Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
darkhann a écrit :
Je n'ai pas voté pour lui, mais si c'était le cas, j'aurais un gout amer, quoi.

Sauf si tu es un patron fraudeur.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Pour l'amnistie, on en a parlé hier à la Radio et c'était également en une du parisien.
Nikk Dee
darkhann a écrit :
20 century boy a écrit :
Franchement, je pense pas qu'il les ai volé, ses vacances. Je vois pas trop ce que ça a de choquant de passer ses vacances sur un Yacht. On ne lui demande pas de faire semblant d'être pauvre mais de prendre les classes moins favorisées en compte dans ses décision.

Il va pas aller faire du camping-caravaning... ça serait ridicule.

Ni de faire une salade de thon pour ses potes le soir de son élection. Le problème du Fouquet's c'est moins les prix que la carte qui n'a pas l'air terrible.

Ce qui me choque personnellement, ce n'est pas le fait de prendre des vacances, ni l'aspect financier de la chose. C'est plutot :
- Le fait de faire ça à Malte, hors de France. Pour un nouveau président bof.
- Sur un yacht prété par Bolloré. Ca a un coté président us récompensé par un grand groupe qui l'a soutenu uniquement par philantropie bien sur.
I ly a un mélange des genres entre groupes financiers et figure étatique que je ne trouve pas top.
- Il zappe du coup le 8 mai, soit disant pour ne pas faire d'ombre à Chirac mais vient pour l'abolition de l'esclavage. Pour un mec qui en a sous disant marre de voir la france se repantir. re-rebof.
- Dans une vidéo posté il y a 3 pages on le voit dire qu'il est contre l'amnistie et on apprend dès hier qu'elle aura finalement lieu (pour rappel, cette amnistie inclue également les défaut de paiement de cotisation sociale par les patron). re-re-rebof.
Je n'ai pas voté pour lui, mais si c'était le cas, j'aurais un gout amer, quoi.
Disons que sur 48h, il donne l'impression de s'être bien foutu de la gueule du monde.

Oui, c'est une jolie entrée à la matière. "Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais", "je tiendrai parole", anahum ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Agent_Gibs a écrit :
Un petit lien concernant votre modèle et son éthique : http://www.lefigaro.fr/electio(...).html
C'est sûr que comparé à la méthode pour "acceuillir" les députés UDF.............
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Nikk Dee
Tiens, de façon intéressante, même Le Figaro, organe bien connue de propagande gauchiste, fait état des incohérences du programme post-présidentielle de Sarkozy, et se dispense de faire preuve d'angélisme. A chacun d'apprécier en connaisseur, mais une chose est sûr, ça attaque fort
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
dead_prose a écrit :
Ca y est le nouveau président prends des vacances, Les "cons" commencent déjà à le faire "chier"!
Ils pensaient ptet qu'il allait prendre un bungalow aux "flots bleus"... ah ben non là ils auraient été outrés!
La prochaine fois Nicolas tu vas sur la côte d'Azur...
Ahlala...
A+
Il attend que Chichi ait enlevé ses affaires du Fort de Bregançon.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
darkhann a écrit :
propagande gauchiste
Même ca, la gauche n'est plus capable de le faire correctement...
Tout fout le camps !
Le Douze
ThierryH a écrit :
t'as oublié les titres ce matin
Turquie : la France inquiète la Commission européenne. Le président de la Commission rappelle que le processus d'adhésion d'Ankara a été approuvé à l'unanimité.

Et que d'autre part le president de la commission europeenne vient de declarer qu'un traité allegé sarkozy est innacceptable.
bref, il va nous ratifier l 'ancien et on l aura bien profond... .

mais bonne nouvelle, Johnny revient ^^

tu veux dire un traité rédigé par un français et qui prenait en compte nos spécifités (comme le service public...), oh mon dieu ou ça serait terrible...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Invité
Agent_Gibs a écrit :
darkhann a écrit :
propagande gauchiste
Tout fout le camps !

Tout à fait.C'est pour ça qu'on est même obligé de chercher des sources dans le parisien, l'express ou le figaro qui heureusement mettent la main à la patte d'eux même.
Nikk Dee
Le Douze a écrit :
tu veux dire un traité rédigé par un français et qui prenait en compte nos spécifités (comme le service public...), oh mon dieu ou ça serait terrible...

Sur ce point nous sommes d'accord, mis à part un petit détail: ce traité a été refusé par référendum, le faire revenir par la fenêtre serait donc le fin du fin de l'anti-démocratique.

Agent_Gibs a écrit :
darkhann a écrit :
propagande gauchiste
Tout fout le camps !

Tu veux dire, "c'est tellement gros que même les medias connus pour leur complaisance vis-à-vis de la droite n'arrive plus à faire l'impasse" ?
Tout fout le camp, en effet
Brian Baker
je trouve rien concernant l'amnistie, quelqu'un a cité le parisien comme source, je n'ai rien trouvé.

ce n'est qu'une rumeure ou il va vraiment appliquer l'anmistie presidentielle?

je doute quand même qu'il fasse quelque chose d'aussi gros aussi tot, si c'est le cas ce mec n'a pas à prendre le pouvoir.
Invité
Vu que la passation de pouvoir n'aura lieu que le 16 mai 2007, ca ne sert pas à grand de fabuler sur cette histoire d'amnistie dont la majorité (:mrgreen des gens se moque.

En tout cas, je constate que la paranoïa gauchiste est toujours aussi bien portante.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Agent_Gibs a écrit :
En tout cas, je constate que la paranoïa gauchiste est toujours aussi bien portante.

Ouep. Vivement l'épuration.
Brian Baker
je sais pas si les gens s'en moquent, si jamais elle etait appliqué ce serai la preuve directe qu'il ne tiendra pas ses promesses j'imagine pas qu'il ose etre aussi direct, je pense que la désillusion viendra plus progressivement.
Scärpettä
Brian Baker a écrit :
si c'est le cas ce mec n'a pas à prendre le pouvoir.
Il a été élu à une écrasante majorité d'une écrasante participation...

C'est le principe même de la démocratie : accepter la décision du peuple, quelle qu'elle soit.

En ce moment sur backstage...