Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :

Ce qui intéresse le citoyen, c'est la sécurité d'emploi, et la sécurité tout court. Comme pour la sécurité d'emploi, la couleur du pouvoir en place n'a qu'une influence très restreinte, il va être fort sensibilisé au discours rassurant de ceux qui promettent de tout faire pour préserver l'autre pilier qui est cher à leurs yeux, la sécurité.

Ton raisonnement ne tient pas debout car dans les enquêtes d'opinion les questions liés à l'emploi arrivent en tête loin, tres loin, devant l'insécurité.

Ensuite il ne faut pas oublier que le gros du vote Sarkozy ce sont les vieux. Cette catégorie est très conservatrice donc défavorable par essence à la gauche.

Je parle de la sécurité d'emploi, et de la sécurité tout court ... après, s'il y a comme tu le prétends une différence importante en terme de sensibilité par rapport à des thèmes malgré tout récurrents, je suis intéressé de connaître tes sources ....

Idem pour ce qui constitue l'électorat de Sarko ....
PISS and LAUGH
Invité
Je te sens énerver sur ce coup mon p'tit Biz, c'est le fait de ne pas avoir pu voté qui te mets dans cet état .

Allez va, je te laisse tranquille, car si pour t'enerver il s'agit juste d'avoir une autre vision que la tienne, ca n'est même pas marrant.

Décidement tu te mets en colere avec beaucoup de monde ces temsp ci, la chaleur sans doute, il fait plus chaud à raz de terre que dans la cabine climatisé des zings.

Allez bye, bisous, et je te promets de ne pas revenir avant au moins 20 pages.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :
je suis intéressé de connaître tes sources ....

Idem pour ce qui constitue l'électorat de Sarko ....

Mes sources?

Les sondeurs eux mêmes ainsi que les sociologues et autres politologues qui sont interviewés à longueures de journées dans tous les médias.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je ne peux pas repondre , j'ai promis à Biz de fermer ma gueule pendant 20 pages.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :

Pour le reste du te trompes quant à la confrontation télévisée des 2. Royal a un caractère en acier trempé et risque fort de remettre Sarkozy à sa place.

Une seule solution, l'AMOUR-
Rendez-vous à l'Elisée
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
nowhere. a écrit :
Je te sens énerver sur ce coup mon p'tit Biz, c'est le fait de ne pas avoir pu voté qui te mets dans cet état .

Allez va, je te laisse tranquille, car si pour t'enerver il s'agit juste d'avoir une autre vision que la tienne, ca n'est même pas marrant.

Décidement tu te mets en colere avec beaucoup de monde ces temsp ci, la chaleur sans doute, il fait plus chaud à raz de terre que dans la cabine climatisé des zings.

Je supporte pas trop mal les 27° dans le sud, mais il faut croire que tu n'échappes pas non plus aux effets de cette chaleur inhabituelle en France en cette période printanière!
Blague à part, oui je vois rouge (ah ah, on avait dit plus de blagues). Je vois rouge quand on me dit que la gauche en France c'est piquer du fric au riche, excuser les délinquants (rien que ça!), et qu'en plus on me demande de justifier que c'est pas ça derrière! Tout en prenant soin de me faire passer comme d'habitude pour un fasciste qui n'a de considération que pour SA vision des choses et qui dénigre la tienne, ben voyons. Donc oui je me mets dans cet état là, et c'est largement justifié par ce que je lis. Et si en plus le fait de ne pas être le seul à t'attirer mon courroux te met en joie...
Exprime toi donc nowhere, fais le comme tu l'as toujours fait, même quand tu te sens dénigré et brimé, quasi oppressé par mes étoiles vertes, je n'ai jamais rien eu à redire sur le fait que tu t'exprimes et tu le sais bien!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
BiZ a écrit :
nowhere. a écrit :

Je supporte pas trop mal les 27° dans le sud, mais il faut croire que tu n'échappes pas non plus aux effets de cette chaleur inhabituelle en France en cette période printanière!
Blague à part, oui je vois rouge (ah ah, on avait dit plus de blagues). Je vois rouge quand on me dit que la gauche en France c'est piquer du fric au riche, excuser les délinquants (rien que ça!), et qu'en plus on me demande de justifier que c'est pas ça derrière! Tout en prenant soin de me faire passer comme d'habitude pour un fasciste qui n'a de considération que pour SA vision des choses et qui dénigre la tienne, ben voyons. Donc oui je me mets dans cet état là, et c'est largement justifié par ce que je lis. Et si en plus le fait de ne pas être le seul à t'attirer mon courroux te met en joie...
Exprime toi donc nowhere, fais le comme tu l'as toujours fait, même quand tu te sens dénigré et brimé, quasi oppressé par mes étoiles vertes, je n'ai jamais rien eu à redire sur le fait que tu t'exprimes et tu le sais bien!

D'autres sont forcés de s'expliquer sur le fait que Sarko n'est pas l'Armaggeddon Nazi en France. Rien n'est évident, les préjugés ont la vie dure, à droite comme à gauche.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
J'ai reçu ça dans ma boite mail, hier matin. Le document joint (100 pages) est extrèmement documenté et toutes les allégations portée y semblent vérifiables. Je ne sais pas s'il a effectivement été interdit, mais le contenu en est édifiant...
Quelqu'un a eu ce bouquin ?

La publication de ce texte vient d’être "empêché de publication
avant, les élections". Autrement dit, le candidat a joué de son influence
scandaleuse et insupportable sur les médias français pour censurer ce livre.
Il est donc diffusé sur Internet. Ce qui se passe est désormais gravissime.
Merci de faire passer ce document à tous vos bons contacts, à lire, à diffuser.

L’auteur Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature. Son livre "Ruptures", dressant le
bilan de Sarkozy au ministre de l'intérieur, devait être publié par
Michalon... qui vient mystérieusement d'y renoncer au dernier moment,
empêchant toute publication chez un autre éditeur avant les élections.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
si les résultats du sondage du forum pouvaient être ceux du 6 mai...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
BLUESY_GUY a écrit :
si les résultats du sondage du forum pouvaient être ceux du 6 mai...

Je vois plutot l inverse.
Put forth the proposition
Invité
Fan de Cobain qui vote Sarko, j'ai tjrs adoré...mm si ça n'a rien à voir, mais bon, c'est marrant.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
nowhere. a écrit :

D'autres sont forcés de s'expliquer sur le fait que Sarko n'est pas l'Armaggeddon Nazi en France. Rien n'est évident, les préjugés ont la vie dure, à droite comme à gauche.

-racaille
-karcher
- proposition d'un ministère de l'identitté nationale et de l'immigration
- traque des clandestins jusque dans les écoles
- discours après les incidents de la gare du nord
- propos sur le déterminisme génétique
- comportement mégalomaniaque et son pendant indossociable, paranoiaque...

mais clair on est dans les préjugés, on ne "respcte" pas, on est intolérants...

au fait, le rapport avec la droite et la gauche ???
(+1 !)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :

La droite n'a jamais eu l'apanage de la bêtise!

Y a un truc qui m'interpelle et qui n'a ému personne (ou alors j'ai lu trop vite les 12 pages que j'avais en retard hier soir: les sondeurs sont portés aux nues, cette fois ci ils ont dit vrai! Tout le recul pris vis à vis des sondages depuis 5 ans est parti en fumée. Ca y est, le sondage est redevenu la quasi prophécie qu'il aurait du rester. Pourtant à ma connaissance, les règles et méthodes statistiques n'ont pas changé en 5 ans. Allez comprendre...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Pink Bat a écrit :
Fan de Cobain qui vote Sarko, j'ai tjrs adoré...mm si ça n'a rien à voir, mais bon, c'est marrant.

Je n ai plus que le pseudo en (leger) rapport avec ca.

Je ne souhaite pas lancer un debat mais la politique n a vraiment rien a voir avec la musique. Je me fou des convictions politiques des groupes que j ecoute, c est ce qu ils jouent qui m importe

Cependant je proppose qu on en reste la car c est totalement hors sujet.
Put forth the proposition
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
bonsoir,

depuis ce matin, j'entends et vois : "les gens ont peur de sarkozy". peur de quoi, exactement ?

merci.

Dan

En ce moment sur backstage...