Agent_Gibs a écrit :
Nikk Dee : je qualifie de gauchiste les gens qui votent à gauche.
C'est pourtant simple à comprendre et logique, non ?
C'est bien ce que je dis: tu emploies des mots dont tu ne comprends las le sens réel.
Citation:
Sinon j'ai pas besoin d'avoir de "potes virtuels", encore moins quand ils te ressemblent.
Ca tombe bien, parce que primo, j'en ai autant à ton service, secundo tu ne sais pas à quoi "je ressemble". Tu serai certainement surpris, je pense, d'ailleurs...
Toumové a écrit :
Et donc rien. Il ya des gens quii sont socialistes ou +, et qui acceptent, mais avec rancoeur, l'expression de la démocratie. C'est tout. C'est comme si on te traitait de facho car tu votes Sarko.
En donc pas rien justement.
Ca tombe bien, je fais partie des 18% de français qui ont voté Bayrou au 1er tour (je prendrai très certainement ma carte du MD dès que ce sera possible), et des 40% de ces 18% qui ont voté Royal au 2e tour en vertu du principe qui dit qu'au 1er tour on choisit et qu'au 2nd on élimine. Ne me reconnaissant pas dans le projet de société de NS, ni dans sa façon de faire de la politique, ni dans les gens qui l'entourent (et encore une fois, j'ai dans ma famille, dont ma famille proche, des élus UMP, donc c'est vraiment un choix personnel longtemps mûri et pas une détestation enseignée dès la petite enfance), j'ai voté pour celle à qui il était opposé, et qui était plus compatible avec ma vision de la République.
Donc oui, j'apprécie modérément d'être assimilé aux Bové/Besancenot/Buffet/Laguiller, qui sont
eux bel et bien des gauchistes. C'est effectivement comme si on te traite de facho quand tu vote Sarko. Ca ne te plaît pas ? Non. Eh bien comprends à ce moment-là que la réciproque soit vraie.
Qu'Agent_Gibs soit trop stupide ou trop arrogant pour admettre qu'il avait tort (alors que personne n'a le moindre doute là-dessus), c'est son problème, ses posts dégoulinent de mauvaise foi, et ça ne l'aide ni à se crédibiliser ni à passer pour autre chose qu'un troll de plus ne cherchant pas à discuter mais juste à se croire plus malin que tout le monde.
Libre à toi de voir si tu te sens solidaire de sa stupidité ou son arrogance.