va t on ?

pkoi vivons nous dans un pays aussi intolerant

ses heures supp il peut aller se gratter pour que je les fasse

Sinon tu peux aller crâmer des voitures comme les militants de la gauche qui ont fidèlement répondu à l'attente de leur candidate leur demande de créer des émeutes ! Vive la démocratie quoi !!!!

A quand le : "ouais les votes ont été truqués" !

Je vois pas pourquoi c'est une sale journée pour les artistes, pourrait-on m'éclairer ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Princhau06
Non tu n'as rien compris je parle de l'economie de la France pas des libertés...
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Invité
Princhau06 a écrit :
Non tu n'as rien compris je parle de l'economie de la France pas des libertés...

Pourtant, tu commences ton post par "certains n'ont pas dû voyager beaucoup pour dire qu'un France on a le droit de rien faire. "
Le glissement de sujet ne m'a pas semblé si évident à cerner, mais si tu dis que je n'ai rien compris, alors...
Invité
Maxcreed a écrit :

Sinon tu peux aller crâmer des voitures comme les militants de la gauche qui ont fidèlement répondu à l'attente de leur candidate leur demande de créer des émeutes ! Vive la démocratie quoi !!!!

Eh ben, la désinformation ne se sera pas faite attendre...
Tu as des sources de ce que tu affirmes de manière si péremptoire ? Où sont ces appels aux émeutes ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
scanlan75018 a écrit :
bon Dray qui sort que la question du leadership au PS est maintenant réglée... ca sent pas bon tout çà, poser ses couilles sur les plateaux télé, ca augure pas d'une saine ambiance

Le problème c'est pas le PS, ce sont les journalistes qui orientent clairement leurs questions de façon à foutre la merde. Je suis désolé mais j'ai vu un dsk amer, mais qui n'a pas remis tout sur le dos de royal. Quoi qu'on en dise il va falloir attendre un peu pour que ces guerres éclatent si guerres il y a. Monsieur scanlan, je vous le dis avec beaucoup de calme, mais aussi avec la plus grande fermeté, j'ai l'impression que certains ont voulu absolument trouver ce qu'ils voulaient trouver dans ces interview: une guerre déclarée à royal. J'ai pas eu ce sentiment.

tombordo a écrit :
Tu as le droit de critiquer la crise des banlieues, mais on ne parle pas souvent du fait qu'il n'y a eu aucun mort lors de ces affrontements,

Depuis quand c'est un critère??? D'ailleurs les grèves chez airbus et les licenciements, c'est pas bien grave y a pas eu de morts non plus. Sarko avait une stratégie toute étudiée pour trouver du positif dans cet évènement et fuir sa responsabilité. Je vais faire du sarko: monsieur tombordo, je vous dis ça avec la plus grande courtoisie mais aussi la plus grande fermeté: vous vous contentez de répétez ce qu'il a dit

DarkVadehors a écrit :
Ca c'est pour moi je présume.

Stp, arrête de présumer. Arrête même de poster si tu veux

shadow_gallery a écrit :
Bon Biz les réacteurs chauffent pour emmener les dissidents au régime? Les papiers sont prêts pour ceux qui fuient la dictature pour demander l'asile politique au Cambodge? Il y en a qui prennent le maquis?

Je suis d'humeur taquine ce soir, toutes ces réactions extrêmes m'amusent au plus haut point.

J'en ai ras le bol de ce pays! demain je me casse à moscou puisque c'est ça...
et pis je reviens dans l'après midi parce que faut pas déconner quand même chuis bien ici, en plus je vais payer moins d'impôts!

Don Guillermo a écrit :
J' avais personnelement été choqué quand Sarko avait dit devant les camera a un policier " on est pas là pour faire du foot avec les jeunes de banlieue " je pense que tout le monde se souviens de ça , et bien il s' est averé que statistiquement les jeunes les plus violents en banlieue sont ceux qui ont une pratique social sportive tres developpé , ça semble dingue mais c' est comme ça , la vieille formule " donnez un terrain de foot pour creer du lien " dans la pratique ça ne marche pas , helas

J'aime beaucoup tes analyses monsieur guy, mais je te le dis avec la plus grande amitié, mais aussi la plus grande fermeté: c'est pas comme ça qu'on prouve ce que tu veux prouver. Logiquement, rationnellement, c'est très léger. Il n'y a strictement aucune relation de cause à effet qui est prouvée dans ton raisonnement.

tombordo a écrit :
Bricolage des chiffres, manipulations statistiques... Jusqu'à preuve du contraire, les instituts statistiques sont les mêmes au fil du temps, pour moi, il y a continuité quand à l'exploitation de ces chiffres.

Mouai, comment noyer le poisson. Il y a justement des chiffres qui sont révélateurs d'une dégradation mais on en parle pas. Je trouve hallucinant qu'il n'y ait personne pour envoyer sarko dans les ronces avec ça. Ce qui fait chier le citoyen, c'est ni la délinquance routière ni les petits larcins. Ce sont les vols avec violence, les braquages, les cambriolages etc.

Citation:
La violence, je la regrette, effectivement, il y a une augmentation des "bavures policières" je ne CAUTIONNE PAS, mais, moi, j'ai une interprétation de ces chiffres personnelle... le fait qu'il y aie une augmentation de bavures témoigne d'une augmentation statistique de la police, due à une augmentation de la violence envers les personnes, les délits etc...

Tu cherches à te rassurer quoi Je suis quand même content que tu admettes qu'il y a une augmentation des violences les plus significatives pour le citoyen lambda.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tombordo
san pedro a écrit :
Maxcreed a écrit :

Eh ben, la désinformation ne se sera pas faite attendre...
Tu as des sources de ce que tu affirmes de manière si péremptoire ? Où sont ces appels aux émeutes ?

De mémoire, " Sarkozy est une menace pour la paix civile" dixit Royal.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Invité
Moi ce qui m'a fait marrer à la télé hier soir...
C'est un jeune (con!) qui ne voulait plus être français!
Et une fille qui pleurait toutes les larmes de son corps, en disant que ça allait être la m****, blabla...etc
Y en a vraiment, je me demande ce qu'ils ont dans le crane LOL!!!
Bon après y a tout les gars qui brulent des voitures, qui détruisent les sièges de l'UMP... bof le truc habituel quoi!
Mais ce qui m'a fait le + marrer c'est la course de moto
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Maxcreed a écrit :

Maxcreed, je vais pas y aller par quatre chemin. Si c'est pour dire ça et remuer la merde, franchement abstiens toi.
Tout comme ceux qui voient l'apocalypse arriver avec l'élection de sarko. On avait réussi à atteindre un niveau de débat intéressant avec certaines personnes, j'aimerais bien que ça continue sinon le topic fermera.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...