nowhere. a écrit :
Je te sens énerver sur ce coup mon p'tit Biz, c'est le fait de ne pas avoir pu voté qui te mets dans cet état .
Allez va, je te laisse tranquille, car si pour t'enerver il s'agit juste d'avoir une autre vision que la tienne, ca n'est même pas marrant.
Décidement tu te mets en colere avec beaucoup de monde ces temsp ci, la chaleur sans doute, il fait plus chaud à raz de terre que dans la cabine climatisé des zings.
Allez bye, bisous, et je te promets de ne pas revenir avant au moins 20 pages.
Je supporte pas trop mal les 27° dans le sud, mais il faut croire que tu n'échappes pas non plus aux effets de cette chaleur inhabituelle en France en cette période printanière!
Blague à part, oui je vois rouge (ah ah, on avait dit plus de blagues). Je vois rouge quand on me dit que la gauche en France c'est piquer du fric au riche, excuser les délinquants (rien que ça!), et qu'en plus on me demande de justifier que c'est pas ça derrière! Tout en prenant soin de me faire passer comme d'habitude pour un fasciste qui n'a de considération que pour SA vision des choses et qui dénigre la tienne, ben voyons. Donc oui je me mets dans cet état là, et c'est largement justifié par ce que je lis. Et si en plus le fait de ne pas être le seul à t'attirer mon courroux te met en joie...
Exprime toi donc nowhere, fais le comme tu l'as toujours fait, même quand tu te sens dénigré et brimé, quasi oppressé par mes étoiles vertes, je n'ai jamais rien eu à redire sur le fait que tu t'exprimes et tu le sais bien!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!