Agent_Gibs a écrit :
Nikk Dee : on va peut-être faire pause, non ?
Pourquoi ? ca te dérange qu'on te dise que tu es gonflé de réclamer des autres un respect que tu ne leur témoigne pas ? Pas l'habitude d'être contredit ?
Par contre ta pseudo-connivence manifestée par ton usage répété des "
", tu peux te la garder, ça ne fonctionne pas avec moi. Je ne suis pas ton pote, donc les insultes sur le ton de la plaisanterie restent uniquement et simplement des insultes, et très sincèrement, vu ton attitude içi, je n'ai pas franchement envie de l'être.
dead_prose a écrit :
N'empêche à chaque fois c'est pareil! On ne peut que faire des oppositions, sans pour autant en arriver aux menaces... c'est l'essentiel
Mais j'avoue j'aime bien cette ambiance! C'est nostalgique... et j'me fend la poire.
En même temps, vu l'ouverture au dialogue (le plus souvent ouvert par une phrase à la Agent Gibs) dont on fait preuve les partisans de Sarkozy sur ces dernières dizaines de pages, c'est clair qu'on ne risque pas de faire avancer le schmilblick...
C'est d'autant plus triste qu'entre gens de sensibilités différentes, on a déjà eu içi des discussions passionnantes (cf les débats avec Lao, liolio ou Fabienm pendant l'affaire du CPE, auquel j'étais plutôt favorable soit dit en passant, même si la méthode était absolument détestable), mais ça suppose de se respecter, et de ne pas commencer par insulter, dénigrer et narguer l'autre à longueur de poste, et de surcroît pour entamer la discussion.
BiZ a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
En tout cas, je constate que quelque soit les forums, c'est toujours aussi compliqué de discuter de facon courtoise avec des gens d'autre bord politique....
Tu veux dire que c'est dur de discuter avec des gens que tu qualifies d'emblée de gauchistes, à qui tu prètes des intention/paroles qui ne sont pas les leurs et dont tu avoues qu'ils te font bien marrer dès le premier message? Comme c'est étrange en effet
C'est toujours la même ritournelle, et ça finit en censeur, aucune objectivité blabla alors que vous donnez le baton pour faire battre... Je comprends pas.
C'est vrai... D'ailleurs je vais me faire violence, et avouer que si tu veux te comporter comme un infâme censeur stalinien abject, tu aura parfaitement raison