Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
BiZ a écrit :
Nikk Dee a écrit :
parce que pour le moment, celui qui a le plus brillamment démontré qu'il était un boulet bas de plafond, c'est toi

Arrête de l'insulter espèce de censeur! Tu veux le museler hein? AVOUE!

Bah je me suis dit qu'il fallait acueillir sa première contribution sur le sujet dignement
Surtout que là, on a quand même affaire à du très très lourd...

Edit: ah bah effectivement !

Agent_Gibs a écrit :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous traiter Sarkozy et ses électeurs de fascistes ?

Je me contente de faire une bête déduction: les seuls milieux employant encore des termes comme "socialo-trotsko-communistes" et la dialectique qui va avec étant les milieux d'extrême-droite (ou au minimum de "droite dure", ce qui se recoupe), toute personne qui les emploie dans un débat public ne peut qu'appartenir auxdits courants de pensée. Ou alors, être profondément stupide et employer des mots dont il ne maîtrise pas la portée.
uoique à la réflexion, vu que tu emploies ces termes à tout bout de champ et sans discernement, j'en déduis que tu appartiens plus clairement à la catégorie des "boulets décérébrés" qu'à ce sous-groupe du précédent ensemble nommé les "fachos"
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Agent_Gibs je t'aime .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Agent_Gibs a écrit :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous traiter Sarkozy et ses électeurs de fascistes ?

Vous vous vous, mais QUI vous? Personnellement j'ai jamais traité sarkozy de fasciste, etj e suis loin d'être le seul. Faut arrêter de vivre dans le fantasme là...

Citation:
Quant au "nationalisme", la France était jusqu'à présent l'un des seul pays au monde où les gens avaient honte de se dire FIER D'ETRE FRANCAIS, sous peine d'être taxé de racisme.

C'est faux. Je me suis toujours dit fier d'être Français sans jamais être taxé de racisme. C'est fou non? Mais peut être que ceux qu'on nous montrait en train de se dire fiers d'être Français étaient toujours les mêmes, les électeurs du borgne... Maintenant c'est réglé.

Citation:
Bref, z'êtes des rigolos les gauchistes.

Devant une démonstration de cette qualité, brillante, précise, implacable, je ne peux que m'incliner.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
darkhann a écrit :
C'est Jean-marie Biguard qui t'as décidé ?
Non, je suis capable de réfléchir et d'avoir mes propres opinions.

darkhann a écrit :

Ahlala, t'aurais pas G.com pour la ramener, tu te ferais bien chier dans la vie toi...
remarque basée sur les échanges et posts que je pu lire de toi.
J'ai une usine à faire tourner, des employés (sarkozystes) à payer, une femme toussa, donc ca va ma vie est bien remplie.

Mais c'est vrai que G.com est un agréable moment de détente quand je lis certains posts.
Väsh the Guitar
BiZ a écrit :
Vash the Guitar a écrit :
Non sérieusement, comment il peut savoir?

Peut être s'est il simplement renseigné en profondeur sur le programme de son poulain et sur ses modalités d'application, comme le fait tout bon électeur qui se respecte

Bien vu!

je me suis fait tuer, là!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Invité
R'n'R Star a écrit :
Agent_Gibs je t'aime .
Grand fou va
20th Century Boy
Agent_Gibs a écrit :
darkhann a écrit :
C'est Jean-marie Biguard qui t'as décidé ?
Non, je suis capable de réfléchir et d'avoir mes propres opinions.

dèja, comme Jean Marie, tu sais faire des blagues, c'est bien!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nikk Dee
Agent_Gibs a écrit :

Parce que tu ne viens pas de qualifier les électeurs de SR (au second tour qui plus est) de "socialo-trotsko-communistes" ou de gauchistes ?
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ? Belle logique, j'applaudis
En clair: charité bien ordonnée commence par soi-même. Si tu veux venir donner des leçons de respect et jouer les pucelles effarouchées si tu fais un peu malmener, ne commence pas par venir cracher sur les autres à tout va. Ou alors, le respect, tu peux te le rouler en pointe et te l'insérer où je pense. Ca te préparera au train de réformes de ton champion
didithegrave
Agent_Gibs a écrit :

D'ailleurs, c'est assez marrant de se faire traiter de la sorte quand on est soi-même immigré.

Je vous invite à vous replonger dans vos cours d'Histoire, car vous semblez avoir de profonde lacunes.

Quant au "nationalisme", la France était jusqu'à présent l'un des seul pays au monde où les gens avaient honte de se dire FIER D'ETRE FRANCAIS, sous peine d'être taxé de racisme.

Un exemple simple :

Avoir une guitare avec le drapeau anglais ca fait "cool".
Une guitariste qui oserait jouer avec une guitare peinte aux couleurs de la France serait immédiatement traité d'enculer de raciste pro FN.

Bref, z'êtes des rigolos les gauchistes.

Euh si je peux me permettre d'arriver en cours,
Moi aussi je suis issu de l'immigration. M'enfin plus récemment ... on est arrivé avec mes parents en France en 1990.
Avant cela j'étais déjà français par ma mère.
Mon Arrière Grand Père a eu une insigne de je sais pas quoi pendant la premiere guerre mondiale.
Mes Grands pères étaient clercs de notaires pour la France au temps des colonies.
Je suis français, fier d'être français. Je le dis régulièrement a qui veux l'entendre.
On a toujours été privilégié dans ma famille.
Pour finir, je suis pas plus gauchiste que mon père est le roi d'Espagne.
J'ai des idées à moi, et j'éprouve pas le besoin de les calquer sur des hommes et des partis.

Ettttttttt comment le dire sans vexer personne

Sarkozy me file des boutons par centaines.

Lui et sa politique d'intégration de force. Pour faire vite, qu'il donne du taf a tout le monde, ça rendra les gens plus fiers de vivre en France je crois.

Merci aurevoir
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DuncanIdaho
Amis centristes, je crois que la redescente après cette campagne et le bon score du 1er tour va faire mal au cul :
Le Monde a écrit :
A 20 h 45, dimanche 6 mai, François Bayrou rejoint la salle de presse de son siège de campagne pour faire une déclaration. Il a attendu dans son bureau que Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy se soient exprimés. Entre-temps, Jean-Marie Le Pen a également pris la parole en direct. Le candidat centriste, arrivé en troisième position au premier tour de la présidentielle, s'installe au micro, face aux caméras alignées - TF1 n'a envoyé personne. Il attend que le "top" de départ lui soit donné et prononce une intervention de cinq minutes... qu'aucune chaîne publique ne retransmet en direct. Pendant ce temps, les échanges entre les invités se poursuivent sur les plateaux de télévision. Seuls des extraits de la déclaration seront diffusés en différé. "Ils n'ont pas attendu longtemps pour me faire payer", lâche M. Bayrou, passablement dépité.

Avec la déportation à l'UMP de toutes les personnalités UDF, je crains que les législatives s'annoncent très mal et que le futur pour Bayrou soit assez sombre...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
Nikk Dee a écrit :
Je me contente de faire une bête déduction: les seuls milieux employant encore des termes comme "socialo-trotsko-communistes" et la dialectique qui va avec étant les milieux d'extrême-droite (ou au minimum de "droite dure", ce qui se recoupe), toute personne qui les emploie dans un débat public ne peut qu'appartenir auxdits courants de pensée. Ou alors, être profondément stupide et employer des mots dont il ne maîtrise pas la portée.
uoique à la réflexion, vu que tu emploies ces termes à tout bout de champ et sans discernement, j'en déduis que tu appartiens plus clairement à la catégorie des "boulets décérébrés" qu'à ce sous-groupe du précédent ensemble nommé les "fachos"
Il faut aussi savoir prendre les choses avec "humour" hein.

Je ne pensais pas vous choquer en disant "socialo-trotsko-communistes".

Est-ce que je m'nsurge quand on me traite, à tord, de "facho" parceque je vote Sarkozy ?

Non, tout simplement parce que ca me fait bien rire.
Invité
Agent_Gibs a écrit :

darkhann a écrit :

Ahlala, t'aurais pas G.com pour la ramener, tu te ferais bien chier dans la vie toi...
remarque basée sur les échanges et posts que je pu lire de toi.
J'ai une usine à faire tourner, des employés (sarkozystes) à payer, une femme toussa, donc ca va ma vie est bien remplie.

Mais c'est vrai que G.com est un agréable moment de détente quand je lis certains posts.

C'est marrant tu donnes plutot l'impression d'un mec qui veut absolument étaler des gibsons et ces facilités financières (dont tout le monde se fout par ailleurs.)

T'as une usine de quoi ?

Parceque si tu commence à la ramener avec le travailler plus pour gagner plus en passant tes journées ici, je me marre.
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Je crois que ce qui me fait le plus rire dans cette élèction, c'est la défaite de la gauche (déjà ça fait plaisir pke à la télé, du gaucho' on a que ça, ça fatigue, c'est gentil, mais ça fatigue le politiquement-correct' & que c'est absolument pas représentatif de la France).

Déjà, y'a 5 ans, la gauche cherchait ses erreurs, avec la campagne de Jospin, maintenant elle a encore 5 ans pour chercher ses erreurs avec Royal... bref la droite a encore de beaux jours devant elle...

Vivement les prochains jours, ça va être le bordel au PS .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Invité
Nikk Dee : ta facon de discuter avec "amour" me fait penser à la facon de débattre de Mme Royal.

didithegrave : je ne force personne à être de droite ou de gauche hein, chacun ses convictions.
Nikk Dee
Agent_Gibs a écrit :
Il faut aussi savoir prendre les choses avec "humour" hein.

Venant de toi après tes derniers posts en date, permets moi de me gausser

Citation:
Je ne pensais pas vous choquer en disant "socialo-trotsko-communistes".

Noooooooooooooon, c'est un mot doux chez les adhérents UMP
A d'autres. Tu n'assumes même pas tes propres insultes.

Citation:
Est-ce que je m'nsurge quand on me traite, à tord, de "facho" parceque je vote Sarkozy ?

Oui. Et tu prétends même donner des cours d'histoire (à quel sujet ? la question reste ouverte).

Citation:
Non, tout simplement parce que ca me fait bien rire.

Ouiiiiiii, parce que tu te crois plus malin que tout le monde, je suppose. D'ailleurs, ton argumentation virtuose et ton mode de communication tout en finesse le démontre plus que largement...
Nikk Dee
Agent_Gibs a écrit :
Nikk Dee : ta facon de discuter avec "amour" me fait penser à la facon de débattre de Mme Royal.

Développe (bis) ? A moins que ce soit encore une insulte à moitié assumée ?

En ce moment sur backstage...