Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mai 2007, 13:20
L'opportunisme de certains vautours non plus
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tombordo
Maxcreed a écrit :
tombordo a écrit :
Sur ce coup la j'appuie Maxcreed car il n'y avait rien dans ses propos qui soient insultants.

Meme si ça n'apporte rien au topic, je trouve que Biz, sur ce coup la, tu exagères.

Et si tu voyais ce qu'il m'envoie en mp, tu hallucinerais !

C'est irrespectueux au possible, je ne sais pas quoi faire là...

Je ne vais tout de même pas descendre au point d'afficher ça sur le forum... Mais quand même...

Si son but est de me pousser à l'insulter ou me pousser aux extrêmes, je tiens à lui dire que c'est pas la peine, je suis bien au-dessus de ça !

Ceci dit, j'hallucine totalement sur l'agressivité de ces propos en mp...

P.S. : je présume que ce message va disparaître aussi...

ça ça me regarde pas. Je témoigne sur ce que j'ai lu tout à l'heure, et il n'y avait rien d'insultant. Le forum doit permettre à tout le monde de s'exprimer.

Guitariste X, je ne sais pas si tes propos me sont adressés, mais j'ai essayé dans la mesure du possible d'exprimer mon point de vue, qui est à contre courant de la majorité des participants au topic, et je ne vois pas pourquoi tu parle des autres en tant que gauchos et moi en tant que facho,
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Maxcreed
Ok, on est d'accord sur le "Stop la polémique merci."

De toute manière je ne repasserai pas ! Par contre, je n'ai insulté personne et ça j'aimerai bien qu'on en prenne note c'est tout ! Ca me semble tout de même un minimum !

Pour le reste je ferais ce que je dois faire.

Voilà, parenthèse close !

P.S. : on notera le "vautour" en prime... qui lui, va disparaître bizarrement j'en suis certain
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :

Tout à fait ...mais bon, tu etais tellement insistant pour avoir des exemples ... j'ai pas pu resister
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GuitaristeX
tombordo a écrit :
Maxcreed a écrit :
tombordo a écrit :
Sur ce coup la j'appuie Maxcreed car il n'y avait rien dans ses propos qui soient insultants.

Meme si ça n'apporte rien au topic, je trouve que Biz, sur ce coup la, tu exagères.

Et si tu voyais ce qu'il m'envoie en mp, tu hallucinerais !

C'est irrespectueux au possible, je ne sais pas quoi faire là...

Je ne vais tout de même pas descendre au point d'afficher ça sur le forum... Mais quand même...

Si son but est de me pousser à l'insulter ou me pousser aux extrêmes, je tiens à lui dire que c'est pas la peine, je suis bien au-dessus de ça !

Ceci dit, j'hallucine totalement sur l'agressivité de ces propos en mp...

P.S. : je présume que ce message va disparaître aussi...

ça ça me regarde pas. Je témoigne sur ce que j'ai lu tout à l'heure, et il n'y avait rien d'insultant. Le forum doit permettre à tout le monde de s'exprimer.

Guitariste X, je ne sais pas si tes propos me sont adressés, mais j'ai essayé dans la mesure du possible d'exprimer mon point de vue, qui est à contre courant de la majorité des participants au topic, et je ne vois pas pourquoi tu parle des autres en tant que gauchos et moi en tant que facho,

non non pas pour toi tom dsl si t'as été blessé lol

Juste que ce matin j'ai lut mes 60 pages de retard et il y avait bcp de ramassis de conneries ... excepté bien sur les gens qui font avancer ce topic et le debat ainsi que les echanges d'idées ...

J'pense a scalan, Onzieme, Biz, skelter, Shadow, bazzman,nowhere, jelly et j'en passe ... enfin bref j'vais pas m'etendre sur le sujet vu que ca fait du HS mais bon
pelly
  • Custom Top utilisateur
bizz président !!!

je sors...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Maxcreed, au lieu de faire des procès d'intention à chaque détour de post, essaie de concentrer ton énergie sur la réflexion, et repasse faire coucou sur le topic des législatives dans quelques semaines si tout ça a été fructueux. Tes insultes sont consignées sur un forum privé, ne t'en fais pas, elles sont bien au chaud. Pour ma part, j'assume tout ce que je dis.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikk Dee
Maxcreed a écrit :
P.S. : on notera le "vautour" en prime... qui lui, va disparaître bizarrement j'en suis certain

Et qui ne t'était pas destiné, AMHA...

Bon celà dit, si vous voulez vider votre querelle une bonne fois pour toute, demain soir au coucher du soleil, piste 18B de Roissy, duel à mort de "je te tiens, tu me tiens, par la barbichetteuh ?"
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Glamandshred a écrit :
BiZ a écrit :

Tout à fait ...mais bon, tu etais tellement insistant pour avoir des exemples ... j'ai pas pu resister

Oui rien de probant quoi, surtout sans savoir ce que tu veux prouver exactement Toutes façons on a pas la même vision des choses, alors on va en rester là si tu veux bien, à moins que tu veuilles toi aussi avoir le dernier mot, dans ce cas je te le laisse.

Nick: a priori demain c'est la 27L, mais va falloir se lever tôt

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Glamandshred a écrit :
BiZ a écrit :

Oui rien de probant quoi, surtout sans savoir ce que tu veux prouver exactement Toutes façons on a pas la même vision des choses, alors on va en rester là si tu veux bien, à moins que tu veuilles toi aussi avoir le dernier mot, dans ce cas je te le laisse.

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
GuitaristeX a écrit :
J'pense a scalan, Onzieme, Biz, skelter, Shadow, bazzman,nowhere, jelly et j'en passe ... enfin bref j'vais pas m'etendre sur le sujet vu que ca fait du HS mais bon

OK je vois, j'ai pas été cité, donc pour la peine: JE TROLLE ! Na !

Bon alors, qui a voté pour la gourde avec son programme de gaucho post-soixante-huitard attardé, et qui a voté pour le nabofacho qui roule des pelles au borgne à l'abris des regards ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
D'ailleurs pour un peu plus de justice, je voudrais que sarko parle de la France qui se lève tôt OU se couche tard
Blague à part et pour revenir à nos moutons. J'entends dati là sur C+, et elle parle de discrimination positive. Au début de sa campagne, on pensait à l'affirmative action américaine, et on pensait (en tous cas moi) que ça s'adressait aux minorités visibles. Or au cours de la campagne, ça a un peu glissé vers "donner plus à ceux qui ont moins". En gros, il a utilisé un effet d'annonce... Dans les faits, ça va donner quoi? Parce que c'est vraiment un truc qui m'inquiète.

scanlan75018
sinon dans le journal de canal, ils ont fait état des ministrables

en dehors de Fillon :

Ils ont cité : Hortefeux (à l'intérieur), MAM (affaires étrangères), Borloo (Finances), Juppé (!!!), Séguin (!!!!)

C'est clair qu'avec des mecs comme çà çà va être la révolution...

Sinon Kouchner a aussi été cité ici ou là dans les médias...
Et Besson aussi bien entendu
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
Hier je suis allé faire une longue ballade en moto, un pique nique avec ma belle (je ne vous dirai pas qui de pique ou de nique a eu raison de l'autre) et je ne suis pas allé voter, seule façon de faire entendre ma voix.
A quand un vote blanc qui invaliderait une élection au delà de 33%?
On l'a vu encore cette fois ci, cette élection a été le sommet du vote par défaut, entre vote utile au premier tour et vote "Tout Sauf Sarko/Ségo" à l'autre tour.
Pour changer, un (vieux) sondage:

http://www.csa-fr.com/dataset/(...)c.htm

L'UMP a mis son favori en tête, le PS un challenger. Faut-il y voir un rapport? Je pose la question mais j'ai déjà mon idée.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :
sinon dans le journal de canal, ils ont fait état des ministrables

en dehors de Fillon :

Ils ont cité : Hortefeux (à l'intérieur), MAM (affaires étrangères), Borloo (Finances), Juppé (!!!), Séguin (!!!!)

C'est clair qu'avec des mecs comme çà çà va être la révolution...

Sinon Kouchner a aussi été cité ici ou là dans les médias...
Et Besson aussi bien entendu

Juppé à l'environnement et au développement durable
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...