scanlan75018 a écrit :
bon Dray qui sort que la question du leadership au PS est maintenant réglée... ca sent pas bon tout çà, poser ses couilles sur les plateaux télé, ca augure pas d'une saine ambiance
Le problème c'est pas le PS, ce sont les journalistes qui orientent clairement leurs questions de façon à foutre la merde. Je suis désolé mais j'ai vu un dsk amer, mais qui n'a pas remis tout sur le dos de royal. Quoi qu'on en dise il va falloir attendre un peu pour que ces guerres éclatent si guerres il y a. Monsieur scanlan, je vous le dis avec beaucoup de calme, mais aussi avec la plus grande fermeté, j'ai l'impression que certains ont voulu absolument trouver ce qu'ils voulaient trouver dans ces interview: une guerre déclarée à royal. J'ai pas eu ce sentiment.
tombordo a écrit :
Tu as le droit de critiquer la crise des banlieues, mais on ne parle pas souvent du fait qu'il n'y a eu aucun mort lors de ces affrontements,
Depuis quand c'est un critère??? D'ailleurs les grèves chez airbus et les licenciements, c'est pas bien grave y a pas eu de morts non plus. Sarko avait une stratégie toute étudiée pour trouver du positif dans cet évènement et fuir sa responsabilité. Je vais faire du sarko: monsieur tombordo, je vous dis ça avec la plus grande courtoisie mais aussi la plus grande fermeté: vous vous contentez de répétez ce qu'il a dit
DarkVadehors a écrit :
Ca c'est pour moi je présume.
Stp, arrête de présumer. Arrête même de poster si tu veux
shadow_gallery a écrit :
Bon Biz les réacteurs chauffent pour emmener les dissidents au régime? Les papiers sont prêts pour ceux qui fuient la dictature pour demander l'asile politique au Cambodge? Il y en a qui prennent le maquis?
Je suis d'humeur taquine ce soir, toutes ces réactions extrêmes m'amusent au plus haut point.
J'en ai ras le bol de ce pays! demain je me casse à moscou puisque c'est ça...
et pis je reviens dans l'après midi parce que faut pas déconner quand même chuis bien ici, en plus je vais payer moins d'impôts!
Don Guillermo a écrit :
J' avais personnelement été choqué quand Sarko avait dit devant les camera a un policier " on est pas là pour faire du foot avec les jeunes de banlieue " je pense que tout le monde se souviens de ça , et bien il s' est averé que statistiquement les jeunes les plus violents en banlieue sont ceux qui ont une pratique social sportive tres developpé , ça semble dingue mais c' est comme ça , la vieille formule " donnez un terrain de foot pour creer du lien " dans la pratique ça ne marche pas , helas
J'aime beaucoup tes analyses monsieur guy, mais je te le dis avec la plus grande amitié, mais aussi la plus grande fermeté: c'est pas comme ça qu'on prouve ce que tu veux prouver. Logiquement, rationnellement, c'est très léger. Il n'y a strictement aucune relation de cause à effet qui est prouvée dans ton raisonnement.
tombordo a écrit :
Bricolage des chiffres, manipulations statistiques... Jusqu'à preuve du contraire, les instituts statistiques sont les mêmes au fil du temps, pour moi, il y a continuité quand à l'exploitation de ces chiffres.
Mouai, comment noyer le poisson. Il y a justement des chiffres qui sont révélateurs d'une dégradation mais on en parle pas. Je trouve hallucinant qu'il n'y ait personne pour envoyer sarko dans les ronces avec ça. Ce qui fait chier le citoyen, c'est ni la délinquance routière ni les petits larcins. Ce sont les vols avec violence, les braquages, les cambriolages etc.
Citation:
La violence, je la regrette, effectivement, il y a une augmentation des "bavures policières" je ne CAUTIONNE PAS, mais, moi, j'ai une interprétation de ces chiffres personnelle... le fait qu'il y aie une augmentation de bavures témoigne d'une augmentation statistique de la police, due à une augmentation de la violence envers les personnes, les délits etc...
Tu cherches à te rassurer quoi
Je suis quand même content que tu admettes qu'il y a une augmentation des violences les plus significatives pour le citoyen lambda.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!