Agent_Gibs a écrit :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous traiter Sarkozy et ses électeurs de fascistes ?
D'ailleurs, c'est assez marrant de se faire traiter de la sorte quand on est soi-même immigré.
Je vous invite à vous replonger dans vos cours d'Histoire, car vous semblez avoir de profonde lacunes.
Quant au "nationalisme", la France était jusqu'à présent l'un des seul pays au monde où les gens avaient honte de se dire FIER D'ETRE FRANCAIS, sous peine d'être taxé de racisme.
Un exemple simple :
Avoir une guitare avec le drapeau anglais ca fait "cool".
Une guitariste qui oserait jouer avec une guitare peinte aux couleurs de la France serait immédiatement traité d'enculer de raciste pro FN.
Bref, z'êtes des rigolos les gauchistes.
Euh si je peux me permettre d'arriver en cours,
Moi aussi je suis issu de l'immigration. M'enfin plus récemment ... on est arrivé avec mes parents en France en 1990.
Avant cela j'étais déjà français par ma mère.
Mon Arrière Grand Père a eu une insigne de je sais pas quoi pendant la premiere guerre mondiale.
Mes Grands pères étaient clercs de notaires pour la France au temps des colonies.
Je suis français, fier d'être français. Je le dis régulièrement a qui veux l'entendre.
On a toujours été privilégié dans ma famille.
Pour finir, je suis pas plus gauchiste que mon père est le roi d'Espagne.
J'ai des idées à moi, et j'éprouve pas le besoin de les calquer sur des hommes et des partis.
Ettttttttt comment le dire sans vexer personne
Sarkozy me file des boutons par centaines.
Lui et sa politique d'intégration de force. Pour faire vite, qu'il donne du taf a tout le monde, ça rendra les gens plus fiers de vivre en France je crois.
Merci aurevoir
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"