Agent_Gibs a écrit :
BiZ & Nikk Dee : il faut aussi accepter que sur ce forum visiblement porté à gauche, il y a aussi des gens de droite.
Je n'ai aucune problème avec les gens de gauche, si ce n'est que vous parler de la même facon que Segolène :
Vous méprisez les autres, vous les insulter, vous vociférer votre défaite et vous essayer par tous les moyens de faire porter le chapeau aux autres.
Sinon, vu que tu as envie de me bannir, pour refouler certains complexe certainement, ce sera quoi le motif du ban ?
Divergence d'opinion ?
Je me fais insulter par vous deux, et j'en rigole car comme on dit : seule la vérité blesse.
Je vous signale que j'ai déja donné mon point de vue sur une question interressante qu'on m'avait posé quant aux heures sup' (il y a 20 ou 30 pages), j'y ai répondu on ne peux plus sérieusement.
Personnellement je ne m'offusque pas et je ne suis pas étonné. Je le répète : on savait qui étaient ses amis avant l'élection (et ceci dit sans ton polémique).
Le seul problème serait que des gens qui aient voté pour lui s'indignent mais je ne pense pas que ce soit le cas (enfin je l'espère pour eux).
Bon, ce sera pour lui un peu difficile de répéter que les PMEs sont super importantes; mais c'est un détail (on connait son agilité).
Quant aux heures sup ,He bien il faudra prendre un peu plus d'antidépresseur, c'est tout (avis de quelqu'un ayant fait des heures sup)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.