Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Arrive pas a dormir, mal au crane, sarko tu viens me faire chier jusque dans mes draps.

Allez, un lexomil et au lit.
Doctor Robert
thirael a écrit :
Tonykirk a écrit :
J'ai appris aujourd'hui que Nicolas Sarkozy avait appelé des actionnaires du journal Libération pour leur demander de ne pas dévoiler trop de vérités à son sujet ...

Bonne nuit

Moi j'ai appris que Sarkozy avait été dans les jeunesses Hitleriennes...

oui enfin la difference avec ton info, c'est que c'est le directeur de liberation qui affirme l'autre..
20th Century Boy
superlapinou a écrit :
si il fait rien et qu'on continue a chuter c'est 100% des francais qui l'attendront avec une corde

???

PAs forcement!

On peut aussi le réélire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Ca y est le nouveau président prends des vacances, Les "cons" commencent déjà à le faire "chier"!
Ils pensaient ptet qu'il allait prendre un bungalow aux "flots bleus"... ah ben non là ils auraient été outrés!
La prochaine fois Nicolas tu vas sur la côte d'Azur...
Ahlala...
A+
ThierryH
l'entreprise de demain
tu poses un CV et tu commence par des vacances.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Jusqu'à la preuve du contraire il a le droit de faire ce qu'il veut de son temps libre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
Franchement, je pense pas qu'il les ai volé, ses vacances. Je vois pas trop ce que ça a de choquant de passer ses vacances sur un Yacht. On ne lui demande pas de faire semblant d'être pauvre mais de prendre les classes moins favorisées en compte dans ses décision.

Il va pas aller faire du camping-caravaning... ça serait ridicule.

Ni de faire une salade de thon pour ses potes le soir de son élection. Le problème du Fouquet's c'est moins les prix que la carte qui n'a pas l'air terrible.
Invité
Non mais... ce qui me gonfle (mais qui est obligé!)
C'est les gens du PS qui font des remarques sur ça...
Qu'est-ce qu'on en a à foutre, si c'était Ségolène Royale qui avait gagnée, elle aurait pris ses vacances en Charente?
Non je pense qu'il faut arréter d'être con (surtout les journalistes évidemment!)
Sur ce A+ (ça m'a gonflé dès le réveil... )
Nikk Dee
dead_prose a écrit :
Ca y est le nouveau président prends des vacances, Les "cons" commencent déjà à le faire "chier"!
Ils pensaient ptet qu'il allait prendre un bungalow aux "flots bleus"... ah ben non là ils auraient été outrés!
La prochaine fois Nicolas tu vas sur la côte d'Azur...
Ahlala...
A+

Le petit problème, c'est qu'il avait expliqué au directeur de la publication de l'Express (Christophe Barbier) qu'il resterait en France, parce que prendre ses vacances en France était "un acte militant"...

En ce qui concerne l'épisode Fouquet's, ma femme avait été outrée de voir qu'alors que ses partisans l'attendaient à la Concorde pour fêter sa victoire, il avait préféré faire une longue escale au Fouquet's (dont, d'expérience, la réputation tient en effet plus à la situation du restau et à son statut de monument historique qu'à la qualité réelle de sa cuisine) pour y retrouver ses amis les people, ce qui en dit long sur ses priorités. Elle a trouvé (et elle n'a pas tort je trouve) que c'était un manque de respect absolu pour ses soutiens "populaires" et ses militants "anonymes"...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
J'avoue que pour l'épisode du "fouquet's" c'était pas terrible!!!
Mais pour les vacances, je vois pas l'intérêt d'avoir du pognon et de rester en France... après entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, ils sont tous pareil! (cf. Chirac)
Sarkosy commence mal dans les médias... ahlala!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Doctor Robert a écrit :
thirael a écrit :
Tonykirk a écrit :
J'ai appris aujourd'hui que Nicolas Sarkozy avait appelé des actionnaires du journal Libération pour leur demander de ne pas dévoiler trop de vérités à son sujet ...

Bonne nuit

Moi j'ai appris que Sarkozy avait été dans les jeunesses Hitleriennes...

oui enfin la difference avec ton info, c'est que c'est le directeur de liberation qui affirme l'autre..
Quoi? Thirael n'est pas une source sure!

Edouard de Rothschild est l'actionnaire majoritaire à Libération ce qui place ce journal dans une situation curieuse avec une ligne éditoraile de gauche et un actionnariat de "droite modérée". Ce n'est pas la première fois que l'on parle des coups de téléphone de Nicolas à Edouard.

Mais il y en a qui sont plus "directs" (http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/250583.FR.php) :
Citation:
Très déboussolant aussi, le tout récent «outing» de Joseph Macé-Scaron, actuellement directeur adjoint de la rédaction de Marianne (1) , dans l'émission On refait le monde du 16 avril sur RTL : «J'ai été démissionné du Figaro Magazine [en juin 2005], tout simplement parce que j'ai refusé de tailler des pipes à M. Nicolas Sarkozy.» Direct.

Si vous préférez le son : http://www.marianne2007.info/J(...)kozy-!_a1158.html

SVP : pas de vierges effarouchées! Il a été élu . Point!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
20 century boy a écrit :
Franchement, je pense pas qu'il les ai volé, ses vacances. Je vois pas trop ce que ça a de choquant de passer ses vacances sur un Yacht. On ne lui demande pas de faire semblant d'être pauvre mais de prendre les classes moins favorisées en compte dans ses décision.

Il va pas aller faire du camping-caravaning... ça serait ridicule.

Ni de faire une salade de thon pour ses potes le soir de son élection. Le problème du Fouquet's c'est moins les prix que la carte qui n'a pas l'air terrible.

Ce qui me choque personnellement, ce n'est pas le fait de prendre des vacances, ni l'aspect financier de la chose. C'est plutot :
- Le fait de faire ça à Malte, hors de France. Pour un nouveau président bof.
- Sur un yacht prété par Bolloré. Ca a un coté président us récompensé par un grand groupe qui l'a soutenu uniquement par philantropie bien sur.
I ly a un mélange des genres entre groupes financiers et figure étatique que je ne trouve pas top.
- Il zappe du coup le 8 mai, soit disant pour ne pas faire d'ombre à Chirac mais vient pour l'abolition de l'esclavage. Pour un mec qui en a sous disant marre de voir la france se repantir. re-rebof.
- Dans une vidéo posté il y a 3 pages on le voit dire qu'il est contre l'amnistie et on apprend dès hier qu'elle aura finalement lieu (pour rappel, cette amnistie inclue également les défaut de paiement de cotisation sociale par les patron). re-re-rebof.
Je n'ai pas voté pour lui, mais si c'était le cas, j'aurais un gout amer, quoi.
Disons que sur 48h, il donne l'impression de s'être bien foutu de la gueule du monde.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
L'amnistie présidentielle aura lieu???
C'est confirmé?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ThierryH
t'as oublié les titres ce matin
Turquie : la France inquiète la Commission européenne. Le président de la Commission rappelle que le processus d'adhésion d'Ankara a été approuvé à l'unanimité.

Et que d'autre part le president de la commission europeenne vient de declarer qu'un traité allegé sarkozy est innacceptable.
bref, il va nous ratifier l 'ancien et on l aura bien profond... .

mais bonne nouvelle, Johnny revient ^^
20th Century Boy
darkhann a écrit :
Je n'ai pas voté pour lui, mais si c'était le cas, j'aurais un gout amer, quoi.

Sauf si tu es un patron fraudeur.

En ce moment sur backstage...