Agent_Gibs a écrit :
Nikk Dee : je trouve ta facon de débattre légèrement virulente.
Rien de méchant, hein.
Uniquement avec les gens commençant la discussion par une assimilation plus que douteuse.
En l'espèce, assimiler tous ceux qui ont voté SR au 2nd tour à des "socialo-trotsko-communistes", ce qui, en tant que démocrate, me dérange un micropoil.
Assimilation qui, comme je te l'ai dit plus haut, est absolument équivalente à assimiler tous les électeurs de Sarkozy à des fascistes ou des sympathisants FN (surtout que comme je l'ai dit plus haut, ma petite soeur est élue UMP, donc j'ai une petite idée de ce qui peut se dire en interne, et de la typologie de leur électorat naturel, indépendamment de ma capacité à lire un programme et en tirer des conclusions).
Enfin je ne sais pas, on ne m'avait pas prévenu que le fin du fin dans les milieux d'entrepreneurs consistait à aborder un illustre inconnu par une bordée d'insultes et de sous-entendus vaseux basé sur des critères plus ou moins justifiables. Ca doit être pour faire concurrence au happy slapping, je suppose.
Agent_Gibs a écrit :
En tout cas, je constate que quelque soit les forums, c'est toujours aussi compliqué de discuter de facon courtoise avec des gens d'autre bord politique....
Alors là c'est le bouquet ! Monsieur se pointe en traitant l'autre bord de "boulets socialo-trotsko-communistes", et ensuite il joue les pucelles effarouchées parce qu'il se fait renvoyer dans ses 22m, et vient pleurer que toute discussion est impossible avec l'autre bord...
J'hésite entre la stupidité, l'arrogance, ou les deux à la fois. Mais en tout cas, une chose est sûre: elle est sans bornes.
Sérieusement...tu as conscience de ce que tu écris, ou tu te fous simplement de notre gueule ?