Citation:
superlapinou a écrit:
Typoon a écrit:
On avait peur que les jeunes de banlieues foutent le bordel apres l'election de sarkozy et il s'avere pour l'instant que ce sont des gauchistes anti sarko qui foutent le bordel notamment dans le centre ville à Rennes.
On a voulu diaboliser sarko , pour l'instant c l'extreme gauche qui jouent les petits diables.
+1000
De plus je ne trouve pas sa tres malin parce que pour l'instant ils foutent la merde alors qu'il na absolument rien fait ,
donc ils peuvent pas pretexter que c'est la faute de sarkosy ,
la ils manifestent carrement contre la democratie.
Pour les gens qui me critique parce que je dis pourquoi j'ai voter sarkosy,tres belle preuvent du respect, non mais c'est vrai et ques que les reponses volent haut quand on me fait comme reponse va apprendre l'ortographe, a ecrire,qu'on me dit que je suis con,sa veut dire que 53 % des francais sont cons ,je suis plier en deux.
je devrai repondre individuellement, mais apparemment sa vallait pas trop le coup deja que je lise les reponses. juste sa:
En même temps, qu'en sait-on de leur orientation politique, ce sont simplement des casseurs classiques qui attendent la moindre opportunité pour foutre la merde , que ce soit une manif , un match de foot ou une election....il y' à fort à parier que si S.Royale avait gagné , tu aurais retrouver les mêmes blaireaux en train de casser des vitrines ou bruler des bagnoles.