Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
Sinon, pour les pro PS, et pour en revenir à la vie politique française, comment voyez-vous les législatives ?

Avez-vous envie que SR soit la tête de file ? Plutot le 1er secrétaire ? Un autre ?

(j'essaye juste de rencentrer le débat)
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Invité
Nikk Dee a écrit :
Pour un peu, je te renverrai le compliment
Et en matière d'insultes, j'ai effectivement affaire à un orfèvre.
D'ailleurs, de SR et NS, lequel est plus plus "petit roquet" des deux ?

Et pour le coup, c'est bel et bien toi qui juge des gens que tu ne connais pas. En ce qui me concerne, je ne me base exclusivement que sur tes écrits.
Ah et puis tiens, je vais reporter, parce que tes contributions pour le moment relèvent exclusivement du troll, et que visiblement tu as l'air d'aimer jouer à celui qui a la plus longue.
C'est normal, c'est la vérité.
Par forcément la plus grosse, mais la plus longue !
ThierryH
Agent_Gibs a écrit :

EDIT : ah bah finalement je juge aussi les gens que je ne connais pas.
Mince, je suis contaminé par le gauchisme !!!!

ou alors tu y etais dejà ..faudrait voir ton adn
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On va m'accuser de censeur lénifiant, mais agent_gibs, si tu t'aides pas tout seul à ne plus fréquenter le topic il va falloir que je fasse quelque chose de plus sarkozien comme action (te foutre dans un charter virtuel si tu vois ce que je veux dire ). Je te rassure on ira pas jusque là, mais à un moment entre grandes personnes on peut peut être se rendre compte que ce qu'on dit est complètement stérile, et stopper là les trolleries. Mine de rien y a des gens qui aimeraient bien discuter sérieusement.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
ThierryH a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Mes grand parents vivaient dans un pays communiste, tout s'explique !
Toumové
Soit digne dans la victoire comme Ségo et ses militants dans la défaite (pas un coup de sifflet quand elle a félicité Niko).

Mode 2Nd degré / humour/ blague on :
"N'EMPECHE QU'ON LES A BIEN FUME CES GAUCHISTES"
Nikk Dee
Toumové a écrit :
Sinon, pour les pro PS, et pour en revenir à la vie politique française, comment voyez-vous les législatives ?

Avez-vous envie que SR soit la tête de file ? Plutot le 1er secrétaire ? Un autre ?

Pro PS non, mais à mon avis ils feraient mieux de faire la campagne des législatives avec la même équipe grosso modo que celle des présidentielles, s'ils ne veulent pas se prendre une dérouillée encore pire que celle de 2002. En 5 semaines, je ne vois honnêtement pas comment ils auraient le temps de régler leurs comptes, se recomposer et être en ordre de marche pour les législatives.
Donc même si DSK a besoin et qu'une recomposition est vitale pour ce parti, elle devra attendre l'après-législatives.

Enfin celà dit, si je devais prêcher pour ma paroisse, je dirai qu'au contraire il faut qu'ils s'entre-déchirent un bon coup, histoire d'être bien certains que toutes les voix de sensibilité socio-démocrate aillent bel et bien au futur Mouvement Démocrate
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
BiZ : vu votre facon d'accepter de débattre avec lesdroiteux, ca va être mal barré.

Allez je vous laisse entre "gens de gauche", grands humanistes, à refaire le monde bien que Sarkozy et ces électeurs vous l'ai mis bien profond et vous la remettrons une fois de plus aux législatives.
Toumové
Agent_Gibs a écrit :
BiZ : vu votre facon d'accepter de débattre avec lesdroiteux, ca va être mal barré.

Allez je vous laisse entre "gens de gauche", grands humanistes, à refaire le monde bien que Sarkozy et ces électeurs vous l'ai mis bien profond et vous la remettrons une fois de plus aux législatives.

Putain mais il m'insulte
Invité
Toumové a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Putain mais il m'insulte
Ouai, mais t'es un grand humaniste, ca compense.

Allez tchaoooooooo à mercredi.
Doc Loco
Agent_Gibs a écrit :
ThierryH a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

J'vois pas l'influence sur l'adn ... sauf si c'était à proximité de Tchernobyl bien sûr (faut m'excuser, je suis en plein dans S.T.A.L.K.E.R.)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
petitbateau
Agent_Gibs a écrit :

En même temps, y a pas que nous qui l'auront bien profond ! apart si tu es fils d'entrepreneur, tu es bien parti pour aussi te prendre un grand coup dans le derriere qui te fera vite changer d'avis ...
ThierryH
Agent_Gibs a écrit :

et comme dab on discutera des modalités de blocage dans la rue
Monsieur M
Agent_Gibs a écrit :

J'admet que je ne supporte pas trop certains discours de gaucho-humanisant-chialards, mais il faut reconnaître que ces braves ont l'avantage de ne pas séparer la France en deux, à la manière du beauf qui supporte son équipe de foot devant la télé, la bière à la main en se grattant les burnes.
Avec des discours et des attitudes comme ça, ne vient pas chialer le jour où ta bagnole servira de barbecue à l'occasion d'émeutes.

lui
Pendez-les tous.
ThierryH
Doc Loco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ThierryH a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

J'vois pas l'influence sur l'adn ... sauf si c'était à proximité de Tchernobyl bien sûr (faut m'excuser, je suis en plein dans .)

on s'etait compris, je pense.. la tendance politique inscrite ds les genes .. humour a 2 balles du meme ordre qu un virus gauchiste ^^

S.T.A.L.K.E.R en passant.
Invité
Monsieur M a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

J'admet que je ne supporte pas trop certains discours de gaucho-humanisant-chialards, mais il faut reconnaître que ces braves ont l'avantage de ne pas séparer la France en deux, à la manière du beauf qui supporte son équipe de foot devant la télé, la bière à la main en se grattant les burnes.
Avec des discours et des attitudes comme ça, ne vient pas chialer le jour où ta bagnole servira de barbecue à l'occasion d'émeutes.

lui

Au passage...
Je m'en fou je suis assuré tous risques!!!

En ce moment sur backstage...