Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Monsieur M a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Allez je vous laisse entre "gens de gauche", grands humanistes, à refaire le monde bien que Sarkozy et ces électeurs vous l'ai mis bien profond et vous la remettrons une fois de plus aux législatives.

J'admet que je ne supporte pas trop certains discours de gaucho-humanisant-chialards, mais il faut reconnaître que ces braves ont l'avantage de ne pas séparer la France en deux, à la manière du beauf qui supporte son équipe de foot devant la télé, la bière à la main en se grattant les burnes.
Avec des discours et des attitudes comme ça, ne vient pas chialer le jour où ta bagnole servira de barbecue à l'occasion d'émeutes.

lui

Au passage...
Je m'en fou je suis assuré tous risques!!!
Nikk Dee
Monsieur M a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Allez je vous laisse entre "gens de gauche", grands humanistes, à refaire le monde bien que Sarkozy et ces électeurs vous l'ai mis bien profond et vous la remettrons une fois de plus aux législatives.

J'admet que je ne supporte pas trop certains discours de gaucho-humanisant-chialards, mais il faut reconnaître que ces braves ont l'avantage de ne pas séparer la France en deux, à la manière du beauf qui supporte son équipe de foot devant la télé, la bière à la main en se grattant les burnes.
Avec des discours et des attitudes comme ça, ne vient pas chialer le jour où ta bagnole servira de barbecue à l'occasion d'émeutes.

lui

C'était qui déjà qui voulait pendre le dernier patron avec les tripes du dernier curé ?
Bon celà dit, c'est vrai, ya une gradation dans l'horreur, c'est un micropoil moins con quand même que de séparer le pays entre "bon français" et "le reste" sur des critères comme la couleur de peau. Pas franchement plus productif, mais un poil moins con quand même...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ThierryH
dead_prose a écrit :
Monsieur M a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

lui

Au passage...
Je m'en fou je suis assuré tous risques!!!

Avec des discours et des attitudes comme ça, ne vient pas chialer le jour où ta prime d'assurance augmente
Invité
EDIT: ah ok!
Monsieur M
Nikk Dee a écrit :
C'était qui déjà qui voulait pendre le dernier patron avec les tripes du dernier curé ?
Bon celà dit, c'est vrai, ya une gradation dans l'horreur, c'est un micropoil moins con quand même que de séparer le pays entre "bon français" et "le reste" sur des critères comme la couleur de peau. Pas franchement plus productif, mais un poil moins con quand même...

Attends, en même temps je ne classe pas les mecs d'Action Directe au rang des gaucho-humanistes.

lui
Pendez-les tous.
Nikk Dee
ThierryH a écrit :
Avec des discours et des attitudes comme ça, ne vient pas chialer le jour où ta prime d'assurance augmente

J'ai pas été salaud, j'aurai pû te quote histoire de bien mettre en évidence l'édition @correction des fautes de frappe

Monsieur M a écrit :
Attends, en même temps je ne classe pas les mecs d'Action Directe au rang des gaucho-humanistes.

Ya pas qu'eux, Arlette elle-même a relayé ce genre de dialectique très fin 19e/début 20e
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
darko_setenza
faut assumer ses idees point , moi je n 'obeirai jamais a sarko et sa mafia , je suis un citoyen libre

libre à vous de lui obeir ou pas
Blow Up
ça ne vous emmerde pas d'avoir une tête a claque pour occuper la fonction suprême de l'état...

(j'ai reçu un mail d'un ami anglais avec cette photo...visiblement une fois de plus on passe pour des cons a l'étranger)
scanlan75018
Nikk Dee a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Robien va reprendre ce parti je pense

Je ne pense pas que FB lui en laissera l'occasion. Il va dissoudre l'UDF AMHA.

il n'en a pas forcément le pouvoir, même en tant que président

et il me semble que le nom de UDF appartient à Hervé de Charette...

Bref pas si simple
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
darko_setenza
Citation:
Cécilia Sarközy se flatte de n'avoir « aucune goutte de sang français dans les veines » (Libération, 8 juillet 2004)

Citation:
Dans un récent entretien avec le philosophe Michel Onfray paru dans Philosophie magazine, le candidat UMP assure "incliner (...) à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions pas gérer cette pathologie".

"Il y a 1.200 ou 1.300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable", poursuit le candidat UMP.

et oui vous avez voter pour çà assumez
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour parler franchement, on en vient à se demander s'il ne faut pas fermer le topic au vu des derniers débordements qui ont eu cours ici. Franchement, droite comme gauche, si on pouvait s'en tenir à des analyses argumentées, ça serait pas mal pour la survie du sujet et surtout son intérêt.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
darko_setenza
moi je me base sur des faits et des discours pas mon opinion

et je ne suis pas de gauche
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
A la vue des derniers messages je pense aussi que ce topic n'a plus d'interêt.

(à part à se balancer des vannes plus ou moins rigolotes)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stratocasteph
Est-ce que vous pensez que le PS réussira à proposer une alternative crédible dans 5 ans ?
Ségolène Royal n'est elle finalement pas la mieux placée pour engager/continuer cette rénovation ?
Doc Loco
Grattepoil a écrit :
Est-ce que vous pensez que le PS réussira à proposer une alternative crédible dans 5 ans ?
Ségolène Royal n'est elle finalement pas la mieux placée pour engager/continuer cette rénovation ?

Si elle épouse DSK, oui (mais je vois Anne Sinclair qui fait les gros yeux - qu'elle a jolis d'ailleurs ).

(non, ne faite pas la contrepèterie "Anne Yeuxclairs fait les gros seins" please)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...